Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Manifestement dans le sous forum sur le héro, certains disent sa dans la partie sur la batterie du héro

elghyn a écrit:

Est ce que tu l'as bien laissé se vider à fond au point qu'il s'éteint, et recharger jusqu'au bout au moins 4 fois d'affilé ?

ça c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec nos batterie lithium-ion... à moins que tu veuilles voir sa durée de vie dégringoler vitesse grand v ? tongue

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulate … ium-ion.29

http://anelzin.developpez.com/tutoriels … e=II#LII-C

wink

Donc apparement, en tout cas au moins à la réception du téléphone, il vaudrait mieux ne pas commencer par le décharger complètement, mais au contraire le charger si je comprends bien.

Si c'est le cas, cela vaudrait le coup de le signaler dans le premier post de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux pourquoi ma batterie est pourrie, si je me souviens bien, le jour ou j'ai reçu mon téléphone, j'ai fait la connerie.:(

Si je me souviens bien, je l'avais bien vidée à fond exprès afin qu'elle tienne plus longtemps.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra à ne pas lire le mode d'emploi.

C'est sa d'être trop pressé de décourvrir un téléphone, et de garder le même comportement qu'avec les anciennes batterires.

Mais bon, malheureusement, même si l'on est pas une majorité à avoir eu ce malencontreux réflexe, je dois pas être le seul à avoir fait cette gaffe.

Modifié par tonyooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je suis exactement comme toi ou presque :

Moi ausi je l'ai complétement déchargé pour la rechargé sur 12-15 heure, mais c pas pour me trouver une excuse car je suis seul responsable de mes actes.

Mais c pas écrit sur le mode d'emplois qu'il ne faut aps le faire

En plus dans le forum c'est ainsi que l'on nous recommande de le faire

Enfin bon c fais c fais on verra bien, tu pe ous dire ou me dire en MP cek'il t'arrive exactement avec ta batterie pour voir si on a les même symptôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharge le phone régulièrement même si la batterie n'est que

peu descendue via le port usb du pc, le rechargement est plus doux,

ça "stimuleras" peut être la batterie

Merci pour le conseil

@SeXMaN

Pour ce qu'il m'arrive avec ma batterie, c'est assez simple, elle tient à peine une journée, alors que j'utilise le téléphone, mais pas non plus comme un fou, que je kill les applications que je n'utilise plus, que la 3g n'est allumée qu'en moyenne une demie ou une heure par jour, la luminosité de l'écran entre 0 et 20% max, et que j'appelle assez peu.

En moyenne, je joue une heure le matin.

Je lis le journal pendant 15 minutes (3g ou wifi allumée)

je vais sur le market 15-20 minutes (wifi ou 3g allumée)

Ensuite, je téléphone peut être 5-10 minutes

Et j'écoute la musique (téléphone branché à l'ampli) en bossant sur le pc 1 ou 2 heures.

Et le téléphone chargé pendant la nuit rend l'âme vers 21h

Du coup, je suis content d'être en illimité à partir de 21h30 ! :)

Sa c'est légèrement amélioré depuis que j'ai mis le firmware version G8 (merci pour à toutes les personnes qui nous ont mis les liens sur le forum), mais ce n'est pas encore trop sa.

Voilà. Si un jour une batterie pour le galaxy qui dure plus longtemps sort, je crois que je serais heureux.

Et puis aussi, il faut dire que passer d'un vieux Nokia incassable, dont la batterie tient 10 jours sans problème, à un téléphone console de jeu, c'est sur que le contraste est quand même relativement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs d'avoir correctement optimisé votre batterie lors des premiers cycles de charge ? Mon Galaxy, c'est jeu dans le bus avec un casque bluetooth stéréo (Motorola HT820) branché dessus, facebook toute la journée, du Market et au moins une demi heure d'appel par jour. Il tient deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question d'accessoires.

Je viens de recevoir mon Galaxy il y a tout juste 3j et une chose me manque cruellement, un kit main libre avec telecommande. Ca existe pas ? Quand j'ecoute de la musique, je trouve juste super lourd de ne pas pouvoir passer d'une chanson à l'autre sans deverrouiller le tel. Ca me semble etre une fonction de base non ? Sur le kit pieton livre avec le galaxy, y a juste un casque et un bouton pour repondre au tel. Pas de suivante/precedent/pause/vol+/vol- . Ca existe ailleurs ??

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non. le bluetooth, perso, j'ai toujours pas compris l'intérêt. d'un cote, t'as une oreillette qu'a pas de fil mais faut une pile (ou une batterie) et de l'autre cote, t'as la même chose avec un fil (et pas de batterie)

Déjà que tous les soirs, faut recharger son téléphone. si en plus, faut penser a recharger son oreillette. Pour la meme raison (entre autres), j'ai encore une souris avec fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...