Aller au contenu

Google My Tracks


nicomag

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 months later...

Bonjour,

Utilisant My Tracks, je pouvais jusqu'à present exporter mes trajets pour les visualiser sur avec Google Map (My Maps).

Or, je pense que c'est depuis la derniere mise à jour, je n'y arrive plus.

Maintenant quand je fais "Envoyer à Google...", il n'y a que 2 choix : Google Fusion Tables et Google Docs. Il me semble qu'avant il y avait Google Docs et Google Maps.

Je n'utilise pas Google Fusion Tables

Comment peut on faire pour visualiser ses trajets comme avant?

Merci

EDIT : bon finalement j'ai rajouté Fusion Tables à mon compte Google et j'arrive à visualiser les cartes.

C'est par contre moins pratique je trouve.

Et sinon comment partager le parcours maintenant? (avant la personne n'avait pas besoin d'avoir un compte Google ni rien de particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai le même problème que ci dessus...

Avant je transferais ma trace vers google et même avec un message d'erreur je pouvais voir mon parcours ET le graph de l'altitude/vitesse sur le dernier point GPS.

J'ai utilisé my track ce matin et le parcours est découpé et l'exportation ne marche plus.

Sur google doc j'ai bien le résumé du trajet mais pas de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

meme probleme, je me suis deja servis de my tracks sans souci (synchro ok, trajet ok)

et aujourd'hui petite sortie vélo:

le trajet est morcelé, je n'ai ni point de depart, ni point d'arriver !

impossible de l'envoyer sur mon compte, il me demande de choisir google fusion tabs et google docs, je clic sur envoyer maintenant

je vois la barre d'avancement avancer jusqu'a 90% et d'un coup j'ai droit a "il y a une erreur lors de l'envois de votre parcours a google fusion table. réessayer plus tard svp

je suis vraiment dégouté parce que je comptais vraiment sur les stats que j'ai sur mon téléphone mais que je n'ai pas sur l'ordi !

Modifié par alex08i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

salut à tous,

je pose ma question ici également :

Je vais effectuer un stage de Parapente dans les prochains mois et j'aimerais visualiser mes vols en 3D depuis un enregistrement My track. Je pensais utiliser Google earth pour la visu 3D mais je ne suis pas sûr qu'il prenne en compte l'altitude.

J'ai fais un test l'an dernier avec un télésiège qui reliait les arcs à la plagne mais la visu sur G earth n'illustrait pas l'altitude.

Avez vous déjà testé ça?

Merci @ +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

MAJ de "mes parcours" :

https://play.google.....mytracks&hl=fr

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

- Mise à jour importante de l'IU

- Amélioration de la fonctionnalité de partage d'un parcours

- Amélioration de la fonctionnalité d'insertion de repères

- Possibilité d'utiliser le lieu du parcours comme nom du parcours par défaut

- Correction de bugs associés aux capteurs Bluetooth et ANT+

Attention à l'option sur le temps de déplacement et le temps total qui ne sont plus affichés en même temps ! Dommage...

@+!

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...