Blackkey5 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour ma part, le tel est super fluide (mieux que avec la v4c) J'avais un bug de carte sd -> il a disparu Aucun problèmes au niveau de la RAM. Pas de plantages ni rien.! Bilan positif pour moi toutes les applications comme chrome qui n'étaient pas fluide en v4c le sont maintenant etc L'interface est sympa, volet des notifs transparent enfin nickel quoi Et le truc bien en plus -> 10€ d'achats sur Samsung apps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci du retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci ça ma décider a tester :) Merci ninis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 De rien. Poste nous aussi ton feedback. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 personne ne semble se plaindre avec cette ROM de problèmes de batteries ....elle fond comme glace au soleil....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Mchasard. As-tu bien calibrer la batterie et la ROM surtout aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Excuse moi pour le retard MNK Merci de ton aide, et je serais super content si tu prouves la solution pour le clavier Xperia. Pour moi, la batterie tiens vraiment très bien la charge avec cette room. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 FeedBacks ajouté sur la page du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mchasard. As-tu bien calibrer la batterie et la ROM surtout aussi ? :) Calibrer la batterie , je viens de le faire ... ça a l'air un peu mieux pour l'instant mais qu'entends tu par calibrer la rom ? merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Charger à fond - 100% Télécharger l'application Battery Calibration Retirer le chargeur Cliquez sur Battery Calibration Utiliser le téléphone jusqu'à qu'il s'éteignent Recharger le téléphone jusqu'à 100% sans le debrancher Et c'est calibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Excuse moi pour le retard MNK Merci de ton aide, et je serais super content si tu prouves la solution pour le clavier Xperia. Pour moi, la batterie tiens vraiment très bien la charge avec cette room. @++ voici un clavier xperia soit tu l'installe ou bien tu regarde a l'interieur du zip pour voir quel fichier il te manque. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Le clavier fourni par cette ROM n'est pas belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Celle du Xperia est plus jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Merci MNK, je testerai ce soir. J'installerai directement ce fichier complet. Je viens de l'installer, ça fonctionne nickel. Encore merci @+ Modifié 23 mai 2013 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Charger à fond - 100% Télécharger l'application Battery Calibration Retirer le chargeur Cliquez sur Battery Calibration Utiliser le téléphone jusqu'à qu'il s'éteignent Recharger le téléphone jusqu'à 100% sans le debrancher Et c'est calibrer Euh non, on laisse le chargeur on clic sur calibration et là on le débranche et on utilise le tel jusqu’à l’extinction. http://www.easytutor...tterie-android/ Si tu débranche avant de calibrer la batterie descendra (certes peu) avant que tu es calibre, donc tu ne seras plus au seuil max. Modifié 24 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, J'ai installer la rom, tout c'est passé nikel, c'est en français et j'ai accès au play-store. Cependant, sur la page d'accueil c'est marqué qu'elle contient S-Note, mais 'jai trouver que S-Memo qui est tout pourris, ou trouver S-Note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Regarde dans Applications dans Réglages si elle y figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) C'est bisarre, j'ai bien S-Voice mais pas S-note. C'est une app qui est normalement installer d'office? parce qu'avec le wipe qu'on fait apres la restauration ça suprime les app téléchargée non? (je dis peut-être une bêtise, c'est la première fois que j'installe une rom j'ai aucune expérience) Modifié 26 mai 2013 par Ull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas impossible, faut voir ce qu'il ne l'ont pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-ce que la rom est bien fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 tres tres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-ce que la rom est bien fluide ? Oui, elle est très fluide & très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok génial, je l'installe dès que je peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rom installée, le gps ne s'active pas, le wifi non plus, le pourcentage batterie ne veut pas partir de la barre supérieure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ta bien fait le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.