Aller au contenu

[MOD][PORT]Ultimate Galaxy SIV MOD [4.2.1] V1.6 || [4.1.2] V1.0 [i9300]


Recommended Posts

bilds.png

Hey voici un MOD que j'ai découvert sur XDA qui est vraiment génial ! Ce MOD est un pack qui av transformer votre Galaxy s3 en Galaxy s4 :)

SEULEMENT POUR 4.2.1 DEODEX ET 4.1.2 DEODEX

screenshot2013042816322.pngscreenshot2013042816344.pngscreenshot2013042816365.pngscreenshot2013042816545.pngscreenshot2013042819110.pngscreenshot2013042819114.pngs4weatherwidget.pngscreenshot2013042918510.pngshealth.pngexercice.pngweightb.pngcalories.pngshealthwidget.pngmessagetheme1.pngmessagetheme2.pngscreenshot2013050721072.pngscreenshot2013050721073.pngscreenshot2013050721074.pngscreenshot2013050721080.png

Dans le MOD

Launcher du Samsung Galaxy s4

Ecran de verrouillage du Samsung Galaxy s4

Le widget horloge de l'cran de verrouillage du Samsung Galaxy s4

Barre de statue transparente

Clavier du Samsung Galaxy s4

STraducteur

PopUp Browser (NoteII)

Thème du Samsung Galaxy s4

Sélectionneur d'écran du Samsung Galaxy s4

Son de démarrage du Samsung Galaxy s4

AwesomeNote (Note 8.0)

SHelath

Son système du Samsung Galaxy s4

L'application message du Samsung Galaxy s4

Lecteur de musique du Samsung Galaxy s4

Tueur de tache du Samsung Galaxy s4

GroupPlay du Samsung Galaxy s4

Samsung Link (AllShare Play)

Snote (Seulement 4.1.2)

Et encore plus ..

COMMENT INSTALLER LE MOD

1. ROOTER le Samsung Galaxy s3 si ce n'est pas déjà fait

2. Installer une ROM 4.2.1 XXUFMB3 Deodexé (leak) ou une 4.1.2 Deodexé

3. Redémarrer le Galaxy s3 en Recovery

4. ! FAIRE UN BACKUP !

5. Il est préférable de faire un Wipe Data+cache. Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais cela peux causer quelques problèmes..

6. Flasher le ZIP du MOD

7. Reboot

8. VOUS AVEZ UN SAMSUNG GALAXY S4 !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHANGELOG

V1.0 {4.1.2}

  • Thème du Samsung Galaxy s4
  • Widget Météo du Samsung Galaxy s4
  • Clavier du Samsung Galaxy s4
  • PopUp Browser
  • Snote

V1.6 {4.2.1}

  • Lecteur de musique du Samsung Galaxy s4
  • Tueur de tache du Samsung Galaxy s4

V1.5 {4.2.1}

  • Ajout de l'application Message avec quelques options en plus du Samsung Galaxy s4
  • Widget Météo du Samsung Galaxy s4
  • Suppression automatique de SecKeyguardClockWidget.apk car l'app pause des problèmes au widget de l'écran de verrouillage du Samsung Galaxy s4
  • Tout les sons systèmes du Samsung Galaxy s4
  • L'application SHealth

--------------------------------------------------------------------------------------------------

SHealth

Ce qui fonctionne:

  • Food Tracker (C'est un compteur de calorie pour vos aliments)
  • Exercise Mate (Collectionne vos exercices personnelle)
  • Health Diary (Poids)

​Ce qui ne fonctionne pas:

  • Walking Mate (Steps)
  • Ajout des aliments par nom (c'est en Coréen)
  • Le bouton des statiques dans le coin en haut à droite faite un Force Close
  • Comfort Level (check your surrounding) car il manque le capteur

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment utiliser les fonctions

Comment utiliser l'écran de verrouillage:

Allez dans Paramètre --> Ecran de verrouillage --> Effet de déblocage--> Light effect

Comment mettre le message sur l'écran de verrouillage:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BUGS:

Dans certaines ROMS, le widget Météo ne va pas afficher le bon texte

Mauvaise couleurs de police quand on appuie sur "menu" dans le launcher

PETITES ASTUCES:

Pour activer le Multi Windows pour toutes les applications télécharger cette APP sur le PlayStore ->

PLAYSTORE

TESTER SUR:

WanamLite v6

PROCHAINE MISE A JOURS:

Ajouts de plus d'applications. Plus d'application respecterons le thème du Galaxy s4.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4.2.1

---

4.1.2

Contient:

Widget Météo du Galaxy s4

Clavier du Galaxy s4

Fond d'écran du Galaxy s4

PopUp Browser

Snote

Theme du Galaxy s4

TOPIC OFFICIEL: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2255137

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic :) j'avais hésité à en faire un dessus mais finalement j'avais la flemme ^_^

Par contre il serait bien de préciser le lien du topic original http://forum.xda-dev...d.php?t=2255137 et aussi je t'informe que tous tes liens sont morts

Oui c'est vraie que c'est du boulot puis j'ai faillit abandonner, mais faut bien le faire un jour ! :)

A m**** .. j'ai pris el lien du topic .. je vais l'upload .. Oui pour le topic original j'avais zapper ! :)

Le site de l'upload ne fonctionne pas en lui même.. J'upload sur MEGA de mon coter ;) (Je peux pas upload le 4.1.2 puisque je ne l'ai pas .. Je peux seulement la 4.2.1 que j'ai téléchargé hier)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard même tout à l'heure sur le topic officiel ça ne marchait pas .. Bref j'ai mis à jours avec tes liens. Merci encore ! ;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire ce que c'est une rom deodexé ? Merci :)

http://www.addictivetips.com/mobile/what-is-odex-and-deodex-in-android-complete-guide/

En gros une ROM odexée est compressée et plus compliquée à modifier.

Enfin bon j'ai testé le mod sur une XXELL4 odexée et ça fonctionne quand même ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin, la 4.2.2 possède déjà beaucoup je chose du S4 (juste y'a pas S health et d'autre truc pas important) .. L'éfet de lumière est là etc .. Pour la 4.2.1 y'a Wanam lite (il y a une version 4.1.2 et 4.2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m a l air pasmal du tout, j installe ça sur mon S3 dès que mon PC remarche :-)

Par contre j ai une question, le format de l appareil photo est-il le même que sur le S4, parce qu'il m a l'air pas mal du tout

Modifié par samsagace63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer et ça marche pas, sa nechange rien du tout apres avoir flasher

Ta ROM doit être odexé.. sa nefonctionne que sur les ROM Deodexé, donc déodexe ta ROM ou prend en une déjà déodexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à tous,

amateur de flashage de rom custom (depuis le s1) je change regulierement de rom;

j'ai voulu tester ce mod s4 mais malheureusement cela ne veux pas s'installer...

je m'explique:

au debut je me suis planté en mettant un rom odéxé... une wanam lite v6..

ensuite je suis revenu sur le fofo et me suis rendu compte de mon erreur et ai telecharger une

wanal lite deodexed !

je fais un wipe/cache/etc/etc..apres avoir installer la deodexed et avant d'installer le mod s4.

le mod s4 installer je vais voir direct si tout c'est bien passer; je remarque le lecteur mp3 du s4 mais je n'ai vu que cela..

a moins que le lecteur du s4 soit déja sur la deodexed v6 4.2.1?

auriez-vous une astuce ou expliquation car la j'avoue je sèche...

merci ^^

Modifié par scorps94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...