Aller au contenu

[ROM] Mixma's ROM revision 2.0 - JB 4.1.2 pour Hero 9300+ et ZOPO ZP900S


mixmafritz

Recommended Posts

Comment tu expliques que sans carte sim, l’appareil fonctionne et dès que je la remet il reboot ?

 

Au fait l'appareil est reconnu uniquement quand il a la batterie, dès que je l'enlève, plus rien.

 

 

 

EDIT : j'ai ce message lorsque je charge le fichier lors du flashage : recovery is checked, but without path !

Modifié par kyoku74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien sélectionner le fichier Scatter sur le logiciel de flash ?

 

Quel modèle as tu exactement ? un Hero 9300+, un Hero h9500+, un zopo zp900s ou un zopo zp900 ?

 

Ma rom est fonctionne sur les Hero h9300+ et zopo zp900s.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire...........

 

Après le message que j'ai eu (que j'ai mis dans EDIT de mon post précédent), j'ai déplacé le fichier de mon bureau pour le mettre dans un répertoire du hdd.

 

Et la miracle !!!!! :)

 

Désormais le flashage est effectué, je continue d'appliquer tes recommandations et reviens t'informer de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le flashage effectué tu a un popup avec marqué OK et un rond vert, tu attend 30 seconde pour etre sur puis tu débranche le cable USB, ensuite tu retire la batterie si ta flasher avec la batterie puis tu remet la batterie et tu appui 5 seconde sur la bouton allumage du zopo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tout bon, j'ai ensuite décompresser les 3 parties de la rom 1.6 et mise dans un fichier "rom" comme indiqué.

 

Reboot, wipe data/partition etc.... je vais dans mon fichier rom et lors de l'install de la rom ben j'ai :

 

-META_INF/

-data/

-system/

 

Et dans aucun de ces fichiers j'ai un "Install" 

 

Je te saoule et ça me saoule :(

Modifié par kyoku74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai tout repris depuis le début, et tout a fonctionné, flashage, install etc....

 

J'ai remis ma carte sim et pour l'instant aucun signe néfaste.

 

Mixma je n'ai qu'un mot à te dire : M E R C I ! :)

 

Est ce que tu penses que je dois installer des rom plus récente ou dois-je rester sur celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je n'ai plus ce smartphone entre les mains je ne peux plus faire de mise a jour de ma rom mais celle ci reste une des dernières mises à jours.

Bonjour mixmafritz,

 

Je me permet de te poser ma question car je pense que tu peux m'aider

J'ai plusieurs fois changer de ROM sur différents appareils (tablettes et smartphones) avec l'aide de plusieurs forums et j'ai jamais eu vraiment de soucis jusqu'a maintenant.

Je pocede un H9500 de chez Tinydeal par contre je ne sais pas si c'est un vrai ?

 

rtv8.jpg

 

J'ai voulu changer la Rom avec FashTool sur Win7 et j'étais bloqué avec toujours la première barre rouge à 100% et plus rien.

Après plusieurs tentatives de pilotes, il a bien voulu continuer l'instalation jusqu'au cercle vert (mais je ne sais même plus comment j'ai fait, il a bien voulu démarrer).

Et là gros soucis, il ne demarre plus

 

Depuis plus de 2 jours j'essaye avec différents pilotes, FlashTolol et Rom puis beaucoup de lecture...Rien à faire

Soit il bloque sur la barre rouge à 100% soit il ne fait rien avec toujours un message d'erreur qui fini par apparaitre

 

l06j.jpg

ebqu.jpg

 

J'ai essayé sur win7, winvista et XP...rien

J'aimerais que tu me dise si il est diffinitivement bloqué ou il y a encore un espoir.

 

Savoir si je le renvoie mais avec le risque qu'il n'arrive pas ou le vendeur qui ne peux rien faire et le prix de l'envoie A/R

Ou alors payer quelqu'un en france mais qui ?

Ou le jeter ?

 

Merci d'avance pour ton aide

A bientôt

 

Meilleurs voeux à tous

Modifié par fripon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois, tu viens de flasher une rom Feitang H9500 sur un Hero H9500, voila l'erreur.

 

Commence par télécharger ma rom et essaie de la flasher et tu me dis si tu y arrive. Un tutoriel est disponible sur mon thread Mixma's ROM v1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois, tu viens de flasher une rom Feitang H9500 sur un Hero H9500, voila l'erreur.

 

Commence par télécharger ma rom et essaie de la flasher et tu me dis si tu y arrive. Un tutoriel est disponible sur mon thread Mixma's ROM v1.2.

 

Pourtant c'est bien un Feiteng (je crois)

Je n'ai pas trouvé ta rom :(!

J'ai récupéré "Mixma's ROM JB v2.6 avec root" mais ca n'a pas l'air d'etre la bonne :huh:?

Et ton tuto est avec ta rom ?

 

Si il est "brické" il y a une alternative ?

 

Merci

Modifié par fripon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il me faudrait le lien ou tu as acheter ton téléphone pour être sur. Mais il me semble bien que ce soit un Hero H9500+ et si c'est un Feitang alors ma rom n'est pas du tout compatible.

 

Il faut alors que tu aille sur ce site : www.needrom.com c'est un site qui regroupe les firmwares des téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il me faudrait le lien ou tu as acheter ton téléphone pour être sur. Mais il me semble bien que ce soit un Hero H9500+ et si c'est un Feitang alors ma rom n'est pas du tout compatible.

 

Il faut alors que tu aille sur ce site : www.needrom.com c'est un site qui regroupe les firmwares des téléphones.

Je voulais d'abord te remercier pour donner de ton temps à me répondre -_-

 

Le lien de mon achat est sur mon précédant message "Feiteng"

 

Le site Needrom je le connais, c'est là que je récupère la plupart de mes Rom. :)

J'ai ca qui s'affiche après la barre des 100%

 

f64s.jpg

 

Mais j'ai l'impression (tu me dira ce que tu en pense) que c'est un problème de pilote ou alors que mon téléphone est definitivement bloqué.

Ca m'est arrivé sur d'autres Smartphones de mettre des mauvaises Rom mais j'ai jamais bloqué le téléphone. C'est la première fois avec celui-ci.

 

Il me manque surement de l'expérience...justement à ce sujet, j'ai vu que tu avais une boutique. Tu pourrais éventuellement jeter un oeil moyennant finance bien sûr  :emo_im_money_mouth:

 

Merci

A+

Modifié par fripon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d’où fripon33 ? Peut être que tu pourrais m'amener ton téléphone chez moi pour que je vois ce que je peux faire.

Maintenant je vois que le problème est la DRAM qui si je me trompe pas serai la mémoire ou serait stocké le système a savoir Android.

Oui j'ai une boutique car je suis auto-entrepreneur. Tu peux me contacter sur Skype : dualsimpro. Je vais tenter de t'aider pour régler ce problème de Flashage de ROM !

Modifié par mixmafritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d’où fripon33 ? Peut être que tu pourrais m'amener ton téléphone chez moi pour que je vois ce que je peux faire.

Maintenant je vois que le problème est la DRAM qui si je me trompe pas serai la mémoire ou serait stocké le système a savoir Android.

Oui j'ai une boutique car je suis auto-entrepreneur. Tu peux me contacter sur Skype : dualsimpro. Je vais tenter de t'aider pour régler ce problème de Flashage de ROM !

Super, merci beaucoup pour ton aide

Je suis à bordeaux !

Ca fait un peux loin pour chez toi :( c'est dommage

Je peux te l'envoyer car je ne sais pas quoi en faire

 

En fouillant encore et encore, j'ai vu ça :excl:

 

MTK Droid Root & Tools

 

Forum

 

Ca a l'air de marcher pour certain mais avec mon niveau d'anglais... :emo_im_undecided:

De tout façon j'ai récupéré MtkDroidTools v2.48 mais ça donne rien (il ne détecte pas le téléphone ou alors j'ai loupé encore quelque chose)

 

Je t'ai ajouté dans mes contacts de Skype :)

 

Merci

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...