patrick25567 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, Étant nouveau possesseur d'un Nexus 4 je suis très content. Mais en l'utilisant beaucoup la batterie ça très vite vers le bas et parfois je dois me priver de mon gsm parce que j'ai plus de batterie. C'est pour ça que je cherche une batterie externe, qui coûterait pas plus de 50. Avez vous une idée laquelle serais bien? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai une Anker 3e de 10000mah. 35€ sur Amazon, bonne qualité et très mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) http://www.ebay.com/...PDA_Accessories batterie 11200mAh pas très cher et bien 3 câble fournie iphone mini et micro usb Modifié 15 mai 2013 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il y a pas mal de bonnes batteries pas trop cher sur la bay. Par contre attention quand même à certaine (très peu chère et très grosse capacité): les batteries au sable http://www.minimachines.net/actu/24-000-mah-la-batterie-au-sable-va-revolutionner-lindustrie-6380 http://www.ebay.fr/itm/30000mAh-External-Dual-USB-Portable-Power-Bank-Battery-Charger-For-Iphone-HTC-LG-/200918371973?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2ec7ab0e85 (lien pour illustrer, je ne sais pas si c'est le cas de cleui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour ça qu'il vaut mieux partir sur des trucs connus et pas noname. Anker est une marque de grande renommée, et il y en a d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je ne pense pas que sur eBay il y ai ce type de produit. Notation du vendeur + PayPal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour j'aurai une petite question j'espère pas trop idiote. La batterie externe permet telle de recharger le nexus 4 ou justement de le brancher et de pouvoir utiliser le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 De le recharger. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci wasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est pas "les deux" la réponse ? Par se que l'intérêt est limité si on ne peut pas l'utiliser pendant la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour moi aussi je cherche une batterie externe mais je sais pas trop laquel prendre que dite vous des batterie externe qui dispose d'un rechargement solaire aussi ??? et si vous avez des lien a me proposé je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour en solaire j'ai ceci (il y en a d'autres) : http://www.davidmani...c=34420.0 mais c'est 6 a 8h d'exposition optimum, j'ai pas fait attention mais ca doit faire une charge pour le nexus. et sinon je suis en attente de la anker 10000 mA, j'ai hesité avec la 140000 (par rapport au poids ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bon moi aussi j'ai pris la anker 10000mA et franchement pas mal peux etre un peu lourde pour utilisation de tout les jours mais pour les voyage perfect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je viens justement d'acheter une anker 10000mAh je l'ai pas encore tester mais en tout cas elle est pas trop lourde de bonne facture , me reste juste a la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ajoute aussi mon vote pour le choix Anker, c'est du costaud bien fini. PS: pourquoi poser ce genre de question dans une rubrique dédiée à un smartphone particulier (Nexus 4 ici), le sujet concerne potentiellement *tous* les modèles de toutes les marques? Tu limites de fait le nombre de réponses possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 La nouvelle batterie externe de Anker, la Astro 3 est dispo. 12 000 mAh, aux alentours de 35 €. http://www.ianker.com/product/79AN7904-BA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Y a de quoi faire avec tout ces mAh ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vais me prendre la Astro 3 nouvelle génération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Intéressante cette batterie externe, merci du partage. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemklem91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je me demandais s'il y a comme comme sur les galaxy S et iphone comme celle ci (au hasard) http://www.mobilefun.fr/25834-coque-extension-de-batterie-dorigine-samsung-galaxy-s.htm La batterie externe c'est pareil ou pas ? ou c'est un truc a poser dans un coin pour que ça charge ? moi je cherche quelque chose qui pourra dépanner mais fixer au téléphone ? je sais pas comment j'ai mis un lien dans ma phrase par contre ^^ Modifié 29 août 2013 par klemklem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement un chargeur de batterie pour le mobile (ou autres appareils USB nomades), ou si c'est vraiment une batterie d'appoint ? Quand je me sers du Nexus 4 avec le GPS allumé, en 2h il est vide... j'aimerais avoir toujours une grosse batterie pour la brancher au mobile pour quand je me ballade, et qu'il utilise cette batterie de secours (bon après si il se recharge en même temps c'est parfait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Apparemment avec la http://www.amazon.fr/gp/product/B00E8ZNWNU/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Anker M3 13000 mAh fait batterie d'appoint, enfin c'est ce que disent les gens dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je possède 2 batteries externes anker (précisement celle de ce lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0067TQQI8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics ) Ce sont d'excellents produits qui permettent de se dépanner dans bien des situations. Concernant vos interogations, je ne comprend pas bien la différence entre "chargeur de batterie" et "batterie d'appoint". La batterie se comporte comme un chargeur de téléphone : On branche le téléphone sur un des ports USB, et le téléphone se recharge. A partir de là, le téléphone est alimenté, on peut donc s'en servir soit temporairement pour passer un appel, soit dans un but de recharger la batterie du téléphone. A titre d'exemple j'utilise régulièrement ma batterie dans les conditions suivantes : - Dans le TGV quand j'ai vidé la batterie de mon téléphone, - A l'hotel pour effectuer des recharges complétes sans avoir à chercher une prise éléctrique qui est généralement située dans la salle de bain. J'éspére avoir éclairci vos qustions ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai depuis peu un Astro 3 aussi, et c'est vraiment pratique! Tu pars, ça recharge ton téléphone, ta tablette, la PSVita, bref c'est super pratique. Même une autre situation, t'es au lit, tu prends ta tablette et zut il y a plus de batterie alors que tu veux regarder des vidéos. Bien sur avec leur câble USB de 50cm pour recharger les appareils ben c'est difficile de recharger tout en regardant des vidéos, ou alors il faut aller chercher la rallonge électrique! Ben là, pouf tu branche la batterie à côté et zou ça recharge pendant que tu matte tes vidéos. En voiture, limite plus besoin de chargeur allume cigare, perso je sors la batterie du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Perso, je me suis pris une MIPOW que j'ai eu en promo sur QOQA.fr et j'en suis bien content. Je l'ai pris c'est surtout pour dépanner, ce n'est qu"une 2600 mAh mais ça me suffit amplement http://www.qoqa.fr/fr/offer/4616 ps : Précision, il est livré avec son petit sac pour le ranger. :P Modifié 16 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.