Aller au contenu

Compatibilité Sixaxis Controller


Recommended Posts

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il y a un moyen quelconque de faire fonctionner l'application sixasis controller sur le htc one car j'ai essayé avec plusieurs rom mais pas moyen merci d'avance pour ceux qui m’aideront :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience...

Sur le forum, tout le monde n'est pas connecté en permanence :)

Je viens de tester chez moi rapidement, j'ai un bug au niveau du bluetooth...

A voir si ca vient de ma ROM.

Sinon, l'appli se lance bien sur mon HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi elle se lance mais ça bug au niveau de bluetooth désoler mais je suis un acro des jeux sur smartphones et je suis passé de mon note au one depuis peux je pense que je vais rechangé car il me sert limite à rien si sixaxis controller ne marche pas tu es sur quelle rom moi j'ai tester avec revolution hd et ticketdroid et en stock bien entendu rien ne marche meme les manette xbox avec un cable otg ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi quand je lance l'app ca me casse le wifi :/ je suis ensuite obligé de reflash ma ROM pour y avoir a nouveau acces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a rien qui tourne sur Xperia play je pens devoir passer chez Samsung mais je les trouves tous très moches mais avec la communauté qu'ils ont il y a tout qui marche j'hésite vous pensez qu'il y a ou y aura un moyen d ici peux pour pouvoir faire fonctionner ce sixasis controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une vieille manette BigBen sans fil, avec un adaptateur USB ca fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai trouvé la solution il faut installer la rom CyanogenMod 10.1 car sixasix controller ne fonctionne pas si il'a sense donc pour l'instant je reste sur cet rom même si je la trouve vraiment pas super car sense 5 est vraiment bien et on perd pas mal de fonctionnalité avec cet rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...