vins95300 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 ah ok. Mais j'ai pas trop compris pourquoi le code de débloquage ne fonctionner pas depuis hier, et apres une ultime tentative [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner. Mais bon tant mieux! maintenant je recherche toute les bonne chose a faire, car je ne connait pas du tout se téléphone, je suis un ancien maison iphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 salut, vous pensez que cette manip marche sur le s4 advance i9506? merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tu peux toujours regarder si c'est les mêmes menus déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ces vrai je vais essayer Merci pour ta réponse. A quand une section pour ce modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachir Gassama Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir jai un galaxy s4 i9500 AP:i9500xxubmg9 csc:i9500jvbmg9 jai installer galaxysim unlock le logiciel me met your divice is unlock et pourtant ke je redemare le telefone il me demande toujours le code de deverouillage du reseau. jai essaye *#0011# il me donne UMTS:limited etc kan je poursuis il me met :menu not exist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 salut la compagnie voila javais un s4 9505 venant d'espagne (j'habite le maroc) vodafone avec une rom ou la faille avait été corrigée donc pas de menu umts pas de probleme je downgrade ma rom en I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF , cool ca marche j'ai fait la manip 1;2 et 3 sans succes de desimlock mon telephone date du 9/09/13 donc zoné je me suis dit 450 € foutu en l'air.... mais non grace RegionLock Away v1.3 de chainfire trouvé sur xdaje root mon tel avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505 root ok je dl region lock jautorise mon phone à installer prog non signé je lance sans grande conviction moins d'une minute aprés j'ai un sucess, je croise les doigts j'etains mon tel je met ma sim je redemarre ....ET CA MARCHE petite precision sur ma boite j'ai pas la petite autocollant blanche et bleue mais une grosse etiquette blanche avec ecris ZONA 1 ma batterie made in china et mon tel made by samsung (pas de pays sur etiquette endessous de la batterie ) :) Voila cela m'a pris 3 heures hier pour dl la rom avec la faille et divers manips , mais aujourd'hui jai passé une heure sur internet à lire divers forums et suis tombé sur region lock away (fait pour le note 3) mais ca marche bon courrage aux autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 salut la compagnie voila javais un s4 9505 venant d'espagne (j'habite le maroc) vodafone avec une rom ou la faille avait été corrigée donc pas de menu umts pas de probleme je downgrade ma rom en I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF , cool ca marche j'ai fait la manip 1;2 et 3 sans succes de desimlock mon telephone date du 9/09/13 donc zoné je me suis dit 450 € foutu en l'air.... mais non graceRegionLock Away v1.3 de chainfire trouvé sur xdaje root mon tel avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505 root ok je dl region lock jautorise mon phone à installer prog non signé je lance sans grande conviction moins d'une minute aprés j'ai un sucess, je croise les doigts j'etains mon tel je met ma sim je redemarre ....ET CA MARCHE petite precision sur ma boite j'ai pas la petite autocollant blanche et bleue mais une grosse etiquette blanche avec ecris ZONA 1 ma batterie made in china et mon tel made by samsung (pas de pays sur etiquette endessous de la batterie ) :) Voila cela m'a pris 3 heures hier pour dl la rom avec la faille et divers manips , mais aujourd'hui jai passé une heure sur internet à lire divers forums et suis tombé sur region lock away (fait pour le note 3) mais ca marche bon courrage aux autres CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) MERCI!!!!!!!! downgrader le s4 av la rom I9505XXUAMDN http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=14201 et l'apk RegionLock Away v1.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470551 le 2ème com on peut la DL GRATUITEMENT^^ GG oursencolere et merci encore :) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je confirme, aucunes des 3 solutions ne fonctionnaient, mais grâce à Chainfire, is GOOOOOOOOOOOOD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaldu93 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour, escusez moi mais j ai un petit soucis avec la premiere partie je rentre le code corectement , je tombe sur une page apellé "servicemode" je fait menue puis back et apres menus key input je rentre le code 1 mais je ne tombe pas sur la page noir je reste sur la meme page pouriez vous m aidez svp? PS je n ai pas rooter mon tel tout est d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si tu es sur la 4.3 et +, ça ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Après avoir acheté d'occasion un S4 Orange très récent, j'ai regardé et essayé toutes les probables solutions pour desimlocker mon tel... Forum Frandroid, XDA... Rien n'a marché. Au final je me suis résigné, j'ai pris sur le play store Unlock Galaxy S4... c'est pas pour leur faire de la pub, mais ça marche, pour ceux qui ne savent plus comment faire gratuitement :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, J'essaye aussi de désimlocker mon S4 mais je bloque au début de la manip. Manipulation :- Taper le code : *#0011#- Touche "Menu" puis "Back" Après avoir taper le code *#0011## j'ai bien une fenêtre ServiceMode qui s'ouvre et à l'intérieur de cette fenêtre un rectangle en bas qui disparait rapidement et qui affiche "Right-hardkey : back. Please use the Menukey". Quand j'appuie sur la touche menu du S4 je reviens au menu de démarrage. Il y a quelquechose que je n'ai manifestement pas compris. Si vous pouvez m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Comme on dit encore et tjr si la version de ton mobile est en 4.3 et plus le tuto ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Comme on dit encore et tjr si la version de ton mobile est en 4.3 et plus le tuto ne marche plus... Merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.f Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Euh le code de depart il faut le marquer ou ? Parce que moi je le marque ou on fait les numeros mais le telephone dit " pas de carte SIM " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Sur le clavier téléphonique mais faut avoir au delà de 4.2.2 sinon ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Delachat Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour j'ai un note 2 et j'ai essayé de suivre le tuto mais quand je fais back apres avoir le 1 en haut a droit rien n'apparait. Merci pour votre aide bonsoir jai un galaxy s4 i9500 AP:i9500xxubmg9 csc:i9500jvbmg9 jai installer galaxysim unlock le logiciel me met your divice is unlock et pourtant ke je redemare le telefone il me demande toujours le code de deverouillage du reseau. jai essaye *#0011# il me donne UMTS:limited etc kan je poursuis il me met :menu not exist [color=red][b]sa[/b][/color] me mets la meme chose que toi j'ai note 2 sous 4.4.2 bonjour, j'ai un note 2 apres 4.4.2 et quand je mets la key imput 1 j'ai le 1 qui s'affiche en haut a gauche, puis apres je n'ai pas le menu qui s'affiche et si je mets [6] COMMON [color=red][b]sa[/b][/color] me mets fausse valeur. merci pour votre aide Essaye ça donc on commence par l'appel du numéro *#0011#Touche MENU (téléphone) vous appuyer BACK (sur la fenêtre qui apparait et pas la touche du téléphone)Appuyez sur key input et mettre 1Attendre le menu et là faite :[6]COMMON puis [6] NV REBUILDVous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...Cela signifie qu’un opérateur à ajouter ou remplacer des donnés qui font référence au NV_DATA (je pense) Appuyer sur LOAD DEFAULT ainsi votre téléphone annonce une erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le tél.Le message de désimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE (attente de 10 - 20 secondes MAX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Une méthode valable pour un Samsung n'est pas forcément valable pour un autre Samsung! De plus la méthode n'était valable que jusqu'à la 4.2.2, elle ne l'est donc plus depuis la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauveur David Yoni Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour J'ai un s4 i9505 Et quand j'essaye "Keyinput 1" je n'ai pas accès à l'autre menu... Quelqu'un peut il m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut. Tu est sous quelle version d'Android ? 4.combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauveur David Yoni Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 4.4.2 Appartement c'est pas possible pour l'instant :( Quelqu'un connaît un site de code de déblocage sérieux ? Je suis prêt à payer mais pas pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 4.4.2 Appartement c'est pas possible pour l'instant :( Quelqu'un connaît un site de code de déblocage sérieux ? Je suis prêt à payer mais pas pour rien ... Salut, Si tu avais lu un peu juste au dessus, tu n'aurais pas eu à poser cette question. Pour le site, je n'en connais pas... désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Collier Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 jongler avec les ROM maintient ce désimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamine Meziani Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 bonjour, j ai acheté mon samsung du canada, c est un SHG i337 avec kitkat 4.4.2Il est simlocker pour 3 mois mais j'ai changer de pays etj'ai une autre puce, quand je tape le code - Taper le code : *#0011#- Touche "Menu" puis "Back"- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche "qui disparer a la vitesse de la lumiere" et apres,je n'ai pas acces au menu "[1] UMTS que dois je faire?? Aussi,je n'ai pas la sim d'origine ,et dois je mettre une sim ds le tel durant l operation?? Merci de votre aide les amis de ce que j'ai compris,je n'ai pas moyen de le desimlocker avec le rom 4.4.2 !!C bien cela ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.