euforik Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous, j'aimerai tester l'application mountain bike qui au passage à l'aire excellente, et je cherche donc un support vélo pour mon one. Petite précision, il sera sur un vtt... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai aussi voulu faire ca au début, puis je me suis dit un One a 550€ sur un VTT ca va faire mal :P J'avais trouvé ca pendent mes recherches : http://www.ebay.fr/itm/Resistant-a-la-pluie-Bike-Moto-velo-Support-pour-HTC-One-M7-/251254121335?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item3a7fe9a377#ht_2500wt_1157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 oui en effet ca fait un peu flipper...j'ai une assurance, y'a the pilote et un One incassable vu les videos... :huh: !! ^^ du coups je me laisse tenter B) Merci pour ton lien HoM3r Si quelqu'un en a testé, pour donner ses impressions... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat17 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, le post date mais l'as-tu finalement acheté ? Qu'en penses-tu ? En Vtt surtout ? Merci à toi, pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.