floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il faut que ca m'arrive a moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Pareil que floxigen au depart je n'ai que 3 choix. mais en rentrant dans le 3eme puis en revenant au depart j'ai le choix pour la partition bizarre tout ca Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est surement le temps que ca ce mettent en place maintenant que vous le dites j'ai pas penser mais ca m'etait arrivé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ok noté ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi ca me fait un Error formating sd card quand je fais votre methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour ta rom ... je l'essaie today..; juste une remarque il ya un hotspot wifi freeboxbenji qui est deja paramétré... je vais le laisser ... hommage.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 je viens de l'essayer à l'instant pour la sd et moi ca marche réessaye mais sache que app2sd n'est pas vraiment utile de plus l'acces sd etant moins rapide que l'acces rom des ralentissement ce font sentir mdr pour le hotspot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 sur le bureau comment remettre la barre de notification? Sinon tres tres bon boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ya pas d'autres moyen de la formater la carte avec 2 partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) je note quand même un problème qui était déjà sur la 2.1.5 de fab: -J'ai la 3G d'allumé :: ca marche -Je coupe la 3G -J'allume le wifi: ca marche -J'eteind le wifi -J'allume le 3G : ca marche plus jusqu'a ce que je reboot le tel par contre le wifi est toujours fonctionnel c'est embetant ce truc personne a une manip pour recuperer la 3G sans rallumer le tel? merci Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 pour la barre de notification c'est dans preferences de launcherpro floxigen tiens c'est une app pour app2sd tu coche la case app2sd puis tu recommence dans le recovery http://www.multiupload.com/SCLIA5Z2QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je viens de l'essayer à l'instant pour la sd et moi ca marche réessaye mais sache que app2sd n'est pas vraiment utile de plus l'acces sd etant moins rapide que l'acces rom des ralentissement ce font sentir mdr pour le hotspot :) Je réessaye depuis tout à l'heure, rien de neuf, "error formating Sdcard" ... Y'a pas un autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) si tu copie ton apn 3g , pour en avoir 2 comme ca quand tu rallume ca bascule Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je réessaye depuis tout à l'heure, rien de neuf, "error formating Sdcard" ... Y'a pas un autre moyen regarde juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Arf... fonctionne pas, il veut pas la formater meme en activant app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Waouh, ça me tente tout ça, c'est juste que j'ai passé ma journée d'hier à reconfigurer mon Spica point par point, ma restauration n'ayant pas fonctionné et mon Spica ayant fait "Couic" après que j'ai enlevé l'apps2sd alors que j'avais beaucoup trop d'applis pour la pauvre mémoire interne du bébé :s Alors ma question... on repart "à zéro" avec la nouvelle rom, j'ai un doute, je perds bien toutes mes applis installées ? Le fait qu'elles soient sur la µSD n'empêche pas cela ? l'Ext2 déjà en place ne fait pas tout "embrouiller" ? Je veux dire, faut-il, quand on installe une nouvelle Rom comme ça, repartir d'une µSD non partitionnée et la repartitionner après le flashage ou l'Ext2 reste fonctionnelle après le flashage ? Et comme j'ai refait une belle sauvegarde MyBackupPro, serait-elle compatible après le changement, sachant que je suis actuellement sous la kitchen de Leshak SamdroidMod 1.2.x ? Merci pour les éclaircissements... si je dois encore passer une journée à tout installer, mon mari va divorcer ! :p Modifié 27 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 reflash juste le kernel qui est sur le post , t'inquiete tu ne perd rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 je vais essayer de la partitioner avec paragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 reflash juste le kernel qui est sur le post , t'inquiete tu ne perd rien Celui là : lien ROM nue kernel v7 turbo http://www.multiupload.com/XN56O0DZL3 Le fait que je sois déjà sous LauncherPro mais dans system/sd/app et non intégré au système comme ta rom ça ne va pas rentrer en conflit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 moi elles ne sont pas integré au systeme car la plus par des appli que j'ai mis sont dans le data , mais je serais vous je le desinstallerais avant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sinon tu as quoi de prevu pour les prochaine versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 un mini swap dans le cache , amelioration du calcul processeur et graphique , nouvelles lib pilotes , et peut etre .... integration de certain fichier system FROYO !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 :) ca promet! si tu as besoin d'un testeur tu sais où demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 d'accord merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi j'ai un problème, après l'écran samsung rien ne se passe. Pourtant j'ai bien le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.