Aller au contenu

[QUESTION] Optimiser l'autonomie


Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir,

Je suis néophyte sur Android, je proviens d'iOs. J'ai choisi le galaxy S4 comme androphone. Le changement c'est passé tout en douceur, aucun problème de ce coté là. Cependant, j'ai trouvé une application permettant de gérer un peu les fonctions du téléphone qui est " Juice Defender Ultimate" , j'ai utilisé les réglages d'un tuto sur le net.

Je vais vous poster 2 screen-shots car j'ai un petit soucis ( enfin je trouve anormal certaines choses).

Comme vous le verrez ma consommation en service google est anormalement élevée.

Ce test a été effectué en H+ ( j'en effectuerai un autre en 4G prochainement).

Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème sa serait super.

Je vous remercie d'avance.

post-172392-0-42484800-1368548824_thumb.

post-172392-0-58956400-1368548830_thumb.

Modifié par Lonliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est que ton écran ne consomme que 10 % ! C'est très peu, as-tu fait quelque chose de spécial pour consommer si peu ?

Modifié par Thib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu vas dans les la liste des applis tu lance l'appli "Google" puis tu fais Paramètres -> Google Now et tu le met sur Désactivées !

Voila !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Comme l'a bien dit Claude69, c'est un ratio ... Service google a pris énormement en consommation, bien plus que l'écran "normalement". Donc c'est pour ca que pour lui l'écran est si bas. Quand il aura réglé le soucis de service google, l'écran sera très certainement comme chez tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcément Google now par défaut sur le S4.