Aller au contenu

Lecteur de musique


Recommended Posts

Bonjour à tous. Cela fait un mois que j'ai le fameux One. Tout est parfait sauf...., que depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique. Effectivement quand j'écoute de la musique j'ai des micro coupures réguliers avec le lecteur d'origine. Est ce que vous rencontrez le même problème ? Quel lecteur utilisez vous et quel est l e meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Cela fait un mois que j'ai le fameux One. Tout est parfait sauf...., que depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique. Effectivement quand j'écoute de la musique j'ai des micro coupures réguliers avec le lecteur d'origine. Est ce que vous rencontrez le même problème ? Quel lecteur utilisez vous et quel est l e meilleur ?

J'ai exactement le même soucis. J'ai le widget de musique qui affiche "aucune musique" lorsque cela fait ça.

Le problème n'intervient que lorsque j'utilise mes écouteurs (Urbeat)

Je n'ai toujours pas trouvé d'où ça provient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'allais ouvrir un post pour ça lol

moi j'ai des grésillements dans les HP quelque soit les lib installées,avec le lecteur et avec l'appli youtube,quand ça grésille pas j'ai des micros coupures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec les HP par contre le casque à l'air d'être pourris, micro coupure, grésillement sur certaines musiques et j'en passe faudrait voir avec d'autres casques.

Edit : Au passage je fais un mini HS mais le S-OFF avec changement CID c'est toujours pas fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de soucis sur les HP ou en Bluetooth, mais en effet sur le jack c'est ignoble, ca fait des craquements réguliers c'est assez lourd ... et ca avec n'importe quelle appli, que ca soit Musique, Play Music, Poweramp ou Youtube c'est le meme combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...