davenull Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Dans le genre, il y a Maverick qui déchire bien, aussi... possibilité d'importer des cartes, histoire justement d'éviter les connexions data quand on est à l'étranger (pas testé mais tout est expliqué sur leur site). Pour avoir (juste un peu) testé les deux, je trouve Maverick plus "convivial". Modifié 28 mai 2010 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bien m****, du coup, ca me fait hésiter.. ca fait un moment que j'essayais de maitriser mytracks et que je commencais à bien aimer et puis voilà une autre appli! Je pense que je vais l'essayer seulement si j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour Pour suivre votre discussion : Maverick est payant... :( J'ai utilisé cet après-midi My Tracks lors de mon footing mais il n'a pas fonctionné ?! Sur la vidéo d'explication (celle dont vous avez mis le lien, le gars explique qu'après que la connexion gps il faut cliquer sur "Menu" & "Record track" mais je n'ai pas cette touche menu sur mon HTC Desire... Peut être la veille du tel met fin a l'appli... veille ne kill pas l'appli ? Mercis d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 mytracks fonctionne à merveille, je viens de faire une belle rando vtt cet aprem et tout fonctionne en veille sur Desire. http://maps.google.be/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=112727611995340456581.00048abaf6277ad7e5fdb&ll=50.394074,4.37376&spn=0.08908,0.204449&z=13&iwloc=00048abaf750a80fd0d6b Par contre, j'aimerais afficher le graphe de la vitesse à la place du graphe de l'altitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je ré-essayerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Le bouton c'est juste un rond "record" classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Je viens de voir ce bouton record lol :) Je n'avais pas utilisé le bouton menu de mon tél... un novice en androphone ! J'ai le tél depuis quelques jours, il me faut un temps d'adaptation comparer à l'iphone mdr Je suis content de mon Désire et d'Android, mais l'iphone est quand même un poil plus intuitif. Cela dit je préfére l'interface plus "compliqué" d'android car il plus costumisable (widget) Merci je re-éssayerais avec l'enregistrement :D Modifié 7 juillet 2010 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si l'iPhone arrive à rendre un androphone compliqué quand il faut appuyer sur menu pour faire aparaitre le menu, alors dans 50 ans, les êtres humains ne sauront plus utiliser un four à micro-ondes ou un réveil! Je taquine un peu, c'est évidemment de l'humour, je comprends évidemment qu'il faille un temps d'adaptation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je prendrais pas la mouche ;) Je préfère de loin la mentalité google qu'apple... Mais faut reconnaitre que l'iphone est très intuitif... Mais j'adore android, je suis un peu perdu devant autant de nouveautés mais j'adore... Je maitrise pas encore tout je fais le tour des blogs et forum mais y en a partout et j'arrive pas toujours a faire le tri Mais j'avance, en tout cas merci pour ce forum et ce poste qui m'a fait avancé sur My Tracks lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 est ce que l'appli tourne sur HTC Tattoo ou HTC Wildfire ? :) merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Si l'envi vous prend de tester d'autres logiciels vous pouvez en retrouver ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugow Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjours , je recherche des jeux ou on tourne le téléphone et tous sa et aussi des application utiles pour htc wildfire et surtout GRATUITES SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou1607 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, J'ai téléchargé Endomondo et testé, l'application est pas mal surtout les encouragements :) mais quelles différences avec My Tracks ? Lequel des deux est mieux ? J'ai lu le topic et remarqué que certain l'utilisaient pour des parcours auto, comment les parcours sont différencier ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 est ce que l'appli tourne sur HTC Tattoo ou HTC Wildfire ? :) merci d'avance pour vos réponses ! Sur Wildfire, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sur Wildfire, oui!je confirme my tracks tourne bien sur wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponponilly Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je deterre une peu ce topic fort interessant. 3 jours que j'ai mon samsung galaxy naos, je fais du vtt donc my-tracks c'est vite imposé. premier test hier matin en voiture, de chez moi au taf. Rien a dire, super précis, pas broncher une fois sur des vitesses sur autoroute. un pti bonheur. Reste a tester sur vtt en foret et en fond de vallée ( ardennes ). Export facile, recup des fichier gpx facile egalement pour mettre sur carto explorer, caler les altitudes et bien sur les cartes IGN. Manque plus qu'un fond de carte IGN avec l'import de trace et ca sera parfait. Modifié 17 septembre 2010 par ponponilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponponilly Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 tester hier en situation vtt, c'est parfait, seul HIC la baterie n'a tennue que 2 petites heures ???? normal ?tout désactivé sauf le gps, le fait de mettre dans les parametre trop de checkpoint influe t'il sur la consomation ? j'ai tout laissé par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En montagne cet été, en coupant la connexion Data et en ne laissant que le GPS actif, je perdais 10 % par heure. J'avais réglé la Fréquence d'enregistrement sur "économiseur de batterie (adaptatif)", mais lors d'un test au préalable, j'avais constaté que ce réglage n'avait pas beaucoup d'influence sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponponilly Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En montagne cet été, en coupant la connexion Data et en ne laissant que le GPS actif, je perdais 10 % par heure.J'avais réglé la Fréquence d'enregistrement sur "économiseur de batterie (adaptatif)", mais lors d'un test au préalable, j'avais constaté que ce réglage n'avait pas beaucoup d'influence sur la batterie. et tu plafone à 2 heure aussi ? car 2 heures pour moi c'est plutot une petite sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) L'enregistrement avait duré 5h. La batterie était tombée vide un peu plus vite que prévu, car je consultais google maps de temps à autre durant là rando... Mais à 10 % par heure, je devrais en toute logique me rapprocher des 9-10 heures. Modifié 18 septembre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponponilly Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 j evais bien le recharger avant la prochaine rando, je verrai bien, comme il n'a pas encore une semaine le rodage de la batterie n'est pas encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Salut ! Appli quasi inutilisable pour moi :( Sur mon galaxy s, j'ai laissé les paramètres recommandés, et puis j'ai fait mon parcours, et voilà ca que ça donne http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=107318291683806791184.0004931ffc4158f29e993&ll=43.606748,1.428695&spn=0.01013,0.022724&z=16 C'est trop imprécis, du coup ça rallonge mon parcours x2 ... Bon j'ai quand même fait 5 tours, donc c'est normal que le tracé soit moche, mais j'ai pas marché sur l'eau quand même ^^ Avec la maj froyo le problème sera corrigé ? Cdlt, Julien, Modifié 21 octobre 2010 par Julien41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir! Voila un enregistrement à pied, je suis en Froyo. test my track Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Julien41 > J'aurais pensé à un parcours encastré entre 2 rangées de hauts batiments, pour justifier le tracé imprécis ... mais en vérifiant le lieu avec Google Steet view, l'endroit est globalement plutôt dégagé, bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah oui, ton tracé est niquel! C'est un problème de précision. Je vais voir ce soir, sur un autre itinéraire sur lequel je ne repasserai pas 2 fois, si c'est mieux. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.