Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

Beau boulot ben. Je suis sur la JCF, car c'est la seule qui intègre les différents agendas dont celui d'Exchange. Ya pas moyen de récupérer l'appli qui permet ça ? (calendar??.apk ou email.apk peut-être) :rolleyes:

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut ben, alors ça y est install mais pas encore test mais déjà 2/3 petites choses:

-contrairement à vous tous je n'ai que 83mo avec le taskiller qui est dans la rom alors que je n'ai rien qui tourne et rien d'installé ni rien

-J'ai fait le formatage de la sd pour la ext2, donc maintenant les app vont direct sur la sd c'est ça? même si elle provienne d'une sauvegarde (type my backup) qui se trouve sur la sd?

-et la je viens de reboot mon tèl après le formatage de la sd et je viens de me rendre compte qu'il est encore sur le bootanim "samsung"(ça me semble long quand même)

moi elles ne sont pas integré au systeme car la plus par des appli que j'ai mis sont dans le data , mais je serais vous je le desinstallerais avant quand meme

Ah faut que j'en installe un autre alors avant puisque j'ai que LauncherPro comme home sur le Spica :)

Si je déplace dans un coin le .dex, me suffira de le remettre pour retrouver "mon" LauncherPro" ?

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer la valeur OOM(out of memory) d'un process.avec autokiller il est possible de le faire mais temporairement seulement.

je demande cela car par exemple une application comme flashnotify (qui me previent de l'arrive d'un message en faisant clignoter l'ecran) peut etre tué par autokiller alors que j'ai besoin que cette application tourne tout le temps.

bendroid: oui j'ai vue ca mais autokiller indique que la diminution de la valeur oom n'est valable que temporairement pour la session en cours.je souhaiterais changer cette valeur definitivement mais est ce possible?

Modifié par pixiebob

Salut,

Beau travail bendroidturbo, j'ss passé de la 2.1.5 de fabricez à celle-ci et ça sent encore l'optimisation à plein nez !!

Seulement voilà j'ai maintenant un hic, l'application SpeechSynthetisis data pour traduire les messages vocaux en texte ne veut plus s'installer...

Any idea please ?

Pour etre un peu plus précis, c'est lors de l'installation de l'appli sur la sdcard, l'icone tourne(Installing voice data on sdcard) et puis il me rebalance sur le market sans message d'erreur et sans l'application d'installée

Je viens de test, le reboot fait rien :(

pour faire mieux telecharge my backup pro tu vera ca sera beaucoup plus simple apk+data de ton launcher

Oui oui c'est fait, j'ai tout sauvegardé avec MyBackupPro déjà.

Bon ben ce soir j'essaye :)

Mais pour être sûre... le fait que toutes mes applis soient sur la SD ça ne gène pas ? Parce que je ne peux pas les mettre sur le téléphone, j'en ai trop, ça "rentre pas", c'est d'ailleurs ça qui a "tout cassé" mon Spica hier :p

Donc je laisse ma SD telle quelle, toutes mes applis sur system/sd/app, juste je mets un autre Home pour éviter un éventuel conflit, puis une fois le flash fini, je restore avec MyBackupPro ?

oui tu restaure tout et c'est bon :)

Pour etre un peu plus précis, c'est lors de l'installation de l'appli sur la sdcard, l'icone tourne(Installing voice data on sdcard) et puis il me rebalance sur le market sans message d'erreur et sans l'application d'installée

Je viens de test, le reboot fait rien :(

alors je fais un update de suite :)

cedric la je comprend vraiment pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...