Aller au contenu

[MOD][PORT]Ultimate Galaxy SIV MOD [4.2.1] V1.6 || [4.1.2] V1.0 [i9300]


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité Driks Zay

@Ster97 et @ Timec77 :

 

Sur quelle ROM êtes vous en ce moment ? (Sachant que les signatures sont pas toujours à jour ;-) )

 

Car je galère depuis deux semaines à m'en trouver une qui me convienne... Votre avis pourrait me donner des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ster97 et @ Timec77 :

 

Sur quelle ROM êtes vous en ce moment ? (Sachant que les signatures sont pas toujours à jour ;-) )

 

Car je galère depuis deux semaines à m'en trouver une qui me convienne... Votre avis pourrait me donner des idées...

 

Je suis malheureusement repasser en officiel :( ..

J'attend la 4.3 quoi ...

Sinon sur XDA je et dit Glance S4 et tout me donne vraiment envie en 2eme ROM mais bon.. Je vais cédé la tentation  :((

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas la mettre en deuxième ROM, Siyah supporte pas les 4.2 Sammy

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah oui c'est vraie..

Oh et puis me*** .. 

La 4.2-4.3 est longue à arriver.. Ca va commencer à me monter au cerveau ça .. :-(

A vraie dire en plus que mon S III rencontre des problèmes (mort subbite?) des fois je préfère pas flasher une ROM et mon père ne préfère pas non plus..

Dommage, ma Purelook me manque :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah et dans ces cas là quand tu essaie d'accéder à la galerie par exemple t'as pas un message qui te dit que la mémoire est saturée ou un truc du genre ? Car moi aussi j'ai ça parfois de temps en temps, ça m'affiche "erreur interne" puis je n'ai plus accès au contenu de ma mémoire...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout justement !

Un mec a aussi le même problème que moi sur Frandroid.

Je sais pas ce qu'il en est devenu lui.

Moi paq envi de l'envoyer au SAV car risque de payer avec le compteur flash.

Et c'est vraiment chiant a retirer le nombre de flash. Sur ça je trouve Samsung un peux chiant.

Qu'ils sortent leurs systeme d'exploitation comme ça leurs téléphones ne seront pas rooté si ils ne sont pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les constructeurs ont la même politique concernant le root et la garantie. Et pendant longtemps Samsung était d'ailleurs le dernier à tolérer ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les constructeurs ont la même politique concernant le root et la garantie. Et pendant longtemps Samsung était d'ailleurs le dernier à tolérer ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est vraiment dommage..

Le problème c'est que y'a pas d'équivalent à Samsung vraiment (Me dit pas LG, eux ne font que les copier à 100% que ce soit leurs interface que leurs technologie, en plus leurs smartphone sont pourris).

Y'a "Apple" mais trop cher pour un appareil enfermé dans leurs univers.

C'est pourquoi pour mon prochains téléphone j'irais chez les Windows Phone de Nokia si Samsung ne rend pas leurs surcouche Touchwizz plus légère et ouvre le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sammy est loin devant, cependant les téléphones LG sont loin d'être pourris, ils se sont bien amélioré ces deux dernières années.

Leur surcouche ne sera peut être pas plus légère à l'avenir, mais les téléphones seront bien assez performants pour ne plus peiner. Quant au root, s'ils ont changé leur politique vis à vis de ça, je ne pense pas que ça soit pour faire machine arrière un an plus tard, malheureusement...

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...