Aller au contenu

[ROM][Z][LOCKED,UNLOCKED][253] eXistenZ [Black Edition] | V3 | [27/05] [Full root]


Recommended Posts

@niaboc79 : merci je teste ca mais j'ai peut etre une idée sur le pourquoi. Cela ne viendrait peut être pas de la 253 mais de la Femto de sfr qui n'aime quère les sauts de tension breton ^^, aujourd'hui le probleme semblé mieux voir réglé ;) Je vais quand même voir avec le semcphone de la v1 pour être certain.

merci

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je n'ai pas encore flashé mon xz, mais j'aimerais avoir des renseignements sur cette rom car je la trouve sympa.

Est elle bien optimisé?

Y a t il des bugs reconnu?

Faut t il debloquer le bootloader pour installer xette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pris mes coroner a deux.mains.pour me lancer, et j'ai reussit:!!!

Non s ne mal, j'ai un peu galère en découvrant les outils à utiliser, mais.je m'y sis fait.

Seule chose, j'ai mis la v1 au lieu de la v3, mais c'est tellement. Simple que je.m'y recolle.ce soir

Merci pour votre aide en.tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je n'ai pas encore flashé mon xz, mais j'aimerais avoir des renseignements sur cette rom car je la trouve sympa.

Est elle bien optimisé?

Y a t il des bugs reconnu?

Faut t il debloquer le bootloader pour installer xette rom?

Pas de bug ;-)

Inutile de déverrouiller ton bootloader.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ voyd : oui, c'est bien ce que je sous entendais ^^

Par contre, j'ai utilisé XZrecovery comme recovery (obviously...) et lors de ma tentative de flashage, je n'ai pas pus acceder a ma Carte SD. il a fallut que je mette le ZIP sur la memoire interne du tel. Serait ce du a l'Exfat qui ne serait pas supporté par le recovery? car il ne vois meme pas la SD... comme le tel sans le Root et le mod Exfat...

Modifié par Sai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas impossible que le Mod, enfin le fait que ta carte sd soit en exFat ne soit pas le probleme, à vérifier mais je sais que l' exFat apporte quelques soucis en lecture et en compatibilité... donc peut être mais sans certitude, à verifier.

Le dual recovery quant à luis ne m'a posé aucun probleme jusqu'à maintenant, je pencherais plus sur l'ExFat.

si quelqu'un peut confirmer ;)

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas impossible que le Mod, enfin le fait que ta carte sd soit en exFat ne soit pas le probleme, à vérifier mais je sais que l' exFat apporte quelques soucis en lecture et en compatibilité... donc peut être mais sans certitude, à verifier.

Le dual recovery quant à luis ne m'a posé aucun probleme jusqu'à maintenant, je pencherais plus sur l'ExFat.

si quelqu'un peut confirmer ;)

Je confirme : ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

J'ai encore une question. lors de mon install d'Existenz, je ne suis pas parti d'une belle version 434 bien propre.

J'avais quelques soucis avec mon Wifi (pour je ne sais quelles raisons, impossible de me connecter au store via Wifi, seulement en 3G ou h+) que j'ai toujours.

En regardant les firmwares que j'ai sur mon PC, j'ai vu que certains faisaient pres de 20 Mo, alors que d'autres en font 700.

Y a t il une méthode de flash qui permette de remettre a zero tous les reglages du tel, mais sans toucher aux donnees (genre contacts, SMS, comptes mails, etc)??? je soupconne peut etre l'utilisation de systeme TUNER. a force de geler des fonctions ou des applis, je me dit que j'ai peut etre foutu un peu le bronx dans mon tel. mais je ne sais pas s i desistaller ce soft me permettra de revenir a zero....

une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je (re)viens vers vous pour faire part d'un soucis plus que génant.

Bon, je précise que je n'ai pas encore refait une clean install (pas eu le temps ), mais je ne suis pas persuadé que cela ait un rapport.

LE probleme est le suivant:

Depuis que j'ai flashé la ROM existenZ V3, j'ai des problemes de chauffe tres violent (genre j'ecoute 10 minutes de MP3, écran verrouillé, le tel devient brulant) et de drainage de batterie (elle fond a vue d'oeil... deja que l'autonomie n'etait pas géniale, la pour le coup elle est a gerber....). je precise que j'ai suis a mon 4eme cycle de charge decharge depuis la mise a jour.

suis je seul dans ce cas la?

Faire une clean install resoudrat il ces soucis?

MErci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que cela resolverait les problèmes.

A ne pas oublier: la rom V3 est une base de rom stock 253, rien n'a été modifier côté tweak system donc tout ce qui est "drainage" de batterie ou lag, etc, ne viennent pas de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne retrouve plus l'appli sauvegarde et restauration dans le menu est-ce normal ? et sinnon ect ce que je peu la recuperer quelque part ?

EDIT: Resolu :) merci

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai flashé la 454, en decochant data... et je me retrouve toujours avec le meme probleme de wifi...

Bon ben j'ai du tout virer et tout recommencer... ca fait bizarre d'avoir un Xperia tout vide... Du coup j'ai paumé mes contacts et SMS... dire que je m'etais galéré pour recupérer les SMS de l'iphone...

Bref, la au moment ou j'ecris, je viens de terminer le flash, et j'ai recupéré les fonctionnalités que j'avais perdues.

Voila... suis un peu deg', mais bon...

Modifié par Sai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi...

Toujours faire des backup de tout avant de flasher une rom au cas ou... c'est pas faute de le dire ...souvent ^^

Mais t'inquietes pas la prochaine foix tu y penseras, je parle en connaissance de cause, tu n'es pas le premier à te faire avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais fait... mais ce p§%£n de PC companion a refusé de me mettre mon backup... va savoir pourquoi...

j'ai voulu tenté avec titanium backup, mais j'ai pas compris son fonctionnement... donc j'ai laché l'affaire...

bref, un Xperia en ROM existenz V3 tout beau, tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais ca interesse quelqu'un, j'ai trouvé comment recupérer n'importe quel fichier de backup dans le fichier .dbk crée par PC Comp. du coup, j'ai pu recuperer mes contacts :D

je peux vous faire un petit tuto.

Modifié par Sai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir bien lu le topic!

Je suis en 434 root.

Je dois installer la rom directement sur ma SD et ensuite l'installer en mode recovery.

Jusque la je suis.

Ensuite il faut flasher le kernel !!!! c'est bien ca!

Ma question - A : ou trouve ton ce di kernel 253

- B : a quoi ca sert?

Merci de vos réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...