Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) les 2 flash sont op ;) app2sd est en automatique faut juste creer ta partition ext2 via le recovery dans 1h30 la version sort sur la page précédente... Modifié 27 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 téléchargement en cours, impatient !!! testé la version sfr super taf. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) oui tout est inclue les amis ;) merci loud13 :) Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Au ouii !! tu n'a pas mis la Galerie 2d mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) non j'ai pensé à toi je l'ai enlevé xD je me surprend moi meme depuis ce matin mon spica est encore à 80% de batterie Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 A merci beaucoup man, tu gére !! travail remarquable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi ca télécharge toujours ! livebox pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) bendroid: avec dolphin reglé user agent:desktop, est ce que tu arrive a lire une video youtube directement dans dolphin car moi j'y arrive pas.et je sais que c'est possible de le faire. Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 attends je regarde ca de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 bendroid: avec dolphin reglé user agent:desktop, est ce que tu arrive a lire une video youtube directement dans dolphin car moi j'y arrive pas.et je sais que c'est possible de le faire. alors à mon avis ça viens de la nouvelle versions de dolphins ou c'est parce que youtube HD est utilisé en tant que plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai plusieurs questions : comment faire pour activer app2sd ? est ce que une fois actif ca marche tout le temps ? comment accéder au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 pour le recovery touche volume bas + touche decrocher + touche demarrer , oui ca marche tout le temps tu vas dans partition/ext2 dans le recovery , sinon tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je vais flasher là, j'suis obligé de faire un hard reset ? j'etais en JCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 non c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon bah action alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Il faut que je mette quoi dans le recovery pour le app2sd j'ai reboot system apply sdcard apply any zip Modifié 27 juin 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 j'en pense que du bon pour cette rom je vais la garder.pour ce qui est du flash dans le navigateur ce n'est pas important si ca marche pas car de ce que j'ai pu en voir ca ramait trop meme avec le jit 8.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) A oué, elle est bien, encore merci ! :) Par contre je trouve Dolphin pas trop intuitif, enfin pas pratique donc je l'ai désinstaller. Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 partition J'ai pas j'ai que les 3 trucs marqués au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 vraiment du super boulot, et encore j'ai pas fait le tour "turbo" tout est dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Même en formatant ma sd sur l'ordi, j'ai pas de "partition" dans mon recovery .... help ! J'ai ca moi : http://forum.samdroid.net/attachments/f28/663d1271242648t-spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-1.png Modifié 27 juin 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut ben, ça y est téléchargé mais pas encore install. Juste une question : crois tu qu'il serait possible de mettre samdroid tools?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 tu peut mais tu aura des sacreer perte de performance floxigen , je vais poster un fichier pour toi tu aura juste a l'installe sur PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens d'installer la rom nue. Pour l'instant tout va bien c'est fluide. Je rejoins younes94 sur dolfin suis pas très fan. Encore une fois beau boulot, je vais suivre avec attention les evolutions de cette rom :) Sinon j'ai en moyenne 5,2 mflops avec linpack. Ce qui est mieux que ce que j'avais avec la 2.1.5 de fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.