Kok Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 merci de la reponse je vais essayer de m'y retrouver sur xda hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour j'ai actuellement la DeltaROM 4.1.2 d'installé sur mon S3. Est ce que je peux mettre ce mod ? Sinon, quel room me conseillez vous d'installer avant ce mod ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Avec ta ROM tu peux installer la version pour 4.1.2 mais elle est plutôt limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Tant donné que le MOD ne sera plus mis à jours par la venu des 4.2.2 GALAXY SIV, je vous conseille de vous rediriger sur une ROM comme Glance S4: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2333102 ou PureLook.. Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il y aussi la Glamour S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @Ster97 et @ Timec77 : Sur quelle ROM êtes vous en ce moment ? (Sachant que les signatures sont pas toujours à jour ;-) ) Car je galère depuis deux semaines à m'en trouver une qui me convienne... Votre avis pourrait me donner des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi ma signature est à jour ^_^ (Oui je sais je suis encore en LL4 c'est pas bien :p je fais jamais les mises à jour parce qu'après je dois reflasher tous mes mods et j'ai la flemme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @Ster97 et @ Timec77 : Sur quelle ROM êtes vous en ce moment ? (Sachant que les signatures sont pas toujours à jour ;-) ) Car je galère depuis deux semaines à m'en trouver une qui me convienne... Votre avis pourrait me donner des idées... Je suis malheureusement repasser en officiel :( .. J'attend la 4.3 quoi ... Sinon sur XDA je et dit Glance S4 et tout me donne vraiment envie en 2eme ROM mais bon.. Je vais cédé la tentation :(( Modifié 23 août 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu peux pas la mettre en deuxième ROM, Siyah supporte pas les 4.2 Sammy Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci d'avoir pris le temps de répondre... Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Tu peux pas la mettre en deuxième ROM, Siyah supporte pas les 4.2 Sammy Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah oui c'est vraie.. Oh et puis me*** .. La 4.2-4.3 est longue à arriver.. Ca va commencer à me monter au cerveau ça .. :-( A vraie dire en plus que mon S III rencontre des problèmes (mort subbite?) des fois je préfère pas flasher une ROM et mon père ne préfère pas non plus.. Dommage, ma Purelook me manque :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Qu'est-ce qu'il a ton S3 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Au bout d'un moment la carte SD reste détecté mais sont contenues ne s'affiche plus dans les applications (musique, gallerie etc..) La je l'ai formater et j'attends voir si sa re commence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah et dans ces cas là quand tu essaie d'accéder à la galerie par exemple t'as pas un message qui te dit que la mémoire est saturée ou un truc du genre ? Car moi aussi j'ai ça parfois de temps en temps, ça m'affiche "erreur interne" puis je n'ai plus accès au contenu de ma mémoire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Non rien du tout justement ! Un mec a aussi le même problème que moi sur Frandroid. Je sais pas ce qu'il en est devenu lui. Moi paq envi de l'envoyer au SAV car risque de payer avec le compteur flash. Et c'est vraiment chiant a retirer le nombre de flash. Sur ça je trouve Samsung un peux chiant. Qu'ils sortent leurs systeme d'exploitation comme ça leurs téléphones ne seront pas rooté si ils ne sont pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tous les constructeurs ont la même politique concernant le root et la garantie. Et pendant longtemps Samsung était d'ailleurs le dernier à tolérer ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Tous les constructeurs ont la même politique concernant le root et la garantie. Et pendant longtemps Samsung était d'ailleurs le dernier à tolérer ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est vraiment dommage.. Le problème c'est que y'a pas d'équivalent à Samsung vraiment (Me dit pas LG, eux ne font que les copier à 100% que ce soit leurs interface que leurs technologie, en plus leurs smartphone sont pourris). Y'a "Apple" mais trop cher pour un appareil enfermé dans leurs univers. C'est pourquoi pour mon prochains téléphone j'irais chez les Windows Phone de Nokia si Samsung ne rend pas leurs surcouche Touchwizz plus légère et ouvre le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sammy est loin devant, cependant les téléphones LG sont loin d'être pourris, ils se sont bien amélioré ces deux dernières années. Leur surcouche ne sera peut être pas plus légère à l'avenir, mais les téléphones seront bien assez performants pour ne plus peiner. Quant au root, s'ils ont changé leur politique vis à vis de ça, je ne pense pas que ça soit pour faire machine arrière un an plus tard, malheureusement... Modifié 26 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.