Seboyard Lo Bison Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 En general pour cette methode d'installation il faut decompresser l'archive et on se retrouve avec un dossier backup + un autre, tout depent du format de la sauvegarde ,avec a l'interieur un autre dossier avec la date de la sauvegarde. Donc decompresser l'archive ,vous devez prendre le dossier backup et eventuellement l'autre dossier si present (il peut s'appeller blobs) et le/les placer dans le dossier clockwordmod de votre carte SD.ensuite en mode recovery effectuer une restauration. :) Salut merci grâce a tes bon conseil l’installé a fonctionné par contre attention la rom est en vietnamien il y a les contact du développer enfin qlqs petit truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 merci de ton retour . comment se comporte cette ROM ? fluidité.etc... touchwizz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 petit retour vite fait c'est assé fluide score sous antutu 6000 pts avec la stockromlight v4c 6234 (de memoire) ca ressemble bcp a un s4 a l’intérieur c'est bien foutu sinon mes qlqs appli fonctionne enfin celle que j'ai essayé demain je testerai le gps j'ai mm pu installer le petit mod qui va avec la v4 pour l'horloge en bleu. par contre je n'aime pas le boot je croi que c'est celui du fly sinon dans parametre info sur le tel il est identifié comme GT-i9500 :) sinon rien a dire de plus je n'ai pas une tres grosse utilisation de mon tel (je ne joue pas avec) donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Peux-tu nous faire des screenshots stp ! @Merci MNK: Instruction: [ClockWorMod (C.W.M.) Obligatoire] ◘ Télécharger & Décompressez le fichier .RAR◘ Un Dossier "BackUp" et "Blobs" y figure. ◘ Mettez ces deux dossiers dans le dossier "clockwordmod" de votre MicroSD. ◘ Démarrez en Recovery Mode. ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Allez dans Backup/Restore et sélectionner le BackUp. ◘ Patientez pendant l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Modifié 18 mai 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Peux-tu nous faire des screenshots stp ! @Merci MNK: Instruction: [ClockWorMod (C.W.M.) Obligatoire] desolé je ne sais pas faire les srceen mais c'est comme les images en 1ere pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) pas moyen de l'avoir en francais ? pour un screen tu fait volume -, en appuyant en meme temp sur le bouton on off pendant 2 sec Modifié 18 mai 2013 par GhOsT91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Scrennshot : Touche volume bas + bouton power en même temps pendant 3sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 en cour de restauration ;D Boot parfaitement tres fluide dommage que la rom ne soit pas en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 GL GhOsT91. Tu serais un amour, si tu peux me faire des screenshoots de: Accueil, du Locker, du Réglage, d' A Propos du téléphone et un Score Antutu BenchMark s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 c'est bon marche tres bien en francais vraiment simpa ok pas de prob je te fais sa de suite;) je n'est pas entuuntu desoler je verrai sa demain mais la rom et tres interessante ce qui est dommaghe c'est quil ny a pas le truc ou quand on appui longtemp sur la touche retour mais sinon tres bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'aime beaucoup le "GT-I9500" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 On verra si notre chère WildFear, peux nous améliorer tous ça :) Merci Ghost91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Derien juste un tout petit probleme, le fond d'ecran est vraiment moche de base et le boot et simpa aussi Maintenan on dirait presque un vrai s4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) J'ai UpLoadé la ROM sur UpToBox, UpLoaded, BayFiles & Free Modifié 18 mai 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai une question qu'estce que le touchwiz ? dommage quil ny est pas le lockscreen du s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Une surcouche développé par Samsung. http://fr.wikipedia.org/wiki/TouchWiz Que penses-tu sinon de la ROM ? Peux-tu remonter les problèmes rencontrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour l'instant pas de probleme je n'est pas de jeux donc je ne peux pas vous en dire plus a ce niveau la le telephone e tres fluide tout marche bien et quelque chose a preciser depechez vous car le samsung store offre 10e d'appli gratuite au 40000 posseseur de galaxy s4 qui s'inscrive au samsung store moi j'ai deja mon code ;) et comme le telephone et reconnue comme un s4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu peux faire un test Antutu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ok tu veux que je fasse quoi comme test ? Modifié 18 mai 2013 par GhOsT91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 AnTuTu Benchmark Un test :) Avec screen du resultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ok je fait le test la par contre sa al'air long Modifié 19 mai 2013 par GhOsT91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) bon ça y est ROM galaxy installée , elle est ma foi assez fluide malgré touchwizz...on retrouve dans la barre de notification deux icônes de fermeture et d'app récentes en plus.(mini wiko) dans l'ensemble je ne suis pas trop friand de la touche Samsung...par exemple la galerie photos est moche voilà première impression... je reviens plus tard si je constate des problèmes. Modifié 19 mai 2013 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je post les screen demain matin si le bench et finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 "Si le bench est fini" ? Si j'en crois l'heure de tes posts, il devrait être fini depuis trèsssss longtemps :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bon allez , je me lance pour la tester aussi , j'en dirais des retours dans la journée après une journée de travail . Screnn test AnTuTu par moi meme : Sd card 16 GB class 4 Je déplore quelques petits soucis génants pour ma part ; je ne peut pas mettre a jours ni installer quoi que se soit depuis le google play . Modifié 19 mai 2013 par Tech_Ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.