JonJon13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il réussi à faire fonctionner NFS most wanted ? J'ai essayé la version nexus 7 moded mais pas tous les effets sont activés. J'ai également tenté avec la version galaxy s4, celui ci étant équipé du même Soc que le One, je me suis dis que ça allait marcher à merveille mais non, le jeu se lance, la course aussi et puis écran noir rien ne s'affiche à part le hub et le son. C'est très frustrant surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu que l'on a payé dès sa sortie et qui n'est plus compatible avec son nouveau mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Salut, Meme soucis chez moi, il tournait sur le Sensation, mais pas sur le One - -' faut que EA se réveille et MAJ ce jeu ... Modifié 18 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 D'autant plus que le Hot Pursuit est compatible lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est peut etre parce que je suis sous ROM AOSP, mais j'ai eu la surprise de voir que Most Wanted etait dispo chez moi (il y a eu une MAJ le 29/05) quelqu’un peut confirmer qu'il apparaît dans le Play Store sur les ROM Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Dsl, pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Problème de compatibilité aussi avec fifa 12 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Faut passer en AOSP alors, chez moi FIFA et NFS sont dispo sur cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288736 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour les problemes de compatibilités sur le play store soit vous installer le mod 720p masquerate dans le modaco toolkit. Soit vous installer market helper qui permet de faire passer votre One pour un S3 le temps d installer votre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour les problemes de compatibilités sur le play store soit vous installer le mod 720p masquerate dans le modaco toolkit. Soit vous installer market helper qui permet de faire passer votre One pour un S3 le temps d installer votre jeu. Je vais tester, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour les problemes de compatibilités sur le play store soit vous installer le mod 720p masquerate dans le modaco toolkit. Soit vous installer market helper qui permet de faire passer votre One pour un S3 le temps d installer votre jeu. Market helper ne fonctionne pas, donc pas de FIFA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai réussi, faut prendre illégalement une apk de nexus 7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour eh bien j'ai actuellement le même problème que vous et à ce jour rien n'est résolu de la part d'EA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Faut surement attendre, comme Rayman qui est maintenant dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour je suis dans le meme cas , je possède le one depuis quasiment ça sorti , je possedais le S3 avant donc la plupart de mes jeux ne passe pas , need for speed , tintin,rayman ......(apparemment) reglé pour le.dernier. je trouve ça abusé ils ne peuvent pas prévoir avant !! Ils devraient nous rembourser nos jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.