floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ben comment on peut changer la galerie et le clavier, je veux swype ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) il faut passer par le terminal pour la gallery pour supprimer la 3d et apres tu installe simplement la nouvelle et le clavier pareil update dispo pour les probleme de market Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 peut tu m'expliquer completement comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oula j'en ai raté beaucoup de choses moi qui voulait essayer ça avec hâte depuis hier, je m'en veux presque! :| Bon pour me rattraper je télécharge tout de suite et je test :) Merci ben encore pour le bon boulot et tes réponses à toutes les questions des membres, c'est pas facile même moi en relisant je m'y suis perdu, chapeau l'artiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Oula j'en ai raté beaucoup de choses moi qui voulait essayer ça avec hâte depuis hier, je m'en veux presque! :|Bon pour me rattraper je télécharge tout de suite et je test :) Merci ben encore pour le bon boulot et tes réponses à toutes les questions des membres, c'est pas facile même moi en relisant je m'y suis perdu, chapeau l'artiste ;) merci ca fait plaisir en entendre ... euh à lire ^^ peut tu m'expliquer completement comment faire . su remount rw rm /system/app/Gallery3D.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Et pour le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 heu comme ca en passant c'est normal que l'appli de lecture video ne lise plus les divx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour Swype? bah je pense il faut l'installer normal avec un .apk ou je me trompe? ensuite tu vas dans paramètres du clavier et tu choisis Swype, normalement c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour le clavier pas besoin de le désinstaller (ou alors tu veux faire de la place?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 heu comme ca en passant c'est normal que l'appli de lecture video ne lise plus les divx? Pour le DivX il faut l'activer sur le site vod.divx.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 aucun souvenir d'avoir fait ca et pourtant j'ai lu pleins de divx ...faut que je consulte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Heu.. quand tu parles de DivX tu parles de fichiers ".divx" ou des ".avi"? parce que le Spica lit très bien les ".avi" sans leur truc-muche divx à la noix, il me lit même des ".wmv" de 720x480 de résolution ;) Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) mon monde s'ecroule divx différent de avi ? .divx connait pas donc oui c'est pour lire des .avi d'où mon étonnement de vouloir en lire un et que ca ne marche plus Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 le probleme c'est que quand je selectionne swype dans les preference ca me met quand meme ce clavier htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah! si les .avi ne marchent plus là c'est un problème.. Ton fichier tu arrivais à le lire avant sur le Spica? Heu attends tu me mets le doute là je connais les ".avi" dont les codec sont soit DivX soit XviD mais les .divx existent aussi même que la vidéo qu'il proposent à télécharger pour activer est un .divx.. mais jusque là j'avais pas besoin d'activation pour lire mes avi! peut-être parce que le codec est du XviD moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 essayer avec la mise à jour qui arrive d'ici 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 quand je fais la manip ca me fait "remount : not found " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Tien la mise à jour est dispo normalement elle corrige ce probleme la ;) c'est un update à installer via le recovery Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Elle corrige quel problème? celui de la SD ou du market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Re, Après installation du update.zip, le market semble encore plus instable quand je veux installer cette foutu appli, qui plante toujours pareil bendroidturbo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) faut redemarrer son tel 2 fois aussi , elle corrige les 2 Modifié 27 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oki, j'ai vu qu'yavait encore une deuxieme mise à jour (18 Mo) je vais la refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bendroid aide moi pour mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 fais la mise a jour c'etait un probleme de bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour ma part j'ai le même problème que Eric, c'est-à-dire une fois le logo Bendroid passé, le logo samsung apparaît pendant 5mn et après écran noir. J'ai essayé de faire un wipe data/cache dans le recovery, de reflasher mais en vain j'en reste toujours au même point. Je sens que je vais devoir rester sur Samdroid avec regrets car cette Rom me praissait vraiment super :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.