Aller au contenu

[ROM] Samsung TouchWiz [JB 4.1.1] 14.05.2013


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Est-ce que cette rom résoud les problèmes de réseau avec Free Mobile ?

Sous ICS, lors d'un changement d'antenne entre itinérance/antenne Free, il arrive que ça mette du réseau & de la 3G alors qu'en fait il n'y a rien, impossible d'envoyer de SMS, ou d'utiliser la 3G, et obligé de reboot le tel.

Le truc étant que c'est un problème "transparent", qu'on ne voit pas tout de suite et c'est très gênant.

Y a t-il eu des retours ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voulais passer de la wiko w15 a cette version

j'ai donc suivi toutes les etapes:

 

◘ Télécharger & Décompressez le fichier .RAR
◘ Un Dossier "BackUp" et "Blobs" y figure.
◘ Mettez ces deux dossiers dans le dossier "clockwordmod" de votre MicroSD..
◘ Démarrez en Recovery Mode.
◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)
(A refaire aussi après l'installation de la ROM !)
◘ Allez dans Backup/Restore et sélectionner le BackUp.
◘ Patientez pendant l'installation.
◘ Redémarrez votre téléphone.
◘ Enjoy !

 

Question: j'ai pas bien compris cette phrase: "(A refaire aussi après l'installation de la ROM !)"

Pour moi ca veut dire qu'il faut faire un full wipe de nouveau entre:

◘ Patientez pendant l'installation. et ◘ Redémarrez votre téléphone.

ce qui donne:

◘ Patientez pendant l'installation.

Full Wipe
◘ Redémarrez votre téléphone.

 

=> est ce bien ce qu'il fallait faire?!

 

Car la je n'ai aucun changement, sauf que ca m'a remis la wiko v15 comme si j'avais rien installé dessus...

 

Merci pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bon jour a tous j ai un probléme avec la rom.

Au moment ou il faut selectionner le backup.

Je ne sai pas quoi selectionner répondé moi svp.

 

Salut, tout est écrit. Il suffit de choisir le fichier de la rom téléchargée.

 

Sinon, moi j'ai un autre soucis, impossible d'activer la wifi. de quoi ca pourrait venir d'après vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'ai un autre soucis, impossible d'activer la wifi. de quoi ca pourrait venir d'après vous?

Merci d'avance

 

Es tu certain que tu as bien correspondance entre la ROM installée et ton modèle de WCS  : s8073 ou s8073b ?

 

Bien lire ce qui est rouge dans https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/#entry2474840

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain que tu as bien correspondance entre la ROM installée et ton modèle de WCS  : s8073 ou s8073b ?

 

Bien lire ce qui est rouge dans https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/#entry2474840

Oui ca venait de ça ^^'...

Du coup, cette rom est dispo pour le s8073b?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcq, j'ai trouvé grâce à vos renseignements. Je compte bien en faire profiter tout mes clients wiko ^^. Dernière question: savez-vous comment réinstaller la langue francaise, car les parametres par exemples sont restés en anglais et ca serait cool de tt avoir en FR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas encore tout testé, mais jusqu'à présent c'est un gros mic mac d'un peu tout. Un peu de samsung, un peu de degrub, etc

Ca marche avec le reseau free et j'ai l'appareil photo.

Par contre le téléphone démarre en thailandais ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, en vietnamien... voir le build.prop :

ro.product.locale.language=vi
ro.product.locale.region=VN
Note : le thaï a son propre alphabet contrairement au vietnamien qui utilise l'alphabet occidental.
Ça donne ceci par exemple... pas la même chose :
(désolé pour le hors-sujet)
thai-news-80200-0-s-307x512.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En general pour cette methode d'installation il faut decompresser l'archive et on se retrouve avec un dossier backup + un autre, tout depent du format de la sauvegarde ,avec a l'interieur un autre dossier avec la date de la sauvegarde.

Donc decompresser l'archive ,vous devez prendre le dossier backup et eventuellement l'autre dossier si present (il peut s'appeller blobs) et le/les placer dans le dossier clockwordmod de votre carte SD.ensuite en mode recovery effectuer une restauration.

:)

 Je ne comprend pas tu peux me dire en détail! Merci :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je cherche a faire une rom "touchwiz". J'ai recopié tous les fichiers qui vont bien là ou il faut mais au boot, j'ai meme pas la possibilité de saisir le code pin , la partie téléphonie ne marche pas

Peux-tu expliquer ce que tu as fais pour que le touchwiz marche sur cette ROM ?

 

NB: si j'installe le package du touchwizz via le recovery ca fonctionne donc c'est mon intégration en rom custom qui ne marche pas

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Non, uniquement Slim A.

 

Pour rappel :

  • Les "nouveaux" Slim (achat depuis juillet 2013) sont nommés Slim B, vous ne pouvez flasher que les roms où se trouve la mention "Slim B".
  • Les "anciens" Slim (achat jusqu'à juin 2013) sont nommés Slim ou Slim A, sur ce dernier vous pouvez installer toutes les roms exceptées celles où on trouve la mention "Slim B".
Modifié par Max3d8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...