pilot83 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mes paramètres: Fréquence de séparation - pas de séparation Fréquence d'enregistrement - haute résolution Distance mini - 5 m Distance max - 200 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcanoo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour message d'erreur lors du téléchargement d'un parcours vere my google maps. "il y a une erreur lors de l'envoi de votre parcours à google maps mes cartes. Réessayer plus tard svp" Pourquoi ai je cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Hello J'ai les même paramètres ! Pour l'exportation directe tel-> google maps, je crois que c'est un bug et qu'on a tous le problème. Modifié 23 octobre 2010 par Julien41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien41 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il arrivait que le GPS déconne, et qu'un reboot règle le problème. Toute façon j'ai installé une rom custom maintenant. Sinon, c'est quoi les 'balises', et comment en ajouter ? Cdlt, Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, Suite à une raz de mon spica, je n 'arrive plus á trouver sur Google Market cette application. Quelques 'un á t il le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @Nikolaz : On en parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Utilisant My Tracks, je pouvais jusqu'à present exporter mes trajets pour les visualiser sur avec Google Map (My Maps). Or, je pense que c'est depuis la derniere mise à jour, je n'y arrive plus. Maintenant quand je fais "Envoyer à Google...", il n'y a que 2 choix : Google Fusion Tables et Google Docs. Il me semble qu'avant il y avait Google Docs et Google Maps. Je n'utilise pas Google Fusion Tables Comment peut on faire pour visualiser ses trajets comme avant? Merci EDIT : bon finalement j'ai rajouté Fusion Tables à mon compte Google et j'arrive à visualiser les cartes. C'est par contre moins pratique je trouve. Et sinon comment partager le parcours maintenant? (avant la personne n'avait pas besoin d'avoir un compte Google ni rien de particulier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai fait une sortie vtt hier et j'ai un soucis avec l'exportation de la trace ! La trace s'est découpée est plusieurs segments, du coup elle n'apparait pas en une fois sur google maps vu qu'il y a plusieurs pages de segments... trace sur google maps Quelqu'un a déjà eu ce pb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je précise que dans les options les séparations tous les tant de km sont désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous ! J'ai le même problème que ci dessus... Avant je transferais ma trace vers google et même avec un message d'erreur je pouvais voir mon parcours ET le graph de l'altitude/vitesse sur le dernier point GPS. J'ai utilisé my track ce matin et le parcours est découpé et l'exportation ne marche plus. Sur google doc j'ai bien le résumé du trajet mais pas de carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) salut a tous meme probleme, je me suis deja servis de my tracks sans souci (synchro ok, trajet ok) et aujourd'hui petite sortie vélo: le trajet est morcelé, je n'ai ni point de depart, ni point d'arriver ! impossible de l'envoyer sur mon compte, il me demande de choisir google fusion tabs et google docs, je clic sur envoyer maintenant je vois la barre d'avancement avancer jusqu'a 90% et d'un coup j'ai droit a "il y a une erreur lors de l'envois de votre parcours a google fusion table. réessayer plus tard svp je suis vraiment dégouté parce que je comptais vraiment sur les stats que j'ai sur mon téléphone mais que je n'ai pas sur l'ordi ! Modifié 21 février 2011 par alex08i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Problème résolu depuis la MAJ ! Super appli ! :lol: Combiné à google earth, c'est un régal B) -> Test sur les pistes de ski Modifié 1 mars 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy33250 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai vu qu'il y avait une option "Etat du capteur", quelqu'un connait-il un cardiometre qui soit compatible avec Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut à tous, je pose ma question ici également : Je vais effectuer un stage de Parapente dans les prochains mois et j'aimerais visualiser mes vols en 3D depuis un enregistrement My track. Je pensais utiliser Google earth pour la visu 3D mais je ne suis pas sûr qu'il prenne en compte l'altitude. J'ai fais un test l'an dernier avec un télésiège qui reliait les arcs à la plagne mais la visu sur G earth n'illustrait pas l'altitude. Avez vous déjà testé ça? Merci @ +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) MAJ de "mes parcours" : https://play.google.....mytracks&hl=fr Nouvelles fonctionnalités de cette version : - Mise à jour importante de l'IU - Amélioration de la fonctionnalité de partage d'un parcours - Amélioration de la fonctionnalité d'insertion de repères - Possibilité d'utiliser le lieu du parcours comme nom du parcours par défaut - Correction de bugs associés aux capteurs Bluetooth et ANT+ Attention à l'option sur le temps de déplacement et le temps total qui ne sont plus affichés en même temps ! Dommage... @+! Modifié 14 juillet 2012 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.