floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok j'attends ta prochaine version, j'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 merci taz067 je le mets sur le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 On devrai précisé que les chiottes c'est au fond à droite, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 mdr marco pourquoi pas moi perso c'est à gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ok ok :) je comprend parfaitement que l'on peu pas tenir la main de tout le monde et qu'il y a plein de tuto sur ce forum qui explique tout bien comme il faut. MAIS si on veux que cette rom soit populaire et accessible au plus grand nombre autant mettre toute les chances de son coté , non? Il y a un juste milieu je pense ...mettre les infos sur ce qqui est nouveau et renvoyer vers des tutos pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 oui c'est sur plus que 17 minutes =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il reste combien de temps la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Normalement sa doit être fini je pense , c'est en cour d'upload je crois :) Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les impatients xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est bon c'est poster =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci bendroidturbo , Je testerais ça se soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Wow génial, ca m'a l'air d'être très prometteur tout ca :) Je risque de tester dans pas longtemps... :D Juste une question : pourquoi à base JE2, pourquoi pas directement JE4 ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 JE4 est tres loin d'etre stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Oh ok, bon choix alors :) EDIT : Oh une autre question ^^, pourquoi le "Superuser Whitelist" et pas celui avec le ninja qui s'intègre aux applis comme une popup ? Modifié 27 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je le voit pas sur le 1er post :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) je le voit pas sur le 1er post :( Mais si ^^, c'est le "rom nue kernel v7" : http://www.multiupload.com/XN56O0DZL3 ou http://www.megaupload.com/?d=WM5MAE6U Modifié 27 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est ça normalement "lien ROM nue kernel v7 turbo http://www.multiupload.com/XN56O0DZL3\" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 l'avantage est que le superwhite tu peux l'utiliser en continu sans confirmation ou tout le temps avec une confirmation et d'apres certaine sources (non francaise ) le ninja pourrai à un moment planter les nouvelles versions de root beaucoup mieux que les anciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oups désolé du double post stupide ! c'est bien la version sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Ok merci BenDroid :) Sinon non je pense que c'est la rom nue comme indiqué ^^ EDIT : Oh et désolé encore >< j'ai tellement de questions mais faut forcément entrer ses apn ou il y en a 2, 3 d'intégrés ? Sinon ou je peux les trouver ? (Je suis chez orange ><) Modifié 27 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) c'est une rom nu mais les apn sfr sont la ;) poour les apn orange voila http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrer-les-mms-orange-sous-android.html Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour tout ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Vivement la fin du téléchargement !! :p Petite question à deux sous: le Kernel V7 et Flash sont déjà intégrés ou il faut le mettre manuellement ? Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 on peut faire une sauvegarde de notre telephonne actuelle et le restaurer sur ta version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 App2sd est inclu ? ( montagne de questions xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.