Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

@alex52100: débranche ton Spica, enlève ta batterie et recommence, assure toi que les drivers sont bien installés ;)

@Norimael: Oula... J'attends la prochaine update alors c'est sûr! :(

bon ba j'ai pas tout compris mais sa marche ... miracle :) viva seven :mad:

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ba j'ai pas tout compris mais sa marche ... miracle :) viva seven :mad:

Bah jt'ai dis ça parce que j'ai eu la même y'a quelques minutes, je suis sous Seven aussi, ça doit venir de Windows qui déconne ou Odin ;)

Edit: M*rd* désolé pour le double post :|

Modifié par Kyojin

Bon ben avec le kernel en PDA, j'ai redémarré sur l'écran Samdroid noir (au lieu du bendroidturbo), un p'tit tour via le recovery avec un find one package file, copy... (pas eu le temps de tout lire, c'est passé vite), puis blocage sur Samsung.

J'enlève la batterie, je rallume... blocage sur Samsung...

^^

j'ai trouver la solution il faut reinstaller le kernel en PDA http://www.multiupload.com/EWCE10OMT0 pour ceux a qui ca demarre pas

Alors la technique fonctionne mais il a fallu que je recommence depuis le début car ça a pas marché du 1er coup. Par contre je me retrouve avec le logo d'accueil de Samdroid Spica en utilisant le kernel alors que ya bien le tient dans l'archive enfin c'est pas grave mais je tenais juste à le signaler.

Faut-il reflasher ensuite avec le kernel turbo v7 ou ya pas besoin ?

Modifié par NeoYo

pour moi la rom nue est parfaitement stable (sauf pour fichier avi qui ne fonctionne pas)

Je viens de tester, lecture d'avi OK, lecture de wmv OK, comme avant quoi. Ca doit etre les codecs qui sont du DivX et donc la vidéo marche pas.

@Norimael, et si tu reflashe? je veux dire avec la ROM nue qui apparemment est plus stable?

Moi chez moi, tout va bien a cette heure si, j'ai pas encore testé la lecture d'avi, mais j'ai choffé mes jeux qui sont plus fluide :)

Mais j'ai fait que l'update de de 4H mais pas celle de 20H ou 22h

Modifié par younes94

Bon eh bien j'ai parlé un peu trop vite j'ai voulu redémarrer le téléphone et ça me refait encore le coup du logo samsung qui tourne en boucle. Là je suis à court d'idées je vois pas de quoi ça peut venir c'est la 1ère fois que je galère autant à installer une rom :P

Veut même pas redémarrer avec une réinstalle de la rom nue .... :rolleyes:

bizarre que ca n'a marché qu'une fois et depuis plus rien. Petit problème de stabilité quand même

Tout pareil, j'ai reflashé avec la rom nue, démarrage avec logo bendroidturbo mais blocage sur Samsung.

J'ai retiré la batterie, démarré en Recovery et mis l'update.zip

Ça a redémarré avec le logo Samdroid noir ^^

Et ça fait 2 fois que je retire la batterie mais je bloque toujours sur Samsung :( et re :(

Les wipe dans le mode recovery puis flash vous avez testé ?

Bien sûr et ça n'a rien donné. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à booter en reflashant tout, en remettant le kernel v7 et après un simple redémarrage du téléphone c'est comme si j'avais rien fait retour au point de départ...

Si ca peut vous aider, moi je suis passé de la Rom colabo 3.0 de Fab à la Rome AndroTurbo SFR + le kernel V7 puis j'ai fini par reflasher avec la Rom AndroTurbo nue.

oUw le liens je crois que je ne l'ai plus, mais j'ai le fichier , je l'upload?

Modifié par younes94

Bah Djico c'est justement ça le souci, après ceux qui arrivent pas à booter ça c'est autre chose aussi.. :(

P.S: je reflash avec la ROM nue puis je fais la dernière update et on verra si c'est instable aussi :lol:

Modifié par Kyojin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...