Aller au contenu

Google My Tracks


nicomag

Recommended Posts

Dans le genre, il y a Maverick qui déchire bien, aussi... possibilité d'importer des cartes, histoire justement d'éviter les connexions data quand on est à l'étranger (pas testé mais tout est expliqué sur leur site).

Pour avoir (juste un peu) testé les deux, je trouve Maverick plus "convivial".

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Bonjour

Pour suivre votre discussion : Maverick est payant... :(

J'ai utilisé cet après-midi My Tracks lors de mon footing mais il n'a pas fonctionné ?!

Sur la vidéo d'explication (celle dont vous avez mis le lien, le gars explique qu'après que la connexion gps il faut cliquer sur "Menu" & "Record track" mais je n'ai pas cette touche menu sur mon HTC Desire...

Peut être la veille du tel met fin a l'appli... veille ne kill pas l'appli ?

Mercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytracks fonctionne à merveille, je viens de faire une belle rando vtt cet aprem et tout fonctionne en veille sur Desire.

http://maps.google.be/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=112727611995340456581.00048abaf6277ad7e5fdb&ll=50.394074,4.37376&spn=0.08908,0.204449&z=13&iwloc=00048abaf750a80fd0d6b

Par contre, j'aimerais afficher le graphe de la vitesse à la place du graphe de l'altitude :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce bouton record lol :)

Je n'avais pas utilisé le bouton menu de mon tél... un novice en androphone !

J'ai le tél depuis quelques jours, il me faut un temps d'adaptation comparer à l'iphone mdr

Je suis content de mon Désire et d'Android, mais l'iphone est quand même un poil plus intuitif.

Cela dit je préfére l'interface plus "compliqué" d'android car il plus costumisable (widget)

Merci je re-éssayerais avec l'enregistrement :D

my_tracks_android_000.png

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'iPhone arrive à rendre un androphone compliqué quand il faut appuyer sur menu pour faire aparaitre le menu, alors dans 50 ans, les êtres humains ne sauront plus utiliser un four à micro-ondes ou un réveil!

Je taquine un peu, c'est évidemment de l'humour, je comprends évidemment qu'il faille un temps d'adaptation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais pas la mouche ;)

Je préfère de loin la mentalité google qu'apple...

Mais faut reconnaitre que l'iphone est très intuitif...

Mais j'adore android, je suis un peu perdu devant autant de nouveautés mais j'adore...

Je maitrise pas encore tout je fais le tour des blogs et forum mais y en a partout et j'arrive pas toujours a faire le tri

Mais j'avance, en tout cas merci pour ce forum et ce poste qui m'a fait avancé sur My Tracks lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Endomondo et testé, l'application est pas mal surtout les encouragements :) mais quelles différences avec My Tracks ?

Lequel des deux est mieux ?

J'ai lu le topic et remarqué que certain l'utilisaient pour des parcours auto, comment les parcours sont différencier ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je deterre une peu ce topic fort interessant. 3 jours que j'ai mon samsung galaxy naos, je fais du vtt donc my-tracks c'est vite imposé. premier test hier matin en voiture, de chez moi au taf. Rien a dire, super précis, pas broncher une fois sur des vitesses sur autoroute. un pti bonheur. Reste a tester sur vtt en foret et en fond de vallée ( ardennes ). Export facile, recup des fichier gpx facile egalement pour mettre sur carto explorer, caler les altitudes et bien sur les cartes IGN. Manque plus qu'un fond de carte IGN avec l'import de trace et ca sera parfait.

Modifié par ponponilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En montagne cet été, en coupant la connexion Data et en ne laissant que le GPS actif, je perdais 10 % par heure.

J'avais réglé la Fréquence d'enregistrement sur "économiseur de batterie (adaptatif)", mais lors d'un test au préalable, j'avais constaté que ce réglage n'avait pas beaucoup d'influence sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En montagne cet été, en coupant la connexion Data et en ne laissant que le GPS actif, je perdais 10 % par heure.

J'avais réglé la Fréquence d'enregistrement sur "économiseur de batterie (adaptatif)", mais lors d'un test au préalable, j'avais constaté que ce réglage n'avait pas beaucoup d'influence sur la batterie.

et tu plafone à 2 heure aussi ? car 2 heures pour moi c'est plutot une petite sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Appli quasi inutilisable pour moi :(

Sur mon galaxy s, j'ai laissé les paramètres recommandés, et puis j'ai fait mon parcours, et voilà ca que ça donne

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=107318291683806791184.0004931ffc4158f29e993&ll=43.606748,1.428695&spn=0.01013,0.022724&z=16

C'est trop imprécis, du coup ça rallonge mon parcours x2 ... Bon j'ai quand même fait 5 tours, donc c'est normal que le tracé soit moche, mais j'ai pas marché sur l'eau quand même ^^

Avec la maj froyo le problème sera corrigé ?

Cdlt,

Julien,

Modifié par Julien41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...