Aller au contenu

[ROM] Samsung TouchWiz [JB 4.1.1] 14.05.2013


Recommended Posts

bonsoir,

les dossiers backup et blobs,faut-il les ouvrir avant de copier vers clockword?

Si je les copie tel quel ne s'installe pas.Il m'affiche MD5 mismatch.

merci

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le CWM mais je n'ai pas le dossier clockwordmod sur ma SD, c'est normal ?

Si on le rajoute "artificiellement" il n'y aura pas de problèmes ? Car quand je démarre en recovery j'ai bien le recovery classique avec en "accueil" marqué Wiko Cink Slim et avec un chapeau.

Edit : Bon ça s'est soldé par un échec, je ne sais pas d'où ça vient, les wipe ont été effectués normalement.

Mais je fais parti de ceux qui ont un Wiko qui rame sous JB, donc il y a peut-être un rapport.

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Edit : Bon ça s'est soldé par un échec, je ne sais pas d'où ça vient, les wipe ont été effectués normalement.

Mais je fais parti de ceux qui ont un Wiko qui rame sous JB, donc il y a peut-être un rapport.

Echec à quelle étape... (en partant de quelle config et pour aller vers laquelle) ?

... en précisant, ce sera peut être possible de t'aider

Quand aux WCS qui rament sous JB et ceux qui ne rament pas, jusqu'à preuve du contraire, je crois bien plus à la différence entre des optimistes qui veulent voir le bien partout, et des pessimistes qui cherchent objectivement la petite bète et traquent ce qui ne marche pas... ;)

Nota: je fais parti des seconds, mais il m'a fallu 3 semaines sous JB avant d'être convaincu que c'est la ROM officielle JB qui pose problème (et donc toutes celles qui sont basées dessus, même si elles apportent des plus) et de revenir à la base (ICS + kernel PDroid) + mes tweaks et configs perso.

Bien évidement les notions de "rame" et de "lags" sont assez floues, dépendent de la configuration, des applications installées, de l'utilisation, et sont donc très difficile à quantifier et comparer. En revanche les différences d'autonomie et donc de consommation (toutes choses égales par ailleurs) et d’occupation mémoire, se mesurent assez bien... et pour moi c'est clair, il n'y a pas photo entre une (ICS v15 + kernel PDroid) bien configurée et n'importe quelle ROM JB basée sur la ROM officielle Wiko/Tinno/Enspert. A titre d'exemple j'en suis à 67 heures depuis la dernière charge et il reste 76% de charge (bien sur, utilisation réduite, pas de jeu, pas de vidéo, pas de musique, pas de synchro automatique, et plage de fréquence réglée sur 166MHz - 750 MHz ;)).

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que la conso est meilleure sous ICS que sous JB. Honnêtement je suis avec la ROM XperiaZ-S4 et je n'ai pas vu de différence flagrante pour mon utilisations (pas mal de surf sur le Net, 2 comptes Gmail en synchro, peu d'appel)

S'il faut supprimer toutes les fonctions pour avoir de l'autonomie pendant plusieurs jours, autant prendre un tél à 30 EUR.

Pour moi un smartphone utilisé en tant que tel c'est à recharger tous les jours et pi c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vous laisse mon avis pour cette ROM :

plutôt fluide , assez jolie ( ça reste une question de goût ) , ajout de SVoice et autres services samsung appréciable...

MAIS autonomie en baisse et impossibilité de récupérer l'offre de 10€ de samsung apps , bug de serveur quand je veux installer une app du play store ...

je préfère la ROM de Wildfear au final , et je serai bien repassé dessus si RomManager n'avait pas eu la bonne idée de supprimer ma sauvegarde --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement super ROM j'ai spiderman (the amazing) sur mon tel avant il etaiis injouable donc je l'avait desinstaller la je les reinstaller hier avec cette ROM et le jeux est super fluide je sais pas si c'est JB ou la rom qui fait sa mais ouahh sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé d'application mail.

Il n'y a pas de possibilité de configurer un autre compte que google.

Pour retirer le pourcentage de la batterie. Il faut aller dans configuration /affichage / batterie.

Le reset ne permet pas de remettre le téléphone en français il redémarre en turc.

Si non, Cela ne ressemble en rien avec un Samsung s4 ou s3. C'est juste un JB avec un thème style samsung.

Je suis un peu déçu.

Par contre si vous voulez test s-voice, vous pouvez le télécharger et suive l'explication de nico38 sur la page suivante : http://www.gizmodo.f...comment-1980606

Il comprend très bien ce qu’on lui demande mais il se plante quand on lui demande de jouer de la musique. Il comprend l’heure du réveil, mais il n’arrive pas à le sauver. Les rendez-vous fonctionnent. Les appels aussi. J'ai même réussi à envoyer un SMS. Il faut dire que la reconnaissance vocal est meilleure que celle de Google.

Modifié par xtspot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte de la présentation du boot mais bon on peut dire que cette ROM est pas mal... mais il y aurais pas un petit script pour le GPS ? car ce dernier ne marche pas pour moi :emo_im_undecided:

J'ai un bug aussi...je ne peut pas enlever un bureau quand on le dirige vers la corbeille, message d'erreur et on revient au bureau principal.

Les transitions lag pour moi. C'est agaçant, même en les enlevant on a un petit temps de latence.

Et aussi ce n'est qu'un détail mais bon...dans le menu des notif' la date écrit en majuscule en haut je trouve que sa ne fais pas " propre " lol

Je pense revenir sur une autre ROM sinon dans l'ensemble c’était correct :)

Modifié par Viktunee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte de la présentation du boot mais bon on peut dire que cette ROM est pas mal... mais il y aurais pas un petit script pour le GPS ? car ce dernier ne marche pas pour moi :emo_im_undecided:

J'ai un bug aussi...je ne peut pas enlever un bureau quand on le dirige vers la corbeille, message d'erreur et on revient au bureau principal.

Les transitions lag pour moi. C'est agaçant, même en les enlevant on a un petit temps de latence.

Et aussi ce n'est qu'un détail mais bon...dans le menu des notif' la date écrit en majuscule en haut je trouve que sa ne fais pas " propre " lol

Je pense revenir sur une autre ROM sinon dans l'ensemble c’était correct :)

Salut,

Pour le GPS, tu peux faire ce tutoriel pour améliorer le fix @ http://www.ecophoneblog.com/configurer-le-gps-du-cink-king-et-du-cink-peax/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...