Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Aaah j'espère que le flash va marcher! Sinon pour les Task killer vu que c'est difficile de se mettre d'accord, de toute façon chacun pourra installer celui qu'il veut ou virer l'autre s'il convient pas xD bendroid: respect pour le boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Alléchant tout ça, dès que j'ai un peu de temps je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 bonne nouvelle le flash est bien opérationnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Woohouu ! ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) purée tu fait au boulot de malade!!! J'allais flasher la rom nue mais je crois que je vais attendre un peu:) Sinon c'est quel flash qui fonctionne le lite ou le 10.1? As tu pensé à rajouter app2sd? Merci encore pour ton boulot Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 les 2 flash sont op ;) app2sd est en automatique faut juste creer ta partition ext2 via le recovery dans 1h30 la version sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je viens de tester ta rom nue et effectivement les applications se lance plus rapidement, tres beau boulot.j'attends plus de voir l'integration de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 chai pas quoi dire j'en pleure de joie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 qui a testé le kernel v7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) j'ai flashe ta rom et kernel v7 et ca dechire.j'etais impatient de voir ce que ca donnait Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi j'ai mis hier soir ta rom sfr avec le V7 et tout et tout et pour le moment pas de reboot, j'essaye de "le mettre a bout" :p mais ça tiens la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Yes!!! Pour apps2sd on crée une partition avec le recovery directement? et ça s'active tout seul ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut ! Vous recevez les mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Coucou ! Tu serais un maître si tu nous concoctai un petit tuto pour les Stupides moi qui on jamais touché au root / recovery / kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 oui tes app ce deplace sur ta sd :) pour les mms oui bien sur faudra juste remplir tes apn un tuto pour faire quoi floxigen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Installer kernel + Rom + recovery :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) il y a des tuto deja fais sur le forum :) le kernel et le recovery sont integrer dans la ROM ;) Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En gros je Flash la rom comme si c'était une 2.1 normale et ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 oui avec le mod one package de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 de rien mais un conseil attends 1h la nouvelle version arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 sinon tu peux mettre le fichier ops que tu utilise...ca evitera des problèmes et des questions dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok j'attend 1h moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) toutes les rom 2.1 qu'elle soit nu, operateur, ou customisé utilise l'ops ci dessous spica_jc3_ops Modifié 27 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui mais ce que je voulais dire c'était de le mettre dans le premier post, histoire de pas perdre de temps plus tard à répondre au questions. Je pense que plus il y a d'info dans le premier post moin tu perd de temps plus tard. C'est chiant a faire mais sur le long terme c'est mieux...enfin c'est ce que je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.