KdK Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Ajouté. Message personnel à Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 A ajouter au topic: La possibilité de suivre l'historique d'utilisation de la batterie, et d'autres infos, sans application supplémentaire, en tapant *#*#4636#*#* sur le clavier d'appel. On a ainsi ENFIN de vrai valeur sur la durée de la batterie! Il y a de nombreuses statistiques et je vous ferais part de l'analyse de mon Galaxy en G1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bonsoir, deux petite choses: est ce que quelqu'un a eu un problème avec le bouton 'appeler' ? Il ne marchait pas et j'ai été obligé de faire un reboot :-( De même "régulièrement" le bouton 'menu' ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à reproduire de maniere sure mais j'ai l'impression que c'est pendant que le téléphone charge.... A ajouter aussi dans la liste des applis non disponibles sur le market: RFM et Virgin (live radios) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Avec quoi charges tu quand c'est comme ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Bonsoir,deux petite choses: est ce que quelqu'un a eu un problème avec le bouton 'appeler' ? Il ne marchait pas et j'ai été obligé de faire un reboot :-( De même "régulièrement" le bouton 'menu' ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à reproduire de maniere sure mais j'ai l'impression que c'est pendant que le téléphone charge.... A ajouter aussi dans la liste des applis non disponibles sur le market: RFM et Virgin (live radios) ya un topic avec la solution... "bouton ne repondent plus" Modifié 11 août 2009 par HiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ya un topic avec la solution... "bouton ne repondent plus" merci je l'avais pas vu. :) Je vais regarder si c'est ca car je n'avais pas l'impression d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo. A suivre donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 KdK : j'ai modifié la discussion pour ajouter la rom d'Anaethelion (petit oubli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Tu à bien fait, je voulais faire un point sur les ROMs cet aprem mais j'ai pas fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Nouveau sur le forum, j'ajoute ma pierre à l'édifice ^^ Donc j'ai un samsung galaxy tout frais, avec un petit abonnement SFR. Et donc, impossible de trouver sur le market l'application G.Player TV Et sinon, petite astuce à la con, la housse fourni pour le samsung, suffit de la découper au niveau des bouton "Appareil photo" et "Déverrouillage" pour ne plus avoir de problème. Car au fond, elle protège pas mal cette petite housse, et quitte à ne pas l'utiliser, autant la bidouiller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bonjour Peck, on savait déjà tout ça mais merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Je n'avais pas vu l'application G.Player TV dans le premier post, pour ça que je la soumet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 et Peck, tu as l'appli TV de SFR, donc t'as pas vraiment besoin de G.Player TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 L'application SFR TV ne fonctionne pas sans l'option Full internet (à moins qu'il y ai eu une mise à jour). Alors qu'avec G.Player TV ça fonctionne =) C'est juste pour éviter de passer par le browser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Petit détail sans importance : le BBCode qu'il nous est recommandé de copier/coller au début de ce topic comporte une faute. "Les réponses ... se trouvent ici". Voili voilou, rien de bien grave, juste pour signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Oui, n'hésitez pas à me signaler mes fautes, j'en fait des tas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) tiens dans les applications manquante vous pouvez ajouter la suite remote : Remote VNC Lite Remote VNC Pro Remote RDP http://android.codes-sources.com/r.aspx?r=rdp Modifié 12 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Nouvelle application introuvable : Aldiko http://www.aldiko.com/ (lecteur de ebook au format epubJ'ai envoyé un email au support pour la « débloquer pour le Galaxy » Après de nombreux échanges avec les développeurs (très sympa) ils ne souhaitent pas publier une version spécifique pour le Galaxy. En effet le market ne permet pas d'enlever la protection de copie (ils ont admis que c'était une erreur de l'avoir utilisé), même pour une MAJ et pour eux maintenir deux application en parallèle serait lourd (ça se comprend). Ils sont donc en attente d'une mise à jour du Galaxy par Samsung vu le nombre d'application impactées. Donc, utilisateurs du Galaxy, wait and see... Pour les autres, vous pouvez télécharger de nombreux livres chez http://www.inlibroveritas.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 c'est domage car l'ecran amoled ce prète bien à la lecture, mais bon ça viendra on est confiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 fbreader est pas mal en attendant pour la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 merci pour l'info, je viens de l'installer mais il ne m'a pas associé le logiciel à l'extension epub, ni aux liens epub://, on a un moyen de gerer les associations de fichiers quelque part dans android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Le lien du topic de fbreader, il y à aussi un lien feedbook avec des livres gratuits en français. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1749 En fait tu te connecte en wifi ou 3g avec le navigateur sur un site où il y à des ebooks au format epub, tu clique sur le lien pour télécharger et une page arrive te demandant si tu veux que ça soit géré par fbreader. Sinon mes livres sont déposés sous cette arborescence: sd interne du phone >Books > feedbooks.com >book dépose manuellement ton livre en epub et tu vois s'il le reconnait normalement ça devrait. Edit: je viens de déposer sous cette arborescence harry potter 1 ça marche alors que le livre ne provient pas de feedbooks.com Modifié 13 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 ouai, mais en faite justement il me le demande même pas :) c'est pour ça que je dis qu'il ne m'a pas fait l'association de fichier. :D que je passe par les liens epub:// ou par les fichiers .epub il me dit qu'il n'a pas de logiciel pour les lires :s dommage qu'il n'y ai pas de bouton open dans l'appli sa aurait été pratique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 KdK, Il faut absolument dans le paragraphe "Application non disponible sur l'Android Market à partir du Galaxy" que tu mettes un lien vers le tutoriel suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1605 Ne l'ayant pas trouvé (je ne fréquent pas trop la partie devt), ça m'a coûté une ouverture de post alors que la réponse était toute proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 ouais enfin là je vais faire tester un galaxy à une personne "non geek" pour savoir si le tel e prête au grand public.... et je vous dis de suite que la manip pour choper les programmes du market n'est même pas envisageable ^^ le market bloqué c'est super lourd...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 KdK,Il faut absolument dans le paragraphe "Application non disponible sur l'Android Market à partir du Galaxy" que tu mettes un lien vers le tutoriel suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1605 C'est fait et je l'ai ajouté aussi dans la partie "utilisation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.