Chewee Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Sinon pour ceux qui ont la flemme l'application GalaxSim unlock fait le job à la perfection. Il faut juste payer 3€. Faux, pas encore compatible avec le I9505 (snapdragon), le dev bosse actuellement sur la version compatible I9500 (exynos)... Modifié 30 mai 2013 par Chewee91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens42 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, pour ma part, reçu hier soir de chez sfr, je suis donc en rom sfr, je viens de tester la méthode 1 et 3 et ça ne marche pas... Je vais passer sur une rom nue, et je ressaye demain, je vous tiens au jus. Merci PS : le fait de passer sur une rom nue va t'elle annuler tous les changements que j'ai pu faire avec les méthodes 1 et 3 sur le téléphone ? Je vous remercie Bonjour je suis dans le meme cas que toi, aucun méthode ne fonctionne, tu peux me dire si tu as réussi a le desimlocker après avoir changer de rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens42 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Personne pour m'aider? Attendre que Galaxsim Unlock soit dispo. Effectivement pour le moment ça ne fonctionne pas (je n'avais pas vérifié car le mien est nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaven Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, j'ai tenté les trois méthodes et je n'ais aucun résultat le portable est chez bouygue et moi je suis chez SFR je remerci d'avance si une personne peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakk13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut les gens Je doute que cela ne doit pas courrir les rues mais je tente Est ce que ceux qui ont le S4 LTE, un forfait compatible 4G, et habitant dans une ville couverte arrivent toujours a attraper des signaux 4G ? Pour ma part, j'ai beau avoir fait la plupart des recoins du centre ville de Marseille avec un forfait orange 4G et pas une fois j'ai réussi a chopper un signal 4G donc je me pose la question si le probleme viendrait des suite du desimlock, carte sim, ou téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Est ce que ceux qui ont le S4 LTE, un forfait compatible 4G, et habitant dans une ville couverte arrivent toujours a attraper des signaux 4G ? Pas de soucis de ce côté, après désimlock, 4g fonctionnel sur la défense... En revanche j'ai du appeler sfr pour qu'ils m'active cette option (gratuite), car elle ne l'est pas défaut vu le nombre limité d'abonnés qui peuvent réellement en bénéficier pour les moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochdu41 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je suis nouveau avec un android , j'ai parcouru quelque forum pour esseye de comprendre le moyen de debloquer mon S4 mais sans succes il est en room orange et je souhaiterais mettre free dedans. j'ai essaye les 3 méthodes et rien. comment passer avec une rom officiel ? pour pouvoir le desimlock voici les infos du tel : modele GT-I9505 version 4.2.2 bande de base I9505XXUAME2 numero version JDQ39.I9505XXUAME2. Je vous remercie enormement d'avance pour votre aide. J'ai déjà odin et installe le logiciel USB je plante total dans le rom officiel je ne sais lequel choisir. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakk13 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas de soucis de ce côté, après désimlock, 4g fonctionnel sur la défense... En revanche j'ai du appeler sfr pour qu'ils m'active cette option (gratuite), car elle ne l'est pas défaut vu le nombre limité d'abonnés qui peuvent réellement en bénéficier pour les moment... Ok, merci, j'irai voir directement en boutique orange avec le téléphone alors, peut etre un souci du modem/radio Sinon pour ma part avec Orange l'option H+/4G m'est facturée 1€ / mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo75 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Tout d'abord merci pour cette tuto, ensuite je voudrais savoir svp si cette manipulation fait sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non pas de soucis de ce côté, le desimlickage est légal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochdu41 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Re, Bonjour, j'ai reussi a changer le rom et passer a l'officiel Samsung I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN . J'ai essayer les 3 méthodes. aucun resultat il me demande apres chaque lancement le code de deblocage. Auriez vous une explication ? il est orange et je souhaite mettre un Free. Par avance merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo75 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour J'ai essayé les méthodes 1 et 3 et aucune ne marche (je n'ai pas essayé la 2 car je n'ai vu aucun retour positif) c'est bizarre vu que mon téléphone est bloqué SFR et dans les réponse j'ai vu que tous ceux qui ont un téléphone bloquée SFR ont réussi à le débloquer avec la méthode 3 sauf moi j'ai essayé de refaire la manip ça ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonsoir voila gros problème je fait comme dans le tuto aper le code : *#0011# - Touche "Menu" puis "Back" - Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1 - On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche l’écran disparaît aussitôt même si j'attend 30 seconde ou fait back y a rien sa reviens au service mode mais jamais je n'ais UMTS ect AIDEZ moi SVP Modifié 12 juin 2013 par ADAMEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Redémarre ton tel : enlevé la batterie au pire et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul2.0 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je suis interessé par votre tuto par contre ne sachant pas ce que signifie Key input, je suis incapable de réaliser la manip. Sur quel touche dois-je appuyer quand vous dites "key input"? Merci d'avance autre question. pour taper le #0011# je peux le taper depuis le clavier telephone ou depuis un autre clavier? et comment je le fais apparaitre cet autre claiver sachant que le telephone est paramétré SFR et que je viens de le sortir de sa boite, je ne comprends pas encore tout sur le telephone. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 S4 de Bouygues à l'origine, je l'ai débloqué en suivant le tuto. J'ai du faire les 3 manip pour que ça fonctionne ... merci bcp B) je suis interessé par votre tuto par contre ne sachant pas ce que signifie Key input, je suis incapable de réaliser la manip. Sur quel touche dois-je appuyer quand vous dites "key input"? Merci d'avance autre question. pour taper le #0011# je peux le taper depuis le clavier telephone ou depuis un autre clavier? et comment je le fais apparaitre cet autre claiver sachant que le telephone est paramétré SFR et que je viens de le sortir de sa boite, je ne comprends pas encore tout sur le telephone. Merci de votre aide Pour le key input, tu le trouvera quand tu aura tapé *#0011# sur le clavier de ton tel (comme si tu compose un numéro de tel). Fait bien attention, le code c'est pas #0011#, mais *#0011# ... le * est important, je me suis fais avoir au début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nul2.0 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 merci pour la precision de l'etoile. Je l'avais zappé. Par contre, j'ai essayé les 3 manip et aucune ne fonctionne. J'ai un galaxy S4 GT-I9505 paramétré SFR. Apparemment la 3eme manip a tres bien fonctionné chez tout le monde. Alors je me demande, s'il n'y a pas une subtilité quelque part que je ne comprends pas. Je souhaite y mettre une puce Virgin mobile et le message de déverouillage réseau apparait systematiquement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganet Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonsoir moi comme probleme j ai bien le 1 qui apparait en haut a gauche mais l'ecran change aussitot et apres pas moyen de faire la suite? comment faire? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisette71 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai le meme problème que Giganet. GS4 Orange GTi9505 J'ai d'abord fais le tuto qui n'a pas marché. J'ai alors installé une rom constructeur ( I9505XXUBMEA ) pour enlever la "surcouche orange" si j'ai bien compris. ensuite je l'ai rooté. Mais je n'arrive plus a faire la manip pour le désimlocker. Quand le 1 s'affiche il ne reste pas, l'écran change tout de suite et je ne peux donc pas passer à la suite de la manip En gros quand je fais key input et que je tape 1 le 1 s'affiche en haut a gauche pendant 2secondes, et puis ça change (ça devient comme sur le screenshot) donc je ne peux pas selectionner "1 UMTS" etc... Si quelqu'un sait quoi faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles hingals Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir,moi j'etais en version mdn et tout avais fonctionner mais depuis la mise a jour en mea je ne suis plus desimlocker,je ne peux plus le faire (plus acces au menu 1 umts etc) et pire encore je perd souvent le reseau virgin mobile maitenant que j'ai toucher a tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganet Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour apres verification j'ai le MEA comme charles hingals cela doit venir de la? mais moi j'ai pas fait de mise a jours il ete vendu telquel et charle je sait pas de quand date ta puce moi la mienne de mardi dernier et apparament ils ons une serie qui ne fonctionne pas il m en renvoie une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon, perso mon S4 Orange est bien désimlocké suite aux trois manipulations. En revanche je ne sais pas si en faisant juste la troisième manip ça aurait fonctionné quand même ou si il faut faire les trois à la suite pour que ça fonctionne... J'espère que le désimlock subsiste après flashage d'une rom ou mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganet Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonsoir toujours personne pour nous venir en aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Dsl mais je pense qu'il n'y pas bcp de monde sur se fofo qui ot des tels simlockes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.