younes94 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) OUi moi aussi je suis out :p mais quand je dis 94Mo c'est genre il n'y a rien qui tourne à part taskiller (et la home) La je suis a 86Mb d'après Taskiller toujours avec SysTray qui dis qu'il y a 86mb de libre aussi et Beautiful Widgets Puissant !! Oui j'ai mis le Kernel Turbov7 ;) A super la Galerie 2d a disparue XD Pourquoi pas pour les wallpapers :) Modifié 26 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Bah attend moi je suis toujours en mode "clean" donc sans app en plus mais ça tourne à peine autour des 75 mais avec Beautiful Widgets ça descend aux 55 Mo. Si c'est des beaux wallpapers pourquoi pas! xD Modifié 26 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) le secret c'est les kernels qui gere la memoire je vous conseil d'installer autokiller et de le mettre sur optimum voir strict ;) Modifié 26 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ok pour le conseil, j'attend juste la release avec impatience! Comme l'a dit Marco oublie pas de dormir lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 je suis un oiseau de nuit t'inquiète "le spica plus qu'une passion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 En tout cas merci beaucoup pour le travail fourni! ^_^ ça promets j'ai hâte de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 t'inquiète je vais gerer ça au mieux , pour que tout le monde soit content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 A oué moi je dis trés trés bon travail !! Par contre Flash ne marche pas non plus chez moi :/ mais bon pas grave on verra a la prochaine version xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) pareil pour moi flash marche pas sous dolphinhd(avec ma rom samdroid). je suggere de remplacer la gallerie par justpicture qui est plus fonctionnelle que galerie2d et moins buggué que gallerie3d et est tres rapide. Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) nouvelle version nue dans moins de 1 heures , pour le flash marche que sur certain sites (suite à une modifs marche bien pour moi ) si tu a l'apk de justpicture je peux regarder ça Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) voici justpictures: il m'a fallu reinstaller flashplugin.apk pour que flash fonctionne Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je pense que je vais etre le premier a teste ta nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 =) elle arrive à grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 mon spica en vibre d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) le flash ne semble fonctionner correctement que avec le kernel turbo v7 de plus un flash 10.1 sera bientot dispo en cours de compil pour plus de perfs ROM NUE DISPO SUR LE SUJET =D (une mise à jour est deja prevu dans 1 ou 2 heures je vous conseille d'attendre ;) ) Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Woww Mais dis moi , tu a dormis ?? mdrr Je vais mettre la nue cette apres midi mais j'ai essayé Raging Thunder (le 1) et il est "persque jouable" :p et Speed Forge 3D lui est jouable :)!!! Mais le jeu au quel je suis "Adict" qui est SpeedX 3D est fluide, mais ça bug à certains moment comme avec la rom de Mr Fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 mdr pas beaucoup , de nouveaux pilotes graphique ne devraient pas tarder à voir le jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bendroid : je vais attendre que tu mette bien en place flash alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Chapeau l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 par contre dites moi le taskiller que vous preferez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 taskiller pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'utilise TasKiller de Thibaut Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi j'utilise autokiller et task tray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi j'utilise Taskiller de Thibaut Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 auto killer est present sur la version qui va sortir , pour l'instant je test un dual taskiller avec taskiller et taskmanager ca marche plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.