benxico Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ben ils ont commencé par faire des boitiers multimédias avec un bon rapport qualité prix. Du coup pas étonnant que leur rom soit orienté multimédia ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 THL W8 c'est une valeur sûre, tu avais profité du bon de réduction de 10$ chez banggood ? J'ai eu le Discount Coupons:he1234 ! pas d'applis chinoises et la possibilité de désinstaller les applis d'origine sans passer par titaniumbackup ! Du coup vu l’excellent rapport qualité prix de l'engin et un suivi sur xda je ne comprends pas trop la délire story orchestré autour de certains modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des roms sans appli chinoise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) HS Les bons plans du jour ! Les bons plans du jour ! Sur TOPACHAT le CloudMobile est encore à 150€ Huawei Ascend Mate à 339€ (j'ai touché le mien 369€ chez Phone House en Préco) Huawei Honor 2 à 219€(Version 1Go de RAM) Et avec l'ODR Samsung ATIV S toujours à 238€ (il valait 600€ en Avril, cf test d'Ulrich sur FraWin) HTC 8X à 279€ (En noir aussi) (Le 8S coûte autour des 220€) Motorola RAZR i à 250€ maintenant c'est 263€ en noir et 259€ en blanc. HTC One SV à 269€ (Bleu et blanc) Huawei Ascend P1 (Noir) à 200€ LG Optimus Vu (oui l'OVNI) à 255€ Acer Liquid E1 à 150€ Un peu obsolète mais si on veut un clavier : Le Motorola Fire à 70€ Le Galaxy Mega à 450€ - 50€ d'ODR donc pour 400€ Samsung Galaxy Ace 2 à 160€ avec 50€ d'ODR mais le motif est bizarre. ou en motif normal à 170€ toujours avec l'ODR Nokia Lumia 820 toujours à 269€, c'est une super affaire, sachant qu'il vaut à peu de choses près 100€ de plus. Chez Free Mobile, le Lumia 820 est à 257€ avec une coque rouge et une blanche en cadeau. Le G300 est à 90€ HS END Modifié 1 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 http://jtgeek.com/uniscope-xc2-5-fhd-quad-core-mt6589t/ encore un nouveau concurrent qui sort son quad core MT6589T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir, que pensez-vous du Mi2S, vu les scores affichés je suis étonné qu'on en parle pas plus. Quelle est la rom? Merci à la communauté de vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il y a une section Xiaomi, et on en parle là bas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Il y a une section Xiaomi, et on en parle là bas ^^ Merci Psychotiks. Toi qui en a qu'est-ce que t'en penses, ça fait longtemps que tu l'as? Peux-tu stp directement me donner le lien? Merci. Modifié 4 juillet 2013 par Loufil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/148037-megahightech-une-boutique-teste-et-approuve-par-quelques-membres/page__st__60 Page 3 ou 4, j'y fais un retour de mon Mi2S ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 http://forum.frandro...es/page__st__60 Page 3 ou 4, j'y fais un retour de mon Mi2S ^^ Merci. J'y suis aller faire un tour et il a l'air vraiment bien, par contre personne ne parle vraiment de la rom miui, je ne connais pas du tout, je viens d'android jelly bean 4.2.2. Est-elle vraiment différente d'android pur, qu'en est-il au niveau des mises à jour? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Miui c'est comme iOS, y'a pas de menu applications, juste les bureaux, pour les mises à jours, le suivi est très correcte, Par contre, c'est très différent d'Android pur, il y plus de customisations possible. Modifié 4 juillet 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Miui c'est comme iOS, y'a pas de menu applications, juste les bureaux, pour les mises à jours, le suivi est très correcte, Par contre, c'est très différent d'Android pur, il y plus de customisations possible. Mais c'est quand même basé sur du Android jelly bean ou pas du tout, Miui c'est tout simplement une surcouche? Est-ce possible de le rooter pour installer une autre rom ou pas? D'après différents commentaires, il n'est pas livré en français, il faut installer la rom miui fr, est-ce une manipulation difficile? Encore merci pour tes retours qui sont vraiment bien. Modifié 4 juillet 2013 par Loufil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le Appdrawer de Miui tu peux l'installer depuis le play store, ca permet de pas etre trop depaysé au début ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais c'est quand même basé sur du Android jelly bean ou pas du tout, Miui c'est tout simplement une surcouche? Est-ce possible de le rooter pour installer une autre rom ou pas? D'après différents commentaires, il n'est pas livré en français, il faut installer la rom miui fr, est-ce une manipulation difficile? Encore merci pour tes retours qui sont vraiment bien. Oui, la dernière version est basé sur Jelly Bean, à ma connaissance, il n'y a pas masse de ROM pour les Xiaomi étant donné que Miui est très complet. Le flashage pour Miui V5 FR se fait en 10 minutes tout cassé quand on y connaît rien. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, la dernière version est basé sur Jelly Bean, à ma connaissance, il n'y a pas masse de ROM pour les Xiaomi étant donné que Miui est très complet. Le flashage pour Miui V5 FR se fait en 10 minutes tout cassé quand on y connaît rien. ^^ J'hésite à prendre entre un sony xperia v et le mi2s pour remplacer mon nexus s sous cm 10.1. D'après ton expérience sur les différents mobiles que tu as ou as eu qu'en penses-tu? Je sais que ce sont 2 appareils complètement différents, mais le xperia v est à un prix très correct et devrait me suffire dans mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah si tu penses qu'il peut te suffire, puis il est résistant à l'eau et poussière ^^ Je pense que l'import sera inutile pour toi alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah si tu penses qu'il peut te suffire, puis il est résistant à l'eau et poussière ^^ Je pense que l'import sera inutile pour toi alors. Le mi2s a-t-il les mêmes problèmes de gps, wifi...que tout les autres tél chinois (vu les retours, je pense surtout au tout dernier X7)? Oui je pense que le xperia devrait me suffire pour faire un peu de téléphonie, sms, facebook, internet et pas du tout de gros jeux, mais c'est vrai aussi que le mi2s est vraiment beau et me plaît énormément et au vu des scores...je vais essayer d'aller demain voir un xperia v et je verrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufil Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @Psychotiks Peux-tu me dire stp s'il a les mêmes problèmes que le x7 ou pas du tout B) Merci... Modifié 6 juillet 2013 par Loufil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non, il n'a pas de problèmes du tout justement, c'est ce que j'avais dis, si il en avait, je les aurais cité dans mon test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous, Je pense acheter un THL W100 mais je ne sais pas vers quelle boutique me tourner, surtout par rapport à la garantie je voulais savoir quel est le site sur lequel les retours sont assez "faciles" à gérer ? Et si jamais vous savez où je peux le trouver pas trop cher je suis preneur ^^ Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 200€ frais de port + taxe comprise chez Sciphone. http://sciphone.fr/fr/499-thl-w100-45-qhd-quad-core-android-42.html Tu peux commander, mais ils sont en vacances, donc pas d'envoie avant le 22 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ton choix mais je peux te proposer celui-la Cubot GT99 à 120.00€ geekbuying 4.5 INCH IPS HD(1280 x 720) Capacitive Touchscreen CPU:MTK6589 Quad core,Cortex A7 1.2GHz RAM:1GB ROM:4GB Camera:Dual Cameras, front camera: 5.0MP, back camera: 12.6MP with flashlight and auto focus; up to 4096 x 3072 pixels Dual sim cards standby 2G:GSM900/1800MHz 3G:WCDMA2100MHz ? voir copie écran de mon smart compatible band 900mghz http://www.geekbuyin...Red-316507.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est sûr qu'il a l'air pas mal aussi, mais comment ça marche si jamais il faut le retourner ? Vous me conseillez quoi entre le Cubot GT99 et le THL w100 (que j'ai trouver à 120€ sur le thl mobile store) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Warranty & Return Policy Page traduite avec google http://translate.goo...e/return_policy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci psycho pour ton bon plan du 30/06. Le honor 2 à 219€ (odr inclus) sa vaut carrément le coup !!!!!! Limite pas besoin de commander à chine pour du haut de gamme. La on a une vraie marque avec du Sav France. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.