alex52100 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @alex52100: débranche ton Spica, enlève ta batterie et recommence, assure toi que les drivers sont bien installés ;)@Norimael: Oula... J'attends la prochaine update alors c'est sûr! :( bon ba j'ai pas tout compris mais sa marche ... miracle :) viva seven :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Heu non Norimael c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre les Force Close (voir haut de la page ^^) J'ai encore plus hâte de tester la ROM stable maintenant j'y suis qu'à moitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) bon ba j'ai pas tout compris mais sa marche ... miracle :) viva seven :mad: Bah jt'ai dis ça parce que j'ai eu la même y'a quelques minutes, je suis sous Seven aussi, ça doit venir de Windows qui déconne ou Odin ;) Edit: M*rd* désolé pour le double post :| Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour moi la rom nue est parfaitement stable (sauf pour fichier avi qui ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon ben avec le kernel en PDA, j'ai redémarré sur l'écran Samdroid noir (au lieu du bendroidturbo), un p'tit tour via le recovery avec un find one package file, copy... (pas eu le temps de tout lire, c'est passé vite), puis blocage sur Samsung. J'enlève la batterie, je rallume... blocage sur Samsung... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour moi la rom nue est parfaitement stable (sauf pour fichier avi qui ne fonctionne pas) Seven ? Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) j'ai trouver la solution il faut reinstaller le kernel en PDA http://www.multiupload.com/EWCE10OMT0 pour ceux a qui ca demarre pas Alors la technique fonctionne mais il a fallu que je recommence depuis le début car ça a pas marché du 1er coup. Par contre je me retrouve avec le logo d'accueil de Samdroid Spica en utilisant le kernel alors que ya bien le tient dans l'archive enfin c'est pas grave mais je tenais juste à le signaler. Faut-il reflasher ensuite avec le kernel turbo v7 ou ya pas besoin ? Modifié 27 juin 2010 par NeoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour moi la rom nue est parfaitement stable (sauf pour fichier avi qui ne fonctionne pas) Je viens de tester, lecture d'avi OK, lecture de wmv OK, comme avant quoi. Ca doit etre les codecs qui sont du DivX et donc la vidéo marche pas. @Norimael, et si tu reflashe? je veux dire avec la ROM nue qui apparemment est plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je vais recommencer oui. Puis si ça fonctionne pas, peut-être comme NeoYo, remettre le Kernel encore... Sinon Kyojin, j'aime ton fond d'écran, tu l'as pris où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 xp Bon ben je perds pas espoir alors :p La rom nue se relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @Norimael: le fond d'écran c'est le live wallpaper du Nexus (que j'ai plus du coup vu que j'ai flashé x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Veut même pas redémarrer avec une réinstalle de la rom nue .... :rolleyes: bizarre que ca n'a marché qu'une fois et depuis plus rien. Petit problème de stabilité quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) @bendroidturbo qu'es qui marche ou marche pas chez toi? Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est bizarre que ça fasse ça, j'ai flashé 2 fois la ROM nue et ça a marché aux deux coups, je vois pas où peux être le problème =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Moi chez moi, tout va bien a cette heure si, j'ai pas encore testé la lecture d'avi, mais j'ai choffé mes jeux qui sont plus fluide :) Mais j'ai fait que l'update de de 4H mais pas celle de 20H ou 22h Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon eh bien j'ai parlé un peu trop vite j'ai voulu redémarrer le téléphone et ça me refait encore le coup du logo samsung qui tourne en boucle. Là je suis à court d'idées je vois pas de quoi ça peut venir c'est la 1ère fois que je galère autant à installer une rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Veut même pas redémarrer avec une réinstalle de la rom nue .... :rolleyes: bizarre que ca n'a marché qu'une fois et depuis plus rien. Petit problème de stabilité quand même Tout pareil, j'ai reflashé avec la rom nue, démarrage avec logo bendroidturbo mais blocage sur Samsung. J'ai retiré la batterie, démarré en Recovery et mis l'update.zip Ça a redémarré avec le logo Samdroid noir ^^ Et ça fait 2 fois que je retire la batterie mais je bloque toujours sur Samsung :( et re :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les wipe dans le mode recovery puis flash vous avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah.. younes94 apparemment c'est les deux updates qui "beuguent", tu peux repasser le lien de l'autre pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les wipe dans le mode recovery puis flash vous avez testé ? Bien sûr et ça n'a rien donné. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à booter en reflashant tout, en remettant le kernel v7 et après un simple redémarrage du téléphone c'est comme si j'avais rien fait retour au point de départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Si ca peut vous aider, moi je suis passé de la Rom colabo 3.0 de Fab à la Rome AndroTurbo SFR + le kernel V7 puis j'ai fini par reflasher avec la Rom AndroTurbo nue. oUw le liens je crois que je ne l'ai plus, mais j'ai le fichier , je l'upload? Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah moi j'ai survécu aux deux updates, j'ai le market qui plante toutes les 10secs par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bah Djico c'est justement ça le souci, après ceux qui arrivent pas à booter ça c'est autre chose aussi.. :( P.S: je reflash avec la ROM nue puis je fais la dernière update et on verra si c'est instable aussi :lol: Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Kyojin, t'es plutot FouFou toi Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.