Aller au contenu

decrochage reseau htc one et orange


Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris un HTC one orange mais depuis le début mon réseau fait le yoyo 1 barre puis 2 ensuite 0.....

Rien y fait changement de tel puis changement de son par orange !!!

Je perd pas mal d appel et en essayant avec iPhone 4s je n ai pas un réseau des plus bo mais ne n ai pas cet effet yoyo du réseau pourquoi ? HTC souffre t il d un problème de réception ?

Merci de votre aide et pour info tout et origine je n ai pas touché la rom

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rom orange et en cause ou alors HTC et toujours aussi nul au niveau réseau reste à determiner le problème si des personnes utilisant un HTC one sur orange pouvaient nous dire leur ressenti se serai génial ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je me disais mais je viens de changer pour la deuxième fois de one et sa me le fait aussi sur mon lieu de travail

C est ce que je me disais mais je viens de changer pour la deuxième fois de one et sa me le fait aussi sur mon lieu de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si c'est vraiment tout le temps (le lieu de travail est bien plus susceptible de créer des problème en général que le lieu de vie)

Honnêtement je pense pas que ça vienne d'orange, Sosh peut être mais je ne pense pas que ce soit un sous-réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il n y a pas 50 solutions sachant que c'est mon deuxième pour le même probleme sa me fatigue je pense que je vais retourner à l iphone 5 si sa continue merci de votre aide et je suis toujours prenneur si certain ont des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je revient au nouvel, histoire de ne pas laisser mon sujet sans fin. Pour ce probleme reseau il s'agit d'une panne sur une antenne orange pres de chez moi. Par contre je confirme que le one capte moins bien me reseau compare a mon iphone et pour cause malgre cette panne je ne perd que quelques appels sur m iphone contrairement au one.

Mais htc m'a toujours decu sur mes accroches reseau :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Sensation etait tellement mauvais sur l'accroche réseau que je trouve le One juste génial :P

Chez moi la couverture est assez faible (meme un vieux Nokia a du mal a taper les 3/5 barres en EDGE) et mon One capte parfaitement (2 barres en permanance, quand mon Sensation décrochais toutes les 8 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je revient au nouvel, histoire de ne pas laisser mon sujet sans fin. Pour ce probleme reseau il s'agit d'une panne sur une antenne orange pres de chez moi. Par contre je confirme que le one capte moins bien me reseau compare a mon iphone et pour cause malgre cette panne je ne perd que quelques appels sur m iphone contrairement au one.

Mais htc m'a toujours decu sur mes accroches reseau :-(

Je capte bien mieux avec mon One (acheté nu) que ma femme avec son iPhone 4S, on est sur le même réseau (Free, donc Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, depuis que je suis avec mon one, je n'ai plus de 3g chez moi !! Certe la 3g est très difficile à avoir chez moi, mais avec Iphone 4s et nexus 4 j'avais par moment 1/2 barres en 3g...(reseau orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous je possède un HTC one depuis quelque jour et depuis que j'ai installé la dernière mise à jour HTC

je constate une perte de 3 barres sur 5 chez moi comparer à un HTC one X au même endroit du coup je pense à revenir en arrière ou à passer en custom rom

actuellement je suis en rom stock 1.29.401.12 root et s-off

édit : avec la rom InsertCoin_ONE_v3.0-4 en 4.2.2 le réseau semble plus réactif et plus souvent a 4 barres qu' a 3 pour ma part ce qui est déjà mieux que 2/3 voire 1

moi je pense que le problème est avant tout logiciel (la radio)

apriori le firmware changera avec la version 4.2.2 (chose que je n'ai pas faites) pour mon test

alors la radio seras surement mise a jour enfin j’espère

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi (HTC ONE Sosh)

Après avoir installé une custom rom (Android revolution 9.4).

Je pense sincèrement que c'est pas un soucis de rom mais de radio.

J'ai donc repassé le téléphone en nue tellement c'était embetant (version 1.28 EU obtenue ici (lien direct) par dessus ma custom rom en ayant bien remis le recovery d'origine et hop, la MAJ s'est faite d'elle même (S-OFF, Unlocked) et depuis plus aucun problème !! :D

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...