redspark Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 On pourrait pas bidouiller quelque chose dans la partie 'caméra' de l'engineer mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Essaie d'abord de télécharger un firmware officiel de zopo puis de reflasher avec SP Flash tool. Ensuite tu reflash le CWM recovery et enfin ma rom et tu me dira si cela refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redspark Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'essayerai ça. Le tiens possède un 5 ou un 8mpx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redspark Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai reflasher la ROM que ChinaPhoneHouse (là où j'ai acheté le 9300+) met à la disposition sur leur site, mais je ne disposais toujours que de l'apn frontal... donc je refais la procédure de recovery et de flashage de ta ROM, mais là toujours la même chose, pas d'icône d'apn et pas de fonctionnalité de l'apn dorsale... Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Essayes avec celle-là : http://www.4shared.com/rar/bYmVLvIL/ZP900S_en_play_pre_20121116-15.html c'est celle d'origine pour le ZOPO ZP900S. (site ZOPO rubrique download) A flasher de la même façon que le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redspark Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai retrouvé le bon fonctionnement de mes deux apn avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Révision 2.4 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Toujours mon petit bug à signaler au démarrage, la fermeture du processus com.android.phone qui se relance tout seul après sinon RAS, tout à l' air OK En cours de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serv2com Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour tout le monde toujours pas rom JB pour nos ZOPO ZP900 et H9500 ? qui fonctionne avec APN dorsal ? en tous cas bravo et merci pour ton travail Mixmafritz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, Un petit retour rapide de la 2.4, Tout est fonctionnel aucun problème a signaler hormis, du moins chez moi, la fermeture du processus com.android.phone à chaque (re)démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Effectivement ce problème survient a chaque démarrage quand on tape le code PIN. Je vais voir si je peux pas changer le phone.apk par une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci à toi mais ça n'a rien de rédhibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La base de la rom provient d'un rom russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, elle provient de la rom russe basé sur le firmware Android jelly bean du Jiayu G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui, elle provient de la rom russe basé sur le firmware Android jelly bean du Jiayu G3. Et y a pas de risque à tomber sur un cheval de troie ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) En tous cas je n'espère pas. Enfin d'un autre côté la ROM d'origine est chinoise, ce n'est peut être pas plus sûre. Modifié 29 mai 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Salut Mixmafritz, J'ai vérifier sur le Hero 9300+ de ma mère et c'est bien cette ROM qui est installé d'origine. Sais tu comment faire une extraction propre et "sans risque" si je plante le miens ce n'est pas trop grave mais celui de ma mère ça serait plus embêtant. Modifié 30 mai 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Oh oui je connais cette ROM, puisque quand j'était en Chine j'était tombé justement sur un 9500+ avec cette rom. J'ai réussi a extraire toute la rom (/system) mais pas réussi a créé une rom avec (boot loop). Si quelqu'un s'y connait mieux que moi je peux upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 la prochaine fois que je vois ma mère avec un ordi sous la main je vais essayer d'installer CWM recovery sans lui planter son tél et faire un backup de sa ROM pour la réinstaller sur le miens pour voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 ouais ce serai pas mal aussi de nous le faire partagé si c'est possible. Mon CWM marche très bien mais celui du site zopomobileshop.com pose des problèmes de montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Pas de souci pour le partage dès que j'ai l'occasion de faire ce backup, je t'en uploaderai un copie. Sais tu intégrer des pack langue dans une rom ? Je viens de trouver 2 roms compatibles avec notre hero9300+. Une lewa en 4.1.2 et une oppo en 4.1.1 mais le souci c'est qu'au mieux elles sont en anglais (sinon russe ou chinois) La OPPO : http://ge.tt/2BmdQnh/v/0 La LEWA : https://disk.yandex....GZJeFdkPSRvbi0= et le LEWA du JiayuG3 avec le français intégré (juste au cas ou l'on puisse extraire facile la langue d'une autre ROM semblable) http://forum.xda-dev...d.php?t=2162425 Elles ont l'air toutes les deux fonctionnelle. Je mettre les liens demain Modifié 1 juin 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais te dire un petit secret, je suis en train actuellement de traduire une rom MIUI pour notre hero 9300+/ zopo zp900s. C'est très long mais j'avance tout les jours. Des qu'elle sera pret je l'uploaderai ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des packs de langue puis maintenent je suis capable de modifier les apk pour traduire la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ça serait vraiment cool. J'ai rajouté les liens dans mon précédent message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour la traduction de la ROM LEWA j'ai trouvé ça : http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr Donc pour franciser la ROM j'ai juste à dézipper l'archive, remplacer les APK présentes par celles traduites (à récupérer dans une 4.1 déjà francisée) et rezipper, c'est ça ? ça me parait un peu simple mais bon ! Je vais essayer cette semaine (sauf si tu me dis entre temps qu'effectivement c'était beaucoup trop simple pour que ça fonctionne), au pire je restaure avec ma sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.