Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

OK mais en fait j'ai un petit récepteur bluetooth qu'on m'a refilé et j'utilise bcp icoyote je n'ai pas le transfert vers le bluetooth pour cette application mais bon dans deux mois je change de caisse le problème sera résolu je pense

Merci de ton aide vweelee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon le nouveau Mediatek est de sortit dans une  semaine   ça risque d'envoyer du lourd quand même !  ;D

 Il semblerait que cela soit bel et bien Zopo qui soit premier sur le coup avec en appareil  dispo le jour J.. mais 500 pièces en commandes exclusivement sur son store..

 

Ca fait à peine quelques semaine que j'ai mon Jiayu G4 que le Zopo me tenterait bien pour le coup : o 

Mais bon, peu de chance d'en avoir un de la première vague je pense  . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon bon le nouveau Mediatek est de sortit dans une  semaine   ça risque d'envoyer du lourd quand même !  ;D

 Il semblerait que cela soit bel et bien Zopo qui soit premier sur le coup avec en appareil  dispo le jour J.. mais 500 pièces en commandes exclusivement sur son store..

 

Ca fait à peine quelques semaine que j'ai mon Jiayu G4 que le Zopo me tenterait bien pour le coup : o 

Mais bon, peu de chance d'en avoir un de la première vague je pense  . .

 

Salut,

 

Il en reste 11 pour la seconde vague  : http://www.zoposhop.com/officialzopomobile-phone-zp998-8-core/officialZOPO-ZP998-XiaoHei-II-MTK6592-Octa-Core-1-7GHz-5-5-inch-FHD-Screen-14-0M-Camera-Smart-Phone-With-OTG-NFC-5G-WIFI-Air

 

A toi de voir.

 

Bon dilemme :)

Modifié par JeanPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Afin que cela profite a tous : oui cela ne pose aucun problème.

Au quotidien, j'utilise module GPS bluetooth + oreillette bluetooth

 

J'ai également utiliser GPS bluetooth + Bluetooth automobile dans une hyundai

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges, mensonges, mensonges avec le JTGeek...

 

http://jtgeek.com/en-2014-gagnez-un-smartphone-par-mois-avec-le-jt-geek-ope-marave-par-la-pub/

 

Sérieusement, il gagne pas d'argent avec son blog ? Sciphone, Cheap Chinese Phone et ses autres boutiques il va dire qu'il ne gagne pas d'argent aussi ? 

 

Je dois avouer que je suis déçu de la tournure des événements avec ce bonhomme, il a bien changé le Greg... Maintenant, il ment sans se cacher et se permet même de publier des articles sans citer les sources...

 

Un des acteurs du monde des androphones chinois que je pense arrêter de suivre à partir de maintenant.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme les pauvres banouZz pub ca ne rapporte plus rien depuis fin 2010.

Vu son audience je vois même pas l’intérêt de les conserver...

Par contre ca lui fait un méga référencement pour la boutique ça c'est sur... mais ce n'est pas vraiment dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.1949deal.com/huawei-ascend-p2-4g-lte-quad-core-1-5ghz-android-4-1-smartphone-1g-ram-16g-rom-4-7-inch-hd-ips-screen-nfc-white.html

 

Huawei Ascend P2, 4G Catégorie 4 pour 180€ en import, l'un des membres du forum vient de recevoir le sien ^^

 

Bon plan découvert par Kev4591 ! 

 

https://forum.frandroid.com/topic/177646-huawei-ascend-p2-4g/

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de m'acheter un VEGA LTE-A A880S  :) 

pantech_vega_lte_a.jpg

Snapdragon 800 Quadcore 4 X 2.3 GHz

2 Go RAM

16 Go Stockage + MicroSD jusqu'à 64Go

Écran 5.6" Super IPS+ Full HD 1080p

APN 13.1 MegaPixels

APN Avant 2 Mégapixels

Lecteur d'empreinte digitale pour le verrouillage 

4G LTE

Batterie 3100 mAh

2 Flipcover QuickView

Protection d'écran 

Batterie supplémentaire avec chargeur externe

Possibilité de charger 2 appareils en même temps

J'ai une question cependant, il y a t-il moyen de placer un bouton dans les accès rapides ou un widget sur le home pour un mode "economique"? J'ai mis un widget Antutu permettant de baisser la fréquence à la volée (il est rooté) mais je me demande s'il y a une autre solution. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi j'ai acheté un CUBOT GT72. Un cauchemar! Je ne trouve aucune application GPS ni 2G. Non mais vraiment - y a rein la. Qui plus est pas de correction orthographique. Puis il a ce message embêtant chaque fois que je fais un appel: "avertissement itinérance - la carte SIM que vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer?"

Bref, un portable qui ne sert pas à grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut, quelqu'un connait le jiake jk12?  il n'est pas 900 mais ce n'est pas grave , ma fille ne l'utilise pas pour internet, elle a un forfait free 2€ (et comme elle a cassé l'écran du précédent, elle en paye une partie, donc le prix a son importance...lol).

 

Il est pas trop cher (- de 70€), l'écran est un 5 pouces, le processeur est le meme que le lenovo A850 (dont je suis satisfait) et je pense l'acheter sauf si mauvais avis, donc à vos plumes, merci d'avance.

 

http://www.aliexpress.com/item/New-JIAKE-JK12-MTK6582-Quad-Core-1-3GHz-5-0-inch-IPS-Capacitive-Touch-Screen-1GB/1608141478.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les Jiake soient de mauvais  smartphones, ils ont sorti pas mal de modèles ces derniers temps.

Mais moi  je privilégierai avant tout la batterie que je trouve souvent faiblarde avec les processeurs Mediatek.

 Il y a le Elephone P7 mini dans les même prix, avec une batterie un poil plus caustaude de 2500mAh ( et en noir il est bien classe je trouve ^^)

 

http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Elephone-P7-Mini-Phone-Quad-core-MTK6582-1-3-GHZ-1GB-RAM-4GB-ROM/1331178632.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci du retour

 

la différence est pas enorme effectivement mais le jk12 est livré avec deux batteries ( ce qui devient rare de nos jours), ca m'interesse....

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un jiake x3s ... comme moi, je l'ai commandé à 180 euros.

et ça fait bien le travail (mais on peut pas customiser).

 

il est rooté d'origine et le play store y est (avec une icone particulière)... par contre n'a pas de gestionnaire RoM (et n'en aura probablement pas).

la plateforme de puissance est très connue (voir ma signature) et vendu sous 3 autres marques et noms de modèle.

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut il faut que je renvoie un colis en Chine. Quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre? (Le plus simpe ou le plus economique ou le plus rapide...etc) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...