Aller au contenu

[ROM] Mixma's ROM revision 2.0 - JB 4.1.2 pour Hero 9300+ et ZOPO ZP900S


mixmafritz

Recommended Posts

Heu pour traduire une rom il te faut des outils comme ADB, et apktool.

Car il faut décompiler l'apk, creer un dossier values-fr correspondant a la langue française, copier le string.xml de la langue englaise et la copiée dans le dossier values-fr puis la traduire. Pour les caractères spéciaux il faut rajouté / avant l'apostrophe.

En suite il faut recompiler mais souvent il y a des problèmes de recompilation donc ça reste assez compliqué a faire.

Maintenent si tu trouve des apk multilanguage ou ayant le français tu peux les remplacer mais il faut que ce soit les version les plus proches du systeme sinon elles ne fonctionneront pas ou ne seront tout simplement pas visible par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous à l'air de se passer nickel mais au redémarrage je reste bloqué sur la petit grenouille.

T'as essayé d'embrasser la grenouille? j'ai vu certaines fois, ça révélait des choses magnifiques (bon, je sais, ça fait pas avancer le scmilblick...pourtant, j'ai poussé fort !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé ta rom, elle fonctionne pas mal mais je souhaite supprimer la barre de recherche google sur l'écran d'accueil.

Quand je vais dans les paramètres système -> affichage -> settings apex launcher j'ai un plantage.

Est-ce que ça te le fait aussi ? as-tu une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les settings de apex launcher, il faut décompiler le settings.apk et trouvé la ligne correspondant a cette optiion, la supprimer et la recompiler.

Pour ce qui est de la recherche google, il me semble qu'il faille aller dans parametres -> applications et de trouver l'application google now ou google search et de la désactivé et normalement tu aura plus cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la recherche google, il me semble qu'il faille aller dans parametres -> applications et de trouver l'application google now ou google search et de la désactivé et normalement tu aura plus cette barre.

Merci pour ta réponse, effectivement désactiver l'appli fonctionne mais ça ne libère pas l'espace ! je trouverais une autre solution...

Sinon problème plus gênant, le partage de connexion wifi ne fonctionne pas: la résolution dns se fait correctement, mais le traceroute s'arrête au téléphone si ça peut t'aider ? peut être le routage à activer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une precision qui peut vous être utile.

J'ai installe la version de mixma !! Elle marche super bien et je ne peux que le remercier.

Ce week end, j ai utilisé le GPS, et ca ramait, ca ramait. Pourtant, il y avait le fasterfix !! qui me renoyait toujours un message erreur : fasterfix failed, please retry.

En fait, il vous suffit de lancer fasterfix AVANT de lancer le GPS ou la recherche de satellites. et tout est dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: l obtention du GPS /Satellite me semble toujours extremement longue.

Avez vous le meme souci ? Je pensais avoir trouvé la solution mais hier, ce fut long, tres long.

Quelque un aurait il une idée ?

Autre question sur cette ROM, que je trouve geniale, aurais je un interet a installer la 2.5 ?

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.5 est différente puisque elle se base sur une autre rom qui est une rom officiel de zopo en 4.1.

A toi de tester pour vérifier si elle est plus intéressente pour toi ou pas.

Pour ce qui est du GPS je ne l'utilise jamais donc je ne peux pas te fournir de renseignement dessus, juste le premier fix, utilise FasterFix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilisant pas la DRX je ne peux te donner les avantages et differences avec cette dernière. Si tu veux tester ma rom,

je t'invite a faire un backup (une sauvegarde) avec le recovery ClockworkMod. Tu dois te rendre dans backup and restore et faire backup.

Une fois ceci fait, tu dois copier la rom sur la mémoire ou la carte SD du téléphone puis faire un wipe data/cache ainsi que dalvik cache puis enfin terminer par l'installation de la rom suivi du redémarrage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...