sylvain78210 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour suite à un root completement foiré mon s3 mini ne redemarrer plus ou me marquer "android a cesser de fonctionner" email aussi etc........ j'ai reinstaller une rom officielle qui se trouve dans ce forum celle ci...... rom samsung I8190: 4.1.2 : -Firmware XXAMJ2: http://terafile.co/3...BTUAMJ1_BTU.zip Mais maintenant mon s3 qui avait 8 Gb de mémoire s'en retrouve avec 4Gb comment puis je faire pour récuperer mes 4Gb qui manque. Merci d'avance. Sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est normal, le système Android prend 4Go de mémoire. Les 8Go est la mémoire total. Donc 8 - 4 = 4Go d'espace libre utilisateur. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78210 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Ok je te remercie peux tu me dire un tuto pour le root et qui fonctionne avec mon s3 mini :) je l'ai eu au mois de novembre acheter sur le net Merci d'avance. Modifié 22 décembre 2013 par sylvain78210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai lu les commentaires donc apparemment il n'y a pas de différence entre les firmwares, moi j'ai le i8190N que j'utilise en Angleterre, reseau T-mobile. Si je met le Firmware XXAMJ2 ou un autre donc il n'y a pas de probleme ? Je capterai le reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il faut absolument que la ROM soit pour le i8190N. Après, il n'y aura pas de problème pour le réseau. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je viens d'avoir une MàJ I8190XXAMG4 quelqu'un a des infos sur cette MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 La mise a jour date de juillet 2013 mais elle vient juste d'être déployer en France.... "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) J'ai remis la Stock Rom I8190XXANA2 trouvée sur Sam mobile. Pourriez vous remettre ce topic à jour avec les dernières roms disponibles? Merci. Modifié 24 mars 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Sur le site sammobile la dernière semble dater de mars 2014 et est la i8190XXAMG4 mais celle que j'ai installée fin octobre porte déjà ce nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665139 Et aussi: http://live.samsung-updates.com/details/24398/Galaxy_S_3_Mini/GT-I8190/XEC/I8190XXANA2.html Modifié 12 avril 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonStrokum Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) 🙈 Modifié 13 novembre 2020 par DonStrokum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé cette nouvelle ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785843, est-elle utilisable en France? Modifié 22 juin 2014 par Silencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui puisque le modem commence par 2 X: I8190XXANF3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci, je pensais utiliser cette ROM pour revenir sur une ROM Stock car je compte vendre mon téléphone (je suis actuellement sous CM11). Peut-on sélectionner l'affichage en langue française lors de l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il se mettra automatiquement si il y a une carte SIM dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Antoine Leclercq Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un petit problème. J'ai installé CyanogenMod 11 sur mon galaxy S3 mini avec l'aide de ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/171515-rom443novafusion-cyanogenmod11-nightly/ J'ai fait la manip avec Odin car il n'y avait pas la ROM de cm11 là où je l'avais placé... Donc bizzare... :huh: Je suis donc passé par Odin, seulement je n'ai aucune applications google. J'ai essayé d'installer les .apk présents dans le fichier Grapps mais impossible de les ouvrir. Donc voilà je suis un peu embêté, je n'ai même pas Google Play donc je ne peux rien faire avec mon téléphone. Merci d'avance, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Flashez les Gapps via le recovery (volume haut + home + power) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Tu as été plus rapide que moi Yoshi ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ninja ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Antoine Leclercq Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Justement, je ne peux pas c'est assez bizarre. Quand je vais dans les dossiers de mon PC je vois les app, mais en mode recovery elles n'y sont pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Il ne faut pas décompressé le fichier en .zip, tu le met simplement à la racine de ta carte SD puis tu le Flash depuis le mode Recovery. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon, je me sens un peu c** la J'ai besoin d'une rom officielle pour "dé-orangiser" un S3 Mini fraîchement désimlocké par l'opérateur. Je clique sur ce lien de la première page: -Firmware XXAMJ2: http://terafile.co/5...BTUAMJ1_BTU.zip Ce qui me fait aboutir sur un site qui, des le premier contact ne m'inspire pas plus confiance que ça, ressemblant plus à un site de warez qu'autre chose. Mais bon puisque le lien est sur frandroid je fais à priori confiance.. :mellow: avec un superbe "start download": et quand je clique dessus ça me propose des tarifs pour m'abonner mais pas le moindre download ne démarre Avec Firefox, le clic sur le même bouton m'ouvre une fenetre de pub pour acheter des chaussures. Avec IE, j'ai un popup qui essaie de me faire installer une faux upgrade flash (c'est cela oui...) Et toujours pas le moindre download.. Personne n'aurait de lien vers un espace de téléchargement plus sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Les liens present sont ceux données sur Sammobile donc tu peux leur faire confiance, apres que hotfile ai fermé ils ont tout ré-hebergé chez terafile ;) En ce qui concerne ton probleme il faut descendre en bas de la page et cliquer sur regular, ensuite une petite "pub s'affiche, tu as juste a la fermer et tu verra un petit decompte de 10 seconde avant qu'un captcha apparaisse pour demarrer ton téléchargement ensuite ;) Malheuresement apparement beaucoup de firmware ont disparu, je vais essayer de mettre a jour pour ajouter les plus recents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) En ce qui concerne ton probleme il faut descendre en bas de la page et cliquer sur regular, ensuite une petite "pub s'affiche, tu as juste a la fermer et tu verra un petit decompte de 10 seconde avant qu'un captcha apparaisse pour demarrer ton téléchargement ensuite ;) Voici ce qui apparaît après avoir cliqué sur "regular": Et rien ne se passe... Modifié 6 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.