leo75 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone de remplacement du SAV et je souhaiterai transférer mes SMS/MMS sur le nouveau: est-ce possible ? Si oui, comment ? Je précise que les deux sont en ROM stock et non rootés. Apparemment les téléphones Android Sony ont une application Sauvegarde & Restauration mais je n'ai rien trouvé de tout ça sur le Nexus 4. Je précise que je souhaite conserver les bonnes dates, et les conversations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, avec smsbackup&restore sur le play store, pas besoin de root. tu fais ta sauvegarde sur le 1er N4, tu transfert le fichier sur le 2ème, & tu restore avec la même appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ça ne fonctionne pas avec les MMS il me semble.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) bonjour, il y a aussi cette application "Save MMS" (je n'ai jamais testé) Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Celui là il marche Nickel : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.smsbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuc21zYmFja3VwIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 @kalimero: il ne sauvegarde pas les MMS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 sauvegarde les images dans ta galerie,a part si sa te tien énormément a cœur de garder tes MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Non non, je veux conserver mes conversations à l'identique. Je vais pas m'amuser à parcourir ma centaine de SMS/MMS et sauvegarder mes photos/vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) il y a aussi cette application : https://play.google....s.smssync&hl=fr que j'ai trouver ici: http://forum.frandro...c/#entry1523904 Modifié 16 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 flo07//: merci. Malheureusement encore une qui ne supporte pas les MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Patience , alors pour ma part je restaure tout hormis les photos des MMS , mais j'ai tout cela dans mes courriels . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour, il y a aussi cette application "Save MMS" (je n'ai jamais testé) Oui, malheureusement cette application fait que sauvegarder les pièces attachées dans MMS. En aucun cas elle permet d'effectuer un back/une restauration des MMS, à l'identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.