Lygoss Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Clique sur la petite croix en haut a droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Clique sur la petite croix en haut a droite ;) Ah oui, et bien on peut dire que c'est vraiment le parcours du combattant! (et pas du tout naturel niveau ergonomie) Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Dans le .zip téléchargé, en plus du .tar.md5 on trouve un SS_DL.dll qui me semble louche (bien que vitustotal ne tilte pas) Une idée sur la fonction de ce machin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sinon, firmware récupéré et flashé sans problème et c'est le principal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je ne sais pas exactement ce que c'est, il est present sur tous les firmware Samsung a flashé via odin je crois et il viens directement de Samsung il me semble, mais si il te gène vraiment tu peux le supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 si il te gène vraiment tu peux le supprimer ;) Il ne sert à rien en fait, donc bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonsoir j'ai besoin du Firmware 4.1.2 Rom samsung ou Rom opérateurs SFR mes le lien sont HS Merci d'avance Modifié 15 septembre 2014 par Mikael57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Quel types de S3Mini avez vous ? I8190 ou I8190N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai re-up la ROM officiel SFR : https://mega.co.nz/#!LUlgAThb!p7-VkMXgh2Oai9hITBCKPDKioKkzNYYq7rK_hblJaEo car celle du topic est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka87 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) désoler je possède un s3 mini version n et je vois que les lien pour les n sont tous mort, es normal? merci Modifié 25 novembre 2014 par voodka87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, J'ai installé CM11 et j'aimerai retrouver les sonneries (sonneries, alarmes, bruitages, etc.) par défaut de Samsung. Où puis-je trouver un pack ou tous les fichiers sons ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerelp57 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour le travail mais partager des roms officielles sur des hébergeurs premium c'est assez gerbant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danychoco Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 bonsoir gros probleme j ai voulu telecharger la rom pour le s3 mini et mon anti virus me dit qu il y a un trojan ( virus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprunner62 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir et bonne année . Je suis un papa en difficulté ....Ma fille de 15 ans a donné sa tablette samsung galaxy tab2 GT-P5110 .....suite a de mauvaise manip ....il n'y a plus moyen de la remettre en route ...elle affiche "firmawre upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies and try again". J'ai bien essayer de mettre kies ..mais il cherche et ne trouve rien ...Mon fils (10 ans !!) et en mode pas content ...( Bon un peu de sa faute ...quand on ne connait pas ....on ne fait pas n'importe quoi !!) J'ai télécharger ODIn ...mais ensuite ..quelle download ..4.1 ou 2 ...moi je n'y connait rien ! Merçi de me venir en aide ...et encore tout mes voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir Déjà, ne flasher absolument pas les ROM de ce topic !!! Ça sera le décès définitif de la tablet ! Bref, d'abord, téléchargez la rom de la tablet ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/15232/P5110XXDMC2_P5110XEFDMD1_XEF/ Puis suivez ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ Petit conseil pour les débutants : éviter de flasher à 1h30 du matin, vaut mieux être "clean" avant de ce lancer dedans ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprunner62 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour , oui à cette heure -ci les idées sont plus claires ....Mais au soir les enfants sont couché ,on est au calme ....et tellement envie de voir la joie de mon fils ...!! Voila ,j'ai bien ouvert "odin ..suivit le tuto ....La tablette à était reconnu ......plusieurs se sont mis a défilé "recovery ,reset ok,....pour finir par all threads completed (succedd1/failed 0) la tablette est éteinte .......je ne sait plus quoi faire ...... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bizarre, le flash c'est bien passé. Essayez de forcer le démarrage en appuyant longuement sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.