Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

OUi moi aussi je suis out :p mais quand je dis 94Mo c'est genre il n'y a rien qui tourne à part taskiller (et la home)

La je suis a 86Mb d'après Taskiller toujours avec SysTray qui dis qu'il y a 86mb de libre aussi et Beautiful Widgets

Puissant !!

Oui j'ai mis le Kernel Turbov7 ;)

A super la Galerie 2d a disparue XD

Pourquoi pas pour les wallpapers :)

Modifié par younes94

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah attend moi je suis toujours en mode "clean" donc sans app en plus mais ça tourne à peine autour des 75 mais avec Beautiful Widgets ça descend aux 55 Mo.

Si c'est des beaux wallpapers pourquoi pas! xD

Modifié par Kyojin

pareil pour moi flash marche pas sous dolphinhd(avec ma rom samdroid).

je suggere de remplacer la gallerie par justpicture qui est plus fonctionnelle que galerie2d et moins buggué que gallerie3d et est tres rapide.

Modifié par pixiebob

le flash ne semble fonctionner correctement que avec le kernel turbo v7 de plus un flash 10.1 sera bientot dispo en cours de compil pour plus de perfs

ROM NUE DISPO SUR LE SUJET =D (une mise à jour est deja prevu dans 1 ou 2 heures je vous conseille d'attendre ;) )

Modifié par bendroidturbo

Woww Mais dis moi , tu a dormis ?? mdrr

Je vais mettre la nue cette apres midi mais j'ai essayé Raging Thunder (le 1) et il est "persque jouable" :p et Speed Forge 3D lui est jouable :)!!!

Mais le jeu au quel je suis "Adict" qui est SpeedX 3D est fluide, mais ça bug à certains moment comme avec la rom de Mr Fab :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...