Aller au contenu

[ROM] Mixma's ROM revision 2.0 - JB 4.1.2 pour Hero 9300+ et ZOPO ZP900S


mixmafritz

Recommended Posts

En faite a partir de la 2.6 un changement complet de firmware a été fait, c'est peut être pour cela que le bug a lieu au niveau de la caméra. Maintenant il s'agit d'un firmware officiel zopo modifié pour le marché français.

Bonsoir !

 

J'ai le même problème avec la Rom en 2.6: l'appareil photo/caméra ne fonctionne pas, un message s'affiche "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"; dommage car sinon c'est parfait...

Peut-être un correctif à venir ?

Sinon, une question à propos du fichier root inclus dans le dossier de la rom 2.6: comment puis-je l'utiliser pour rooter mon 9300 ? (j'ai cherché un tuto sans succès sur le forum).

en tous cas félicitations à Mixmafritz pour le travail accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rom

Bonjour

Est il possible de mettre cette rom sur mon zopo zp990 car vraiment j'ai tout essayé mais pas possible de faire fonctionner le gps.

Gps test fonctionne avec des sattelites trouvés, mais dès que je lance waze il défixe systématiquement

Merci pour la reponse

Bonjour

Est il possible de mettre cette rom sur mon zopo zp990 car vraiment j'ai tout essayé mais pas possible de faire fonctionner le gps.

Gps test fonctionne avec des sattelites trouvés, mais dès que je lance waze il défixe systématiquement

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bravo pour le magnifique travail accompli.

Mon hero 9300+ est encore d'origine

Est il possible d'avoir les étapes détaillées pour rooter le telephone afin d'y installer cette rom?

que dois je faire avec le spflashtool et clockwordmod?

par avance merci

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir Mixmafritz,

 

subitement et du jour au lendemain mon terminal (zopo 9300+) s'est mis à rebooter, sauf qu'impossible de m'en servir puisqu'il ne reboot pas une fois ou deux mais en permanence........

Dès que j'enlève ma carte sim en revanche, l'appareil fonctionne impeccable. (même avec une autre carte sim, l'appareil ne fonctionne pas mieux).

 

Je viens d'essayer de faire un hard reset (volume haut + power) mais tout ce que j'ai obtenu comme résultat c'est l'image du robot android avec le ventre ouvert.

 

Du coup tu me conseilles d'appliquer ta rom ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut surtout pas faire de réinitialisation via Android, ça plante. Un problème de conception de la rom d'origine.

Ce que tu devrai faire c'est de suivre a la lettre mon tutoriel avec la Mixma's ROM 1.6. Tout est expliqué. Tu flashe le recovery, tu copie ma rom sur la carte sd et tu la flashe.

En suite tu me dis si tu as toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun résultat dans les deux cas :(

 

Peut être que je me trompe dans le choix du fichier pour le flashage......

 

Je prends celui indiqué dans ton tuto vidéo :  MT6577_android_scatter_emmc_txt

Modifié par kyoku74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne ont du mal a flasher avec SP Flash Tool.

Il faut utiliser Windows XP qui fonctionne de sur avec ce logiciel. Il faut que tu installe les drivers pour faire détecter ton téléphone comme périphérique de flashage.

Quel est ton message d'erreur exactement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de message d'erreur, il ne se passe rien du tout en fait.

 

Je dl le fichier de flashage sur le logiciel, je branche l'appareil, il est détecté, et après plus rien, la barre d'installation ne bouge pas même après un bon moment d'attente.

 

Avec ou sans batterie c'est pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...