Aller au contenu

ROM AndroidTurbo


Recommended Posts

  • Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je note quand même un problème qui était déjà sur la 2.1.5 de fab:

-J'ai la 3G d'allumé :: ca marche

-Je coupe la 3G

-J'allume le wifi: ca marche

-J'eteind le wifi

-J'allume le 3G : ca marche plus jusqu'a ce que je reboot le tel

par contre le wifi est toujours fonctionnel

c'est embetant ce truc personne a une manip pour recuperer la 3G sans rallumer le tel?

merci

Modifié par droidworkshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'essayer à l'instant pour la sd et moi ca marche réessaye mais sache que app2sd n'est pas vraiment utile de plus l'acces sd etant moins rapide que l'acces rom des ralentissement ce font sentir

mdr pour le hotspot :)

Je réessaye depuis tout à l'heure, rien de neuf, "error formating Sdcard" ... Y'a pas un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça me tente tout ça, c'est juste que j'ai passé ma journée d'hier à reconfigurer mon Spica point par point, ma restauration n'ayant pas fonctionné et mon Spica ayant fait "Couic" après que j'ai enlevé l'apps2sd alors que j'avais beaucoup trop d'applis pour la pauvre mémoire interne du bébé :s

Alors ma question... on repart "à zéro" avec la nouvelle rom, j'ai un doute, je perds bien toutes mes applis installées ?

Le fait qu'elles soient sur la µSD n'empêche pas cela ?

l'Ext2 déjà en place ne fait pas tout "embrouiller" ? Je veux dire, faut-il, quand on installe une nouvelle Rom comme ça, repartir d'une µSD non partitionnée et la repartitionner après le flashage ou l'Ext2 reste fonctionnelle après le flashage ?

Et comme j'ai refait une belle sauvegarde MyBackupPro, serait-elle compatible après le changement, sachant que je suis actuellement sous la kitchen de Leshak SamdroidMod 1.2.x ?

Merci pour les éclaircissements... si je dois encore passer une journée à tout installer, mon mari va divorcer ! :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflash juste le kernel qui est sur le post , t'inquiete tu ne perd rien

Celui là : lien ROM nue kernel v7 turbo http://www.multiupload.com/XN56O0DZL3

Le fait que je sois déjà sous LauncherPro mais dans system/sd/app et non intégré au système comme ta rom ça ne va pas rentrer en conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...