guiom056 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Où est-ce qu'on indique la fréquence de synchronisation des différents comptes (GMail, Facebook, Twitter...) ? Je n'arrive à trouver que les écrans qui permettent d'activer ou de désactiver la synchronisation mais pas à celui qui permet d'indiquer une fréquence (toutes les 15/30/60 minutes...) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) En principe les intervalles d'actualisation se règlent via les paramètres de chaque appli. Pour Gmail en revanche, je ne pense pas que cet intervalle soit réglable. Les mails arrivent en "push" : ils sont synchronisés en "temps réel". Modifié 15 mai 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) dans les options des applications non ? pour face c'est ça en tout cas ;) il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon edit : j'ai étais trop lent lol Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les exemples qu'ils donnent utilise le push donc l'ordre d’actualiser viens des serveurs, il n'y a pas d'intervalle des synchro dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon Désactiver les intervalles dans l'app facebook n'empêche pas d'avoir les notifs en push ;-) C'est juste pour précharger les nouveautés du fil entre deux lancement de l'application je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) ha ben oui, c'est juste pour les intervalles de mise a jours du fils d'actualité dans l'application et pour le widget edit: perso, j'utilise Android Pro Widgets pour pouvoir réglé les intervalles des widgets plus facilement fonctionne pour agenda,contacts,favoris,messagerie,facebook,twitter et timeline et l'avantage, ça se configure pour ouvrir l'application de son choix lors du clic sur le widget ;) Modifié 15 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour vos réponses ! :) Via chaque application donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Puisqu'on parle de notifications, je mets le lien de mon post : Notifications en 3G Je n'arrive pas en profiter :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.