frd Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 En clair c'est un peu la galère je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je me sers du site pour de la consultation. Pour le reste, gmaps et gearth me conviennent à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Testé durant la promenade du chien ... l'appli est vraiment bien foutu et marche impec ! Vivement le permis moto ... là je pense que je l'utiliserais vraiment cette application :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 je sais pas si elle est bien adaptée pour des parcours à vitesse plus élévées, mais sois prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je sais pas si elle est bien adaptée pour des parcours à vitesse plus élévées, mais sois prudent! Testé sur un parcours "vélo" avec une vitesse en pointe de 46km/h et ça ne bronche pas. C'est vraiment une excellente trouvaille (j'en remercie le découvreur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 J'espère que j'irais à plus de 46km/h ... sinon merci nicomag de t'inquiété de ma santé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 oui quand je parle de vitesses élevées je pensais pas au 46 km/h à vélo, mais bien sûr au 130 km/h réglementaires que tu peux atteindre en moto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je l'ai testé en voiture ça marche très bien :P:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je profite du topic pour faire un peu la pub : Vu que vous allez récupérer des GPX de randonnées piétonnes, cycliste, roller, etc.... profitez en pour mettre à jour la carte OSM :) ( http://www.openstreetmap.org ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gantoo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Effectivement, c'est dommage que l'on ne puisse pas définir un intervalle de temps plus grand entre chaque relevé. Pour l'élaboration de roadbook moto, cela aurait été parfait. Mais là, c'est un coup à se retrouver sans batterie au milieu de nulle part. Vraiment dommage, elle à tout pour plaire sinon cette appli. Sinon, il y a instamapper (http://www.instamapper.com/ ), qui lui permet des intervalles plus long, mais ne permet pas le stockage sur la carte SD. Et les informations sont beaucoup moins riches. Il coupe par contre automatiquement le GPS entre deux relevé (si l'écart configuré est suffisamment grand uniquement ). Bien sympa pour préserver la batterie. Perso, je m'en sers pour informer mes proches du déroulement des longs trajets. Ça évite les coups de fil "Ouaaai, vous en êtes où ??". Mais pas utile pour la moto ( enfin pour le relever de roadbook en tout cas ). Bref, l'autonomie de nos petites merveilles est vraiment juste je trouve... je crois que je vais finir par m'acheter une deuxième batterie :p. Aller, une petite maj MyTracks pour répondre à ces attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Hum voici une question concernant ce type d'applications... Est-il possible d'importer des trajets pédestres facilement? Je pars en Corse le 22 aout et je voudrais avoir sur moi tout plein d'itinéraires me permettant de gérer ma randonnée facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtrfan Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai trouvé que ce moyen pour ouvrir des fichiers GPX avec mytrack. Si vous avez d'autre moyen je suis preneur, mais celui la me va pour l'instant! http://mytracks.appspot.com/featured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 On peut l'utiliser offline juste pour faire des tracés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bon moi tester hier 18km en vélo franchement je suis sur le *** ! (HTC desire) Vraiment excellent ! Précisions au mètres prêt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Salut, en vtt j'utilise depuis un moment MyTracks sur mon Nexus et c'est vrai que c'est assez génial (dénivelés etc...). Et aussi l'export du tracé vers Google Earth (sur pc) qui est terrible. Malheureusement sur la version mobile de Google Earth c'est pas dispo on dirait. Sur le lien cité plus haut j'ai telechargé l'appli "My Maps Editor by Google" mais sur le Nexus je n'arrive pas à importer mes tracés gpx (ou kml) créés par MyTracks. Quand je clique sur un fichier exporté .gpx (ou .kml) il ne me propose pas de l'ouvrir avec le Maps Editor. C'est normal ? (A moins que, comme son nom l'indique, ce programme ne fonctionne que pour les maps et non les tracés) Modifié 27 avril 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtrfan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Je suis pas sur mais il me semble que my truc editor se synchronise avec le compte google maps. Pour ma part je peux ouvrir a partir de my map editor mes cartes de google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 En vélo, je l'ai dans la poche mais je vais prendre un support pour vélo a terme...A noter également qu'on peux sans soucis lancer "My Tracks" et le lecteur audio et que ca deviens carrément génial ;) as tu déjà acheté un support pour vélo ? car j'ai vu des personnes qui en parlent sur XDA, mais j'ai un peu peur de ce type de support car je ne sais pas si le téléphone est maintenu fortement et ne risque pas de tomber... et donc je voulais des avis sur le support, car cette application m'intéresse fortement car c'est exactement ce que je recherchais :) et je voudrais donc pouvoir voir mon phone sur le guidon et non le laisser dans mon sac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 @dtrfan: merci, effectivement une fois la trace enregistrée il faut la partager va Google et apres on peut l'ouvrir par "My Maps Editor". Pour la fixation sur le guidon Je l'avais envisagée (pour filmer) mais après essai je pense pas que ça soit assez fluide, et je préfère logger mes parcours avec l'appareil dans la poche (après avoir coupé toute connexion data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je ne connaissais pas cette application, j'utilise pour le moment cardio trainer qui a l'air de faire la même chose. Pour le support sur le VTT j'utilise la même housse que pour le GPS sur la moto. Vous trouverez votre bonheur à cette adresse: http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm Sur le site il vendent égalment une batterie additionnel qui se glisse dans la housse et qui alimente n'importe quel équipement USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 énorme je faisait du velo il y a 2 heures et je pensé que ce genre d'appli serais pas mal et en voila une bien foutu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je ne connaissais pas cette application, j'utilise pour le moment cardio trainer qui a l'air de faire la même chose.Pour le support sur le VTT j'utilise la même housse que pour le GPS sur la moto. Vous trouverez votre bonheur à cette adresse: http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm Sur le site il vendent égalment une batterie additionnel qui se glisse dans la housse et qui alimente n'importe quel équipement USB. merci ;) jvais voir sur ebay si c'est possible de trouver ce support pour moins cher, car les supports VTT n'ont pas l'air de maintenir extrêmement bien le téléphone, et comme je fais un peu le con à VTT, jveux pas qu'au moindre saut, le téléphone éclate en morceau par terre ! Mais la housse pour GPS à l'air bien ! :). C'est pas trop gros sur le guidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 En vélo' date=' je l'ai dans la poche mais je vais prendre un support pour vélo a terme...A noter également qu'on peux sans soucis lancer "My Tracks" et le lecteur audio et que ca deviens carrément génial ;)[/quote'] as tu déjà acheté un support pour vélo ? car j'ai vu des personnes qui en parlent sur XDA, mais j'ai un peu peur de ce type de support car je ne sais pas si le téléphone est maintenu fortement et ne risque pas de tomber... et donc je voulais des avis sur le support, car cette application m'intéresse fortement car c'est exactement ce que je recherchais :) et je voudrais donc pouvoir voir mon phone sur le guidon et non le laisser dans mon sac.... Hello, Je me suis commandé ceci http://www.velotrac.com/pour fixer mon Desire à mon VTT, j'attend sa livraison sous peu. Je n'ai pas trop confiance au support de fixation pour guidon standard. On verra ce que cela donne. Sinon j'ai testé My Track avec le Desire dans ma poche hier et c'est vrai qu'il est super précis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtrfan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Est ce que vous partagez vos tracés GPS sur des sites comme utagawa? Parce que je fais pas mal de velo et je cherche des nouveaux parcourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ah tiens je testerais ça à ma prochaine balade à vélo, la dernière fois que je suis sorti, je me suis dit qu'une app de ce genre devait exister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut! Appli déjà adorée depuis longtemps. Petite question pour les pros.. pour partager une carte via twitter, tout va bien et c'est génial, mais il fout une URL super longue qui ne laisse plus que 10 caracteres. Quelqu'un a trouvé un moyen de mettre une tinyurl histoire de gagner quelques caracteres? Je sais que je peux le faire via l'ordi, mais quand on est en vacances, c'est le foutoir si on doit faire un copier coller et quitter l'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.