Aller au contenu

[QUESTION] Optimiser l'autonomie


Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir,

Je suis néophyte sur Android, je proviens d'iOs. J'ai choisi le galaxy S4 comme androphone. Le changement c'est passé tout en douceur, aucun problème de ce coté là. Cependant, j'ai trouvé une application permettant de gérer un peu les fonctions du téléphone qui est " Juice Defender Ultimate" , j'ai utilisé les réglages d'un tuto sur le net.

Je vais vous poster 2 screen-shots car j'ai un petit soucis ( enfin je trouve anormal certaines choses).

Comme vous le verrez ma consommation en service google est anormalement élevée.

Ce test a été effectué en H+ ( j'en effectuerai un autre en 4G prochainement).

Donc si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème sa serait super.

Je vous remercie d'avance.

post-172392-0-42484800-1368548824_thumb.

post-172392-0-58956400-1368548830_thumb.

Modifié par Lonliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est que ton écran ne consomme que 10 % ! C'est très peu, as-tu fait quelque chose de spécial pour consommer si peu ?

Modifié par Thib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu vas dans les la liste des applis tu lance l'appli "Google" puis tu fais Paramètres -> Google Now et tu le met sur Désactivées !

Voila !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Comme l'a bien dit Claude69, c'est un ratio ... Service google a pris énormement en consommation, bien plus que l'écran "normalement". Donc c'est pour ca que pour lui l'écran est si bas. Quand il aura réglé le soucis de service google, l'écran sera très certainement comme chez tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcément Google now par défaut sur le S4.

Les services Google consomment même même sans que tu les utilisent de façon délibéré car ils "apprennent" ton utilisation etc afin de te proposer des résultats pertinents lors de tes demandes.

Pour accéder à Google now tu fais un appui long sur le bouton home pour faire apparaître le multi tâche puis tu appui sur le g de Google pour le lancer et depuis là tu auras des options...

Perso pour j'utilise l'application BatteryGury développée par qualcom pour les ssmartphone équipés de leur processeurs et ça marche pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...