Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah.. c'est comme la cigarette ou la drogue: une fois qu'on a flashé on s'arrête plus lol :P Non c'est pour tester, c'est pour les autres aussi et c'est pour benji qui travaille dur aussi pour mettre au point une bonne ROM stable et rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Lol ! Reflashage romnue... rien... Update.zip... rien... kernelPDA... rien... En attendant, j'm'occupe... je trouve toujours pas le wallpaper :p Modifié 27 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je vais ptete dire une grosse connerie mais j'ai l'impression que c'est ceux qui etait sous samdroid qui ont ces problème de flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @Norimael: au pire tu reflash ton ancien Kitchen juste pour récupérer l'usage de ton tél non? puis après bah ça viendra les corrections :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Yen a qui sont perspicaces c'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je vais ptete dire une grosse connerie mais j'ai l'impression que c'est ceux qui etait sous samdroid qui ont ces problème de flashage Ah ben tiens oui... ça peut peut-être aider bendroidturbo à comprendre ce qui va pas... Donc moi, Samdroid, problèmes... Qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi pour l'instant le problème que j'ai c'est après avoir appliqué l'update de 18.6 Mo, le tél reste bloqué sur le Samsung qui clignote (vous allez me dire bienvenue au club mdrr) :( Je retente autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) c'est moi ou ca part en cacahuette d'ours là? Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non non c'est vrai ça part un peu en cacahuète, j'ai essayé de restauré mon Samdroid backup que j'avais crée juste avant mais ça démarre pas :( Mais toujours pas fini les tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 tu nous fait un résumé après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir Le flash a réussi pour quelqu'un sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui dès que je test avec l'avant dernière update (celle de 20h à 7Mo) s'il daigne démarrer bien sur.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui moi 0 probleme de flash depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) J'ai retrouvé les lien !!! (Vive Google Chrome) : ROM AndroTurbo version SFR: http://www.multiupload.com/I6SC70AYDC Kernel V7 : http://www.multiupload.com/XCYREMNKNC Flash : http://www.multiupload.com/EFWYHMYTDJ (on sais jamais :p ) Pour ceux qui veulent plus d'explication (comme moi xD) pour le flash, il faut placer le Zip dans la racine de la carte mémoire, puis passer par le Recovery (volume bas + décrocher (bouton appel) + démarrer ) , ensuite "apply any zip from SD" et sélectionner le Flash. Apres ça, fait la même chose avec la Rom nue si ça change un truc :) Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Vous avez essayé le kernel_turbov7_PDA.tar et l'update du premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) @droidworkshop: mais tu n'avais pas un problème de Force Close avec le lecteur vidéo? c'est le seul souci? et le market? @Spyko: En fait apparemment l'update beug pour certains mais la ROM nue marche (sauf le Market qui déconne un peu pour l'instant apparemment..) @younes94: si là ca marche pas ce que je fais je teste "ton parcours" xD Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) oulala quiproquo là J'ai flashé la rom nue puis fait l'update (la derniere en date) J'ai un problème de market (mais pas bloquant) Et un problème de player video qui ne se lance plus Et je ne parle pas de flash (adobe) :) qui d'apres mes quelques essai ne fonctionne pas mais ca c'est pas grave j'en voulais pas vraiment Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi pour l'instant le problème que j'ai c'est après avoir appliqué l'update de 18.6 Mo, le tél reste bloqué sur le Samsung qui clignote (vous allez me dire bienvenue au club mdrr) :( Bienvenue au club :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Je conseille de tester androidturbo SFR sans kernel V7 (androturbo disait que c'était une version expérimentale puis il l'a peut être intégré trop vite) Modifié 27 juin 2010 par Djico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 A ok :S donc si je met la rom nue sans rien tout fonctionne nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 La rom nue intègre déjà la V7, voie celle citée ci-dessus qui ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Kernel V7 : http://www.multiupload.com/XCYREMNKNC C'était quoi celui là ? Moi j'ai vu "passer" romturboSFR, le premier update de 7 Mo et le second de 18 Mo mais pas ce Kernel Turbo 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ba j'ai flasher rom nue sans mise en place de l'update rien a dire sauf merci rapide et tout nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Ok merci pour vos infos , Je vais attendre que tout le monde puisse flashé son spica avec cette rom pour la test :) Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'était quoi celui là ? Moi j'ai vu "passer" romturboSFR, le premier update de 7 Mo et le second de 18 Mo mais pas ce Kernel Turbo 7 ? il s'agissait d'intégrer juste le kernel avec odin dans la partie PDA pour la version SFR de départ (c'était pas un one package) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.