Aller au contenu

internet explorer ou chrome ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Nouvelle sur Android je me pose une question ... A chaque fois que je veux naviguer sur le net mon one me demande si je veux passer par explorer ou chrome ... Je ne sais pas lequel choisir définitivement ... Quel choix avez vous fait ? Merci pour vos réponses :-)

Salut Maxipoups et bienvenue sur le forum :)

Personnellement mon choix c'est porter vers le navigateur Internet et non chrome.

Je le trouve meilleur, plus simple d'utilisation et plus fonctionnelle à mon gout :)

Chrome est très intéréssant si tu utilises beaucoup Chrome sur ton PC, mais le navigateur HTC est plus rapide, plus réactif, plus léger ...

Bonsoir fado et merci pour le message de bienvenu :-) merci pour ta réponse !! Je pense que je vais faire comme toi ! En plus g l'impression que chrome consomme beaucoup de batterie ... En tout cas encore merci pour cette réponse ultra rapide ;-)

Pour info ce n'est pas Internet Explorer hein, juste une version modifiée par HTC de l'ancien navigateur intégré à Android.

Ce que je lui reproche c'est qu'il faut galérer comme un fou pour attraper la barre d'adresses dans certaines situations !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...