Rolleos Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 A cause du root plus galère surement Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk C'est exactement pour cette raison ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est exactement pour cette raison ^_^ Mais pour info , faut pas sortir de saint cyr mdr. hesite pas au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Petit retour, à force de passer des APK et des MODS j'ai des bugs réseau sévère ainsi qu'un ralentissement du système. Donc !!! Avant de flasher remettez votre Z à 0 de chez 0 pour avoir une installation vraiment clean est fonctionnel. Mon avis est que même en effaçant des APK et ou des MODS il y a des reste de ces dernier est à long terme c'est le bordel. Vous êtes prévenu ;-) Je suis à présent en .253 officiel nu, plus de MODS mais un Z qui tourne nikel. Modifié 24 mai 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Petit retour, à force de passer des APK et des MODS j'ai des bugs réseau sévère ainsi qu'un ralentissement du système. Donc !!! Avant de flasher remettez votre Z à 0 de chez 0 pour avoir une installation vraiment clean est fonctionnel. Mon avis est que même en effaçant des APK et ou des MODS il y a des reste de ces dernier est à long terme c'est le bordel. Vous êtes prévenu ;-) Je suis à présent en .253 officiel nu, plus de MODS mais un Z qui tourne nikel. Plus qu'a rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Plus qu'a rooter Hello yes plus qu'à rooter mais à ma connaissance pas d'outils pour cette mise à jour wait and see before root ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 sisi je suis en 253 root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 sisi je suis en 253 root :) gro95qg tu as pris la rom ici mode recovery en ensuite flashtools je présume mais moi une erreur pour mise à jour du micro logiciel alors revenu en 434... on attend une éventuelle sortie de la 4.2.2 pour l'instant tout est nickel en 434 avec les mods j'ais lu sur le tuto une manip pour cette erreur mais pas envie de repasser sur toutes ces manips et réinstall d'appli .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j ai flasher en 434 ensuite root et recovery , apres ca flash d'une rom pré rooté et flash d'une archive de superuser et ensuite petite manip avec un executable sur l ordi et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Plus qu'a rooter J'étais en 253 ROOT et dual recovery, mais à force de remplacer certaines APK le Z est devenu instable, je lai donc mis d'usine puis passé par SEUS pour être vraiment clean car même avec la réinitialisation via le Z ce n'étais pas top. Si un ROOT simple comme sur la 434 sors je le fais de suite, en attendant je reste comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui fais pareil seul 434 new clean after root after recovery et intall le zip après le flash seulement kernel et 2 autres plus en tête mais au moment de rebooter échec installation micro logiciel et en permanence le voir apparaitre ce message opté pour revenir en stable 434 root recovery and all aplli installé tout marche nickel c'est clair quoi de plus en 253 pour le déclenchement photo toujours pareil alors j'attend la mise à jour tant annoncé tant attendu car pour le reste avec les mods je peux attendre rien vu d'amélioration qui me fasse refaire la mainp ;) bon week alll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui fais pareil seul 434 new clean after root after recovery et intall le zip après le flash seulement kernel et 2 autres plus en tête mais au moment de rebooter échec installation micro logiciel et en permanence le voir apparaitre ce message opté pour revenir en stable 434 root recovery and all aplli installé tout marche nickel c'est clair quoi de plus en 253 pour le déclenchement photo toujours pareil alors j'attend la mise à jour tant annoncé tant attendu car pour le reste avec les mods je peux attendre rien vu d'amélioration qui me fasse refaire la mainp ;) bon week alll Les photos sont meilleurs tout de même et le rendu écran est pas mal en .253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Les photos sont meilleurs tout de même et le rendu écran est pas mal en .253 je peux pas dire grand chose et je te crois volontiers mais mon écran est black de chez black avec le mod j'ais rien à redire pour les photos pas teste uniquement vu que le déclenchement était aussi long ... donc pas insisté et comme toi j'attend un vrai root surement pour la vraie prochaine mise à jour là uniquement quelques bugs et amélioration sur l'écran Modifié 25 mai 2013 par jm26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C est la méthode officielle ; en attendant un nouveau logiciel ; Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 V3 est en téléchatgement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci de l info man et merci pour la rom Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Plus de problème de root avec la v3 ;-) N'hésitez plus ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci de l info mais quelle galere à dl Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour l'upload sur rapidshare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 moi je t en prepare sur mega 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 moi je t en prepare sur mega c'est ce que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pas de problème :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk https://mega.co.nz/#!zM1xlQ4B!AyrL4gX79xjopmQUWbrOhgGWhh5bCE56zP6IrGl7vq0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 heu qui peut changer le titre du sujet ? ou en : ..... eXistenZ... ou eXistenZ v3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 qu elle qu un a tester l app rootuninstaller ? dans la V2 XZ reboote accause de root idem avec la room "monxDIFIED ★ ESSENTIAL SeXZ | DARK/LIGHT" V01-01 v01-02 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 perso elle tourne tres bien monxDIFIED 01.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.