Sandybridge Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut ! Il me semble qu'un sujet éxiste déjà sur le problème, désolé de ne pas l'avoir retrouvé. Bref, je n'ai pas de protection d'écran et mes touches retour et home ne s'éclairent pas toujours. Je suis en rom stock sfr. Si une solution existe, merci de m'en faire part ! Bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, c'est normal elles ne sont éclairés que par basse luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je me posais la même question ^^ Et un membre m'a répondu ceci https://forum.frandroid.com/topic/142946-retours-et-impressions-sur-le-one/page__st__640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok, ça me rassure. Pourtant avant la MAJ elles s'éclairaient tout le temps, bizarre qu'ils changent d'avis maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Idem , m'enfin bon mieux vaut ça qu'un bug à la mord moi le noeud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voila la réponse est ici je déplace dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pour les one root, il y'a ca :https://play.google.com/store/apps/details?id=org.sleepydragon.capbutnbrightness&hl=fr Modifié 20 mai 2013 par euforik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok, ça me rassure. Pourtant avant la MAJ elles s'éclairaient tout le temps, bizarre qu'ils changent d'avis maintenant. heu je suis orange et donc sans maj et c'est éclairé qu'en faible luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.