kristof782004 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 bonjour avez vous le nouveau play store sur votre htc one? perso j'ai toujours l'ancien. j'ai eu le nouveau sur ma tablette mais rien sur le phone. et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 moi j'ai le nouveau, tout moche tout nul xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 comment tu l'as eu? ca s'est fait tout seul?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Oui ça se fait tout seul, si non sur le site de frandroid ils passaient de quoi DL l'apk. Si non, comme dis plus haut, il est vraiment laid je comprends pas pourquoi ils ont fait ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 moi non plus, c'est vraiment pas la meilleure version, franchement ça fait tout vieux, mais bon.... Oui ça se fait tout seul ce n'est qu'une refonte graphique il me semble, pas de changement majeur de fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Quelques petites fonctionnalités pratique, une meilleure lisibilité, mais pas très joli sinon... Un ami avec le One l'a reçu dès le premier démarrage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 moi bizarre ca fait une semaine que je l'ai et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Moi je veux retourner au market avec carrousel de Android 2.2 / 2.3 :P Le nouveau je le trouve pas trop mal, mais c'est toujours pareil je trouve que c'est un bazar pas possible, dur de découvrir de petites apps peu téléchargées ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Incroyable mais vrai ! Je poste mon sujet aujourd'hui et je reçois la mise à jour aujourd'hui du nouveau play store !! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.