Ricou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Beau boulot ben. Je suis sur la JCF, car c'est la seule qui intègre les différents agendas dont celui d'Exchange. Ya pas moyen de récupérer l'appli qui permet ça ? (calendar??.apk ou email.apk peut-être) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Moi j'ai un problème, après l'écran samsung rien ne se passe. Pourtant j'ai bien le recovery. faut reflasher en faisant un factory reset dans le recovery exchange est present dans la je2 car elle meme ce base de la JC Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 salut ben, alors ça y est install mais pas encore test mais déjà 2/3 petites choses: -contrairement à vous tous je n'ai que 83mo avec le taskiller qui est dans la rom alors que je n'ai rien qui tourne et rien d'installé ni rien -J'ai fait le formatage de la sd pour la ext2, donc maintenant les app vont direct sur la sd c'est ça? même si elle provienne d'une sauvegarde (type my backup) qui se trouve sur la sd? -et la je viens de reboot mon tèl après le formatage de la sd et je viens de me rendre compte qu'il est encore sur le bootanim "samsung"(ça me semble long quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi elles ne sont pas integré au systeme car la plus par des appli que j'ai mis sont dans le data , mais je serais vous je le desinstallerais avant quand meme Ah faut que j'en installe un autre alors avant puisque j'ai que LauncherPro comme home sur le Spica :) Si je déplace dans un coin le .dex, me suffira de le remettre pour retrouver "mon" LauncherPro" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est surement parce qu'il copie les app sur ta sd et oui c'est directement dans la sd pour le killer tu doit le configurer mais le max obtenu sera 90 car j'ai reserver 5 mo de plus pour les library video et cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) pour faire mieux telecharge my backup pro tu vera ca sera beaucoup plus simple apk+data de ton launcher Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 comment peut il mettre les app sur la sd alors que je viens de la formater...à moins que tu me parles des app natives ce qui me semble bizarre. là je viens de reboot et même problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 tu n'a pas formater avec le recovery ?? as tu fais un wipe dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Imbécile!!!j'avais oublié. a force de vouloir faire trop vite on oublie toujours quelquechose.je vais réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 mdr t'inquiete je suis sur qua ca va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer la valeur OOM(out of memory) d'un process.avec autokiller il est possible de le faire mais temporairement seulement. je demande cela car par exemple une application comme flashnotify (qui me previent de l'arrive d'un message en faisant clignoter l'ecran) peut etre tué par autokiller alors que j'ai besoin que cette application tourne tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non même en faisant un factory reset ça ne marche pas. J'abandonne ça fait 5 wipe que j'essaie , je repasse en samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) tu reste appuyer sur le processus et tu fais lower oom value Non même en faisant un factory reset ça ne marche pas. J'abandonne ça fait 5 wipe que j'essaie , je repasse en samdroid. tu est bien le seul qui a ce probleme :s Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ben tu pourrais me dire comment faire pour changer le logo pour pouvoir mettre le mien :P là je vais tout reflasher parcequ'il m'a fait un truc bizarre.je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) bendroid: oui j'ai vue ca mais autokiller indique que la diminution de la valeur oom n'est valable que temporairement pour la session en cours.je souhaiterais changer cette valeur definitivement mais est ce possible? Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà flashé beaucoup de rom et je n'ai jamais eu de soucis. Je vais faire une dernière tentative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 bendroid: oui j'ai vue ca mais autokiller indique que la diminution de la valeur oom n'est valable que temporairement pour la session en cours.je souhaiterais changer cette valeur definitivement mais est ce possible? alors la je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut, Beau travail bendroidturbo, j'ss passé de la 2.1.5 de fabricez à celle-ci et ça sent encore l'optimisation à plein nez !! Seulement voilà j'ai maintenant un hic, l'application SpeechSynthetisis data pour traduire les messages vocaux en texte ne veut plus s'installer... Any idea please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 par le market ou par un apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Market, ce qui est étrange aussi c'est que navigation ne me propose pas de le télécharger non plus.. Modifié 27 juin 2010 par Djico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 redemarre le tel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour etre un peu plus précis, c'est lors de l'installation de l'appli sur la sdcard, l'icone tourne(Installing voice data on sdcard) et puis il me rebalance sur le market sans message d'erreur et sans l'application d'installée Je viens de test, le reboot fait rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour faire mieux telecharge my backup pro tu vera ca sera beaucoup plus simple apk+data de ton launcher Oui oui c'est fait, j'ai tout sauvegardé avec MyBackupPro déjà. Bon ben ce soir j'essaye :) Mais pour être sûre... le fait que toutes mes applis soient sur la SD ça ne gène pas ? Parce que je ne peux pas les mettre sur le téléphone, j'en ai trop, ça "rentre pas", c'est d'ailleurs ça qui a "tout cassé" mon Spica hier :p Donc je laisse ma SD telle quelle, toutes mes applis sur system/sd/app, juste je mets un autre Home pour éviter un éventuel conflit, puis une fois le flash fini, je restore avec MyBackupPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon rien à faire ça ne marche pas. Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 oui tu restaure tout et c'est bon :) Pour etre un peu plus précis, c'est lors de l'installation de l'appli sur la sdcard, l'icone tourne(Installing voice data on sdcard) et puis il me rebalance sur le market sans message d'erreur et sans l'application d'installéeJe viens de test, le reboot fait rien :( alors je fais un update de suite :) cedric la je comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.