ad2 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Après avoir installé Word office sur mon One je commence à me rendre compte du potentiel pratique énorme de cet appareil, pouvoir rédiger des travaux partout c'est génial. Mais ce le serait encore plus avec un clavier bluetooth ( pas de la taille de ceux qui existent pour pc portable non plus on veut un truc relativement transportable ) vraiment adapté à un smartphone, avez vous des références à me conseiller en matière ? Ps j'ai vu les "nouveaux" clavier laser mais ça reste encore cher et à ce qui se dit pas encore tiptop niveau résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut Salut ! =) Jete un oeil par ici -> http://teckin.net/guide/clavier-smartphone-android-bluetooth-4763 Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour le lien, très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.