Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ajouter au topic: La possibilité de suivre l'historique d'utilisation de la batterie, et d'autres infos, sans application supplémentaire, en tapant *#*#4636#*#* sur le clavier d'appel. On a ainsi ENFIN de vrai valeur sur la durée de la batterie! Il y a de nombreuses statistiques et je vous ferais part de l'analyse de mon Galaxy en G1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

deux petite choses:

est ce que quelqu'un a eu un problème avec le bouton 'appeler' ? Il ne marchait pas et j'ai été obligé de faire un reboot :-( De même "régulièrement" le bouton 'menu' ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à reproduire de maniere sure mais j'ai l'impression que c'est pendant que le téléphone charge....

A ajouter aussi dans la liste des applis non disponibles sur le market: RFM et Virgin (live radios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

deux petite choses:

est ce que quelqu'un a eu un problème avec le bouton 'appeler' ? Il ne marchait pas et j'ai été obligé de faire un reboot :-( De même "régulièrement" le bouton 'menu' ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à reproduire de maniere sure mais j'ai l'impression que c'est pendant que le téléphone charge....

A ajouter aussi dans la liste des applis non disponibles sur le market: RFM et Virgin (live radios)

ya un topic avec la solution... "bouton ne repondent plus"

Modifié par HiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, j'ajoute ma pierre à l'édifice ^^

Donc j'ai un samsung galaxy tout frais, avec un petit abonnement SFR.

Et donc, impossible de trouver sur le market l'application G.Player TV

Et sinon, petite astuce à la con, la housse fourni pour le samsung, suffit de la découper au niveau des bouton "Appareil photo" et "Déverrouillage" pour ne plus avoir de problème.

Car au fond, elle protège pas mal cette petite housse, et quitte à ne pas l'utiliser, autant la bidouiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle application introuvable : Aldiko http://www.aldiko.com/ (lecteur de ebook au format epub

J'ai envoyé un email au support pour la « débloquer pour le Galaxy »

Après de nombreux échanges avec les développeurs (très sympa) ils ne souhaitent pas publier une version spécifique pour le Galaxy. En effet le market ne permet pas d'enlever la protection de copie (ils ont admis que c'était une erreur de l'avoir utilisé), même pour une MAJ et pour eux maintenir deux application en parallèle serait lourd (ça se comprend). Ils sont donc en attente d'une mise à jour du Galaxy par Samsung vu le nombre d'application impactées.

Donc, utilisateurs du Galaxy, wait and see... Pour les autres, vous pouvez télécharger de nombreux livres chez http://www.inlibroveritas.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du topic de fbreader, il y à aussi un lien feedbook avec

des livres gratuits en français.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1749

En fait tu te connecte en wifi ou 3g avec le navigateur sur un site

où il y à des ebooks au format epub, tu clique sur le lien pour

télécharger et une page arrive te demandant si tu veux que ça soit géré

par fbreader.

Sinon mes livres sont déposés sous cette arborescence:

sd interne du phone >Books > feedbooks.com >book

dépose manuellement ton livre en epub et tu vois s'il le reconnait

normalement ça devrait.

Edit: je viens de déposer sous cette arborescence harry potter 1 ça marche

alors que le livre ne provient pas de feedbooks.com

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais en faite justement il me le demande même pas :) c'est pour ça que je dis qu'il ne m'a pas fait l'association de fichier. :D que je passe par les liens epub:// ou par les fichiers .epub il me dit qu'il n'a pas de logiciel pour les lires :s

dommage qu'il n'y ai pas de bouton open dans l'appli sa aurait été pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KdK,

Il faut absolument dans le paragraphe "Application non disponible sur l'Android Market à partir du Galaxy" que tu mettes un lien vers le tutoriel suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1605

Ne l'ayant pas trouvé (je ne fréquent pas trop la partie devt), ça m'a coûté une ouverture de post alors que la réponse était toute proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin là je vais faire tester un galaxy à une personne "non geek" pour savoir si le tel e prête au grand public.... et je vous dis de suite que la manip pour choper les programmes du market n'est même pas envisageable ^^

le market bloqué c'est super lourd......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...