mad972 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à tous. Cela fait un mois que j'ai le fameux One. Tout est parfait sauf...., que depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique. Effectivement quand j'écoute de la musique j'ai des micro coupures réguliers avec le lecteur d'origine. Est ce que vous rencontrez le même problème ? Quel lecteur utilisez vous et quel est l e meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir, le lecteur par défaut fonctionne très bien chez moi. Je lis que du FLAC et j'ai zéro saccades ou autre. Il est top ce lecteur. Essaye d'effacer le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Vous savez si on peu télécharger des pochette il m'en manque quelque une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ok, merci mcsauteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous. Cela fait un mois que j'ai le fameux One. Tout est parfait sauf...., que depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique. Effectivement quand j'écoute de la musique j'ai des micro coupures réguliers avec le lecteur d'origine. Est ce que vous rencontrez le même problème ? Quel lecteur utilisez vous et quel est l e meilleur ? J'ai exactement le même soucis. J'ai le widget de musique qui affiche "aucune musique" lorsque cela fait ça. Le problème n'intervient que lorsque j'utilise mes écouteurs (Urbeat) Je n'ai toujours pas trouvé d'où ça provient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Même problème pour moi ... pas de problème avec Google Musique en revanche Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 justement j'allais ouvrir un post pour ça lol moi j'ai des grésillements dans les HP quelque soit les lib installées,avec le lecteur et avec l'appli youtube,quand ça grésille pas j'ai des micros coupures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Aucun problème avec les HP par contre le casque à l'air d'être pourris, micro coupure, grésillement sur certaines musiques et j'en passe faudrait voir avec d'autres casques. Edit : Au passage je fais un mini HS mais le S-OFF avec changement CID c'est toujours pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Toujours pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Chez moi pas de soucis sur les HP ou en Bluetooth, mais en effet sur le jack c'est ignoble, ca fait des craquements réguliers c'est assez lourd ... et ca avec n'importe quelle appli, que ca soit Musique, Play Music, Poweramp ou Youtube c'est le meme combat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ben le problème c'est que même avec les hauts parleurs j'ai des coupures. C'est gavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hann... Moi qui trouvais ce one parfait :( Cela touche vraiment tout le monde ? Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non moi j'écoute du FLAC tout les jours et un peu de ogg et j'ai aucun problème, que ce soit en haut parleur qu'en sortie casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi je n'ai aucun problème de coupure que ce soit sur les haut parleurs, ou par mon casque bluetooth ( Parrot zic ) et j'utilise Poweramp par contre je n'ai jamais utilisé la prise jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 aucun soucis et pourtant j'écoute énormement de zik au casque (flac ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 :huh: Aucuns soucis non plus (FLAC, WMA, MP3 etc...) sur G.Music , Poweramp, Youtube, TuneIn que se soit en HP, enceintes ou écouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.